Voila la situtation :
Hier soir je jouais , pepere sur operation clean sweep.
J´attendais mon bombardier tranquillou quand je vois
que janjak47 se connecte. (pour ceux qui le connaisse ce mec est une plaie).
Sachant qu´il va venir attendre l´avion lui aussi je me dis que je dois tout faire pour l´avoir avant lui.
bon , je n´aurais meme pas cette occasion il fonce sur moi en jeep , sors au dernier moment , et la jeep m´ecrase sans que je puisse le punir de son TK.
Bref je le vois monter dans l´avion , il decolle , et il frag comme un malade , par serie de 4-5 , juste en bombardant.
il n´est pas mort une seule fois et a fini la manche avec un score de 79-0 + une dizaine de points d´equipes 79x2+10 = 168 !! !
Alors nouc omme des cons on attendais qu´il se decide a se manger une montagne , mais nan , rien a faire il nous a tous baiser.
Alors moi j´en ai ras le bol de tout ce bordel
un patch ne rendra pas l´etre humain intelligent et c´est toujours ceux qui viennent faire chier le monde qui s´en sortent le mieux.
J´entend déja des vivement 1.4 dans la foule