http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=9002&p_created=1119461570&p_sid=4yCjJTRh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9OCZwX3Byb2RzPTcsMTAwMyZwX2NhdHM9NTY2LDczMCZwX3B2PTIuMTAwMyZwX2N2PTIuNzMwJnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1
Le lien est long 
Bon je remarque que tu n´a pas rechercher de plus de 2 minutes! 
Tu remarqueras que les USA n´ont pas d´adresse mail! Pourquoi? Imagine les 300 secretaires qui doivent répondre à des millions de mails comme tu en enverrais chaque jours!!! (En amérique, il y a plus des 112 millions de jeux EA Games, Sport,...)
C´est pour cela que c´est marqué sur leur site (sur le site FR c´est la même chose!):
J´ai égaré le numéro de série de mon jeu. Que faire ?
J´ai égaré le numéro de série de mon jeu. Que faire ? Si vous avez perdu le numéro de série de votre jeu et par conséquent vous ne pouvez réinstaller celui-ci, voici la procédure à suivre afin d´en obtenir un nouveau : Renvoyez la boîte complète de votre jeu impérativement accompagnée de la photocopie de la preuve d’achat du jeu neuf et d´un chèque de 10 euros pour un jeu PC et 15 euros pour un jeu console, libellé à l’ordre d’Electronic Art.
Je n´ai pas envie de chercher l´adresse de EA Games USA! je suis assez crevé comme sa! Tu peux effectuer toi même une recherche! d´autant plus que tu habite là bas donc tu a le carnet de téléphone (jdit carnet car jsais pas comment sa dit chez vous
)
Voila