CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch antikevinz ?

Anotherchance
Anotherchance
Niveau 2
10 octobre 2005 à 12:04:30

Voila la situtation :
Hier soir je jouais , pepere sur operation clean sweep.
J´attendais mon bombardier tranquillou quand je vois
que janjak47 se connecte. (pour ceux qui le connaisse ce mec est une plaie).
Sachant qu´il va venir attendre l´avion lui aussi je me dis que je dois tout faire pour l´avoir avant lui.
bon , je n´aurais meme pas cette occasion il fonce sur moi en jeep , sors au dernier moment , et la jeep m´ecrase sans que je puisse le punir de son TK.

Bref je le vois monter dans l´avion , il decolle , et il frag comme un malade , par serie de 4-5 , juste en bombardant.

il n´est pas mort une seule fois et a fini la manche avec un score de 79-0 + une dizaine de points d´equipes 79x2+10 = 168 !! !

Alors nouc omme des cons on attendais qu´il se decide a se manger une montagne , mais nan , rien a faire il nous a tous baiser.

Alors moi j´en ai ras le bol de tout ce bordel
un patch ne rendra pas l´etre humain intelligent et c´est toujours ceux qui viennent faire chier le monde qui s´en sortent le mieux.

J´entend déja des vivement 1.4 dans la foule

philippe317
philippe317
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:06:43

T´avais qu´à changer de team et le descendre avec un autre avion au lieu d´attendre betement...

Un bombardier n´a aucune chance contre un chasseur...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:07:38

waaa il est sacrément bon alors, ou alors l´équipe en face c´était des purs boulet ...

Anotherchance
Anotherchance
Niveau 2
10 octobre 2005 à 12:15:20

ouai lui il est bon mais bon il est con ça gache tout.

Et le bombardier peut s´en sortir
car le bombardier peut voler plus haut que le chasseur sans decrocher.

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
10 octobre 2005 à 12:29:34

C clair je l´ai deja croisé sur mon chemin, ce janjak47 c vraiment une merde!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:32:55

T´attends que l´avion apparaisse avec un tank =/
Il rappliquera avec le blackhawk, alors toi tu prendras un char anti aérien pour le contrer forcément et ensuite quelqu´un d´autre aura pris l´avion et puis voilà =/

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
10 octobre 2005 à 13:11:03

"bon , je n´aurais meme pas cette occasion il fonce sur moi en jeep , sors au dernier moment , et la jeep m´ecrase sans que je puisse le punir de son TK. "

ça on est d´accord c´est con

"il n´est pas mort une seule fois et a fini la manche avec un score de 79-0 + une dizaine de points d´equipes 79x2+10 = 168 !! ! "

bah là le gars a du mérite pour ses frags, et pour le fait qu´il ait été commandant ben je réponds que la mutinerie c´est pas fait pour les chiens, tu expliques que le commander est un pilote, tu devrais avoir assez de votes...

"Alors nouc omme des cons on attendais qu´il se decide a se manger une montagne , mais nan , rien a faire il nous a tous baiser. "

entre le mec qui a passé la partie à s´éclater en avion, et ceux qui ont attendu sur la piste comme des truffes sans rien faire que la partie passe, je me demande lesquels sont les plus kevin

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
10 octobre 2005 à 13:15:01

tout a fait d´accord avec hijacker
a part le tk ignomigneux tu peut pas lui reprocher de bien piloter :question:

Anotherchance
Anotherchance
Niveau 2
10 octobre 2005 à 13:44:28

non je ne peux pas lui reprocher d´etre tres bon pilote , le probleme c´est qu´il va TK jusqu´a avoir son avion , il s´en fout il remontera ses points en 5 minutes.

et ce genre de type on ne peut rien faire contre on ne peut se plaindre a personne on peut juste prier pour la presence d´un admin.

c´est le genre de mec tu passe 30 minute a lui expliquer que ce qu´il fait c´est mal et il prend meme pas la peine de te repondre.

PS : je viens de le revoir sur un serveur j´ai reussi a monter avec lui dans le bombardier et j´avou qu´il est tres forts.

Mais juste une question est ce que des cheat existe ? comme par exemple pouvoir reperer les ennemis au sol parce qu´il fait vraiment un bain de sang.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
10 octobre 2005 à 13:50:11

J´ai croisé des mecs comme lui,c´est inadmissible.
On en peut pas être pilote ET commandant.Si on fait les deux,c´est juste pour les points et l´équipe se démerde toute seule.
Je considère ça comme du "stats padding" et d´autres pratiques de ce genre ont été sanctionnées par EA par une remise à zéro tout à fait justifiée des stats.Ce type de comportement est aussi scandaleux que le farming.
Hélas,ces types ont dans leurs favoris des serveurs qui tournent sans admins...

