CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commen etre un bon commandant?!!!

docstone
docstone
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:54:43

tout est dans le titre.

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:57:21

En envoyant des ordres constructifs, des supplies drop intelligents meme si on en demande pas.
Des artilleries qui favorisent l´avancer de ces troupes et des radars sur les zones attaquer par l´ennemis.

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:41:00

Tu drones là ou il y en à besoin. Tu gardes ton artillerie pour les drapeaux en danger quand personne ne va les defendre malgré 15 rappels à l´ordre. Les commandant en carton qui cherchent le 15kills par l´artillerie et qui se retrouvent couillus quand y´a personne (pour cause d´absence ou de deces) pour defendre le drapeau à l´opposé de la map c´est l´arnaque.

Aussi, le commandant commande, durant le guerre du Golfe V1, le general Schwarz n´etait pas dans un Apache à killer du tank irakien.

Un commandant qui squatte un véhicule c´est soit un gachis de véhicule, soit un squattage de poste de commandant pour quedalle.
Le commandant se cache et basta ! Sauf cas de force majeur de suxxage de l´équipe, où il apparait que l´homme de la situation, c´est lui !

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:59:24

moi je pense pas que le commandant doit resté inactif...au contraire il a un avantage que les autres soldat n´ont pas....il peut voir ou est l´ennemi (le drone ne couvrant qu´une petite partie d´une map)...et ca il faut en profité.Si un véhicule est libre (ca arrive quelques fois) il vaut mieux que ce soit lui qui le prenne plutot quil reste inutilisé ! De ce fait il peut facilement prendre un point stratégique ennemi (la base avec le t90 et les installation CMO sur karkand par exemple) si personne n´est allé le faire a sa place...et sur cet map,les CMO sans chars , sans drone , sans artillerie et sans satellite, sont quasiment condamné ! apres c´est sur , il faut arrivé a correctement géré les 2....et dans ce cas la uniquement le commandant peut se permettre ce genre de chose

Xpa
Xpa
Niveau 5
10 octobre 2005 à 21:00:48

Tu fume un joint ! tu te met dans ton fauteil et tu bombarde tout se qui bouge ! mdr !

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:06:40

Les commandant en carton qui cherchent le 15kills par l´artillerie et qui se retrouvent couillus quand y´a personne (pour cause d´absence ou de deces) pour defendre le drapeau à l´opposé de la map c´est l´arnaque.

avec le 1.03 l´artillerie ne compte plus de kills donc pour ça on est tranquilles :)

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:16:55

nico26gta, encore faut-il que tout le monde le sache. Sur de nombreux serveurs, on se rend compte que peu de monde sait de quoi le 1.3 est fait :(

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:34:10

?? ? c´est vrai qu´il y a plein detrucs à découvrir qui n´étaient pas dans les infos. mais bon si le commandant tue 5 gars a l´artillerie, il va surement faire tab et voir qu´il n´y a aucun kill

docstone
docstone
Niveau 5
10 octobre 2005 à 21:58:59

moi perso je m´ en sort pas quand jme mets commandant parceque quand je suis sur la carte pour dire attaquer , defender ect... ya toujours un mec qui vient pour me buter, alors je panique, jveut appuyer sur un bouton mais jme trompe , sa me fait faire des truc de merde et a la fin du compte je regarde les nuages. Parce que en plus sur la carte ou on doit gerer ya trop de truc qui sotn inconnue pour moi, c a dire je c pas a quoi il servent, je c meme pas ce que c un drome, une logistique, par contre je c faire bombarder un endroit et utiliser le radar. voila jusqu´ ou va mon iincompetence en mode commandant. faut dire que g le jeu depuis 5 jours.

La vidéo du moment