eh oui toujours a la bourre avec ce bagdge j evais tranquille vers les 100 kills mais incapable d en aligner 7 e 1 round malgres certains conseils eclairés je dois pas etre le seul dans ce cas j ai pas utiliser les only knife ni le farming mais ca me fous tellement les glandes que je me laisserais bien tente n y a t il pas une ame charitable qui se ferait kill 7 fois en echange de quoi bien sur je lui laisserais me seriner 7 fois un gus dans mon cas meme combat je sais c est pas bien mais bon quand on en fait 5 en moy par round et que le temps s egraine... je perds betement des points et du temps echange donc coup de lames
kelk1dot
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:18:46
Une médaille ça se mérite, c´est quoi cette course à la médaille, c´est stupide =/ Un jour tu t´en rendra même pas cmpte et t´auras ta médaille laisse couler.
le_gentil_cabot
Niveau 8
10 octobre 2005 à 15:38:36
regarde le topic "tactique au couteau ", j´y est laissé mes techniques (je tiens a rappeler que j´ai fait 882 kill au couteau et bien sur le badge or du couteau)
kcchris1
Niveau 9
13 octobre 2005 à 02:53:50
cabot on peux se faire unbf2 avec toi et aussi gege tu nous ferais la leçon on live situ veux bien bien sur! salut