Anotherchance
Anotherchance
Niveau 2
10 octobre 2005 à 14:03:20

lol a sa décharge , je n´ai jamais dit qu´il etait commandant ! et il ne l´était pas !

cana100
cana100
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:05:21

a une execption pres: celui qui arrive vraiment a gerer le commandant et le soldat. je ne l´ai vu qu´une unique et seule foi: le commandant jouait son role de soldat ET commander mais il dechirait tout en tant que commander: artillerie tjrs bien placée au bon moment, presence de drones au bon moment/bon endroit, ordres donnés aux squad leader (ordres intelligents (tactique; et pas que les "defend" et "attak"; meme avec les commander qui ne "font que ca", c´est tres rare de tomber sur un qui donne vraiment de bons ordres au chef de squad), ect. . et il etait aussi un bon soldat.
ce gars mixait si bien son role de soldat et de commander que j´ai jamais vu un score comme le sien: dans les 250pts. et ces 250pts il les a grave merité.

je comprend tout a fait l´enervement que procure un commandant qui joue en tant que soldat et ne rempli son role de commander que quand ca l´arrange (plus d´une foi j´ai lancé des rebellions face a ce genre de commander). Mais quand tu sais que certains marient tres bien les deux roles, quand tu l´a vu de tes propres yeux, tu te dit que les gens ont quand meme le droit de tester cette combinaison. et que donc, bien sur, des erreures seront commises le temps que les gens s´y entrainnent.

cana100
cana100
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:06:15

ah merd! le gars etait pas commandant!!! oups j´ai rebondi sur ce que frenchkissreg disait.

Anotherchance
Anotherchance
Niveau 2
10 octobre 2005 à 14:06:56

lorsque que je disai 79x2 c´était 79 frags qui rapporte 2 points , donc 158 + 10 points d´equipe = 168

apocalipse69
apocalipse69
Niveau 7
10 octobre 2005 à 15:09:20

up

Anotherchance
Anotherchance
Niveau 2
10 octobre 2005 à 15:21:00

inutile de up ce topic va mourir car il ne sert a rien et n´apporte rien de concret.

mais juste une derniere chose c´est meme un conseil.

Si vous croisez ce mec essayez de monter dans son su-34 et vous verrez de vos yeux ce phenomene.
il était a environ 80 points quand le second du classement avais 21.

enfin bon , impressionnant

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
10 octobre 2005 à 15:32:02

En plus, monter avec ce genre de gars ca permet d´engranger des points en mangeant un coup ou en fesant une sieste :rire2:

Au passage, un petit grr pour les pilotes qui essayent de faire les kakous ( looping en helico, passer sous les ponts en avion ) pour montrer a leur copilote qu´ils sont bons :sarcastic:

C´est pas la peine, ca fait juste vomir le copilote.

les vrais bon ne font pas ce genre de schtroumpheries :non:

[striker]
[striker]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:40:49

Je confirme, les vrais ils s´acharnent sur tout ce qui passe à leur portée, hier sur Dalian Plant il y en a un il nous a harcelé, il arrêtait pas de détruire le site stinger, alors pour le descendre au ERIx avec sont héliport juste à 100m...

philippe317
philippe317
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:00:45

N´importe quoi, les bombardiers ne peuvent pas voler plus haut que les autres avions dans Bf2, d´ailleurs le type s´il essaye de montrer tu le finit à la mitraillette! En tout cas j´aurais pas attendu betement...

Surtout face à un bombardier, la chance serait trop belle.

http://pix.nofrag.com/ee/e1/6e6826f26ffcb392014905f345d3.html

Ein ? QUoi ? Je fais pareil ?
(contre les mauvaise, j´étais dans un avions de chasses, pas un bombardier... Sinon j´aurais bien plus de mort que ça...)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:26:05

"ce gars mixait si bien son role de soldat et de commander que j´ai jamais vu un score comme le sien: dans les 250pts. et ces 250pts il les a grave merité."

Lol c´était pas moi par hasard? :rire: (quoi que, vu que je fait çà que sur les serveur 16 ou à la limite, 32 joueurs, je crois pas que j´aye fait 250 pts...)

La vidéo du moment