moi personne peut me resister... moi et mon snipeur ont fait des victimes a tir la rigot. ma devise est " jtai vu! t mort!" hehehehe. ta beau courir sauter danser le twiste, de toute facon t´ aura le droit de gouter a mon calibre. Jte la loge entre tes lobe cerebrale. Meme un medecin peut plus rien pour toi.
AtomicPlayer
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:47:43
moi je trouve que ceux qui se kamikaze au sol sans aucun véhicule juste en utilisant leur dernier c4 contre toi cest noob.. un peu comme ceux qui se tuent avec leur m203. pareil pour ceux qui se jette sur ton tank avec leur jeep plein de c4.. pareil pour ceux qui te foncent dessus quand tes en helico. cest noob mais cest tantant et je dois avouer que je le fais des fois (rarement) sur les serveurs non ranked. un peu comme se faire tuer avec un rocket launcher anti tank.. cest noob mais bon cest la guerre et si cest une facon facile de faire des pts.. pk pas ? cest frustrant se faire humilier de la sorte mais cest tellement tentant le faire. au fond cest pas tricher, cest utiliser toutes les possibilités du jeu.
hardos2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:53:54
j´avoue le coup de la voiture piégée c bien trouvé, mais encore faut il que t´es le temps de mettre ton c4, que tu te planques sans qu´on te voit, que tu fasses péter au bon moment...bref autant prendre son gun et aider sa team
neroshot
Niveau 7
10 octobre 2005 à 22:57:21
la haine en ten que kamikaz c de se fair tuer 2 metres avan la cible , la je bouffe mon clavier !
Zemoule
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:58:25
Si t´as autand de chance que moi ton budget nourriture doit passer en clavier