CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les kamikazes !

---DeviL---
---DeviL---
Niveau 3
10 octobre 2005 à 16:19:05

à la guerre comme à la guerre! :sournois:

moi je suis pour les kamikazs car en temps de guerre, tout est permis pour arriver à ses fins! le guerre c´est quelle que chose de sanglant, tes pas trop la pour réfléchir ! C´est les plus forts et les plus astucieux qui gagnent!! :ok:

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
10 octobre 2005 à 16:25:47

il y en a justement un qui s´appele
"kamikaz_[fr]" je crois.....

je le voyais tout le temps sur une jeep avec son panier de c4 !

---DeviL---
---DeviL---
Niveau 3
10 octobre 2005 à 16:27:50

javou, ca c´est rajouté!

mais une fois de temps en temps quand ta plus de munitions, ca fait pas de mal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 16:48:01

Arretez la situation est grave !! !!!
vous allez pourir un jeu qui est relativement bon.
que vous fassiez le kamikaze en vous faisant pété sur le tank des que vous avez posé votre C4 dessus ok meme moi je le fais parfois ^^
Mais de la a faire votre technique de je fonce en jeep pour tout faire péter ça c pas une bonne idée. Ca gache le jeu meme tout ce que vous allez réussir à faire c créer un nouveau syndrome. et oui ça fera comme le syndrome des mecs qui sautent betement vous savez vous en voyez de plus en plus alors lancez pas la mode du kamikaze svp. sinon on aura ce symptome la en plus et ça va encore plus gaché le jeu.
Non seulement on gagnera un jeu ou tout le monde jouera pareil avec des mesc kangourous à tendance kamikaze lol. Donc arretez ça SVP !! !!

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:18:35

bah...moi j´aurais aimé de voir dans la map "wake island" , le groupe chinois prendre des avions et se crasher sur le porte avion américain !

comme pour faire des "avions kamikaze" ! :lol:

Xpa
Xpa
Niveau 5
10 octobre 2005 à 17:18:49

Attendez ! Moi j´ai deja vu un mec se ramener sur moi et 5 autre joueur avec son c4 sur son black hawk ! Le mec a tout fais pété ! Meme ses coéquipier ! ste batard ! j´etait degouté a du 200 % !! !

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:50:49

Comme deja dis sur un autre topic, jouer le kamikaze est peut etre chiant masi c´est le jeu.
Quand les portes avions americains se prennaient des Zeros bourrés d´exposifs c´est comme si un cuirassé Japonais lui avait tiré une salve de canons

Bref c´est la guerre, quitte a mourrir autant mourrir en faisoant du degat !

Moi quand je n´ai plus de missile, je percute l´appareil ennemi, pas de risque de ratage !
Je perd 2 point (et encore pas tout le temps) mais j´en gagne facilemnt 10 a 12. Tout benef

De meme, foncer vers l´ennemi au couteau quand on a plus de balles, c´est kamikaze ! et ca personne ne dis rien !

Xpa
Xpa
Niveau 5
10 octobre 2005 à 17:53:19

Foncé avec un couteau n´est pas kamikaze ! Car il decide pas de ca mort ! Il se dit j´ai une chance ! C´est pas du kamikaze ca ! Mais foutre du c4 et tout faire pété sans bougé c´est prémédité et ca tu te dit jme péte avec sans te dire j´y vais et je me tue pas !

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:54:24

en plus c´est efficace l´ennemis est tellement ptdr. Du moins je le pense par ce que je l´ai fais sur des gars coucher par terre en trant de prendre un drapeau et ils ont sentis mes coups de cut du coup j´ai defendu mon drapeau au cut :p)
Par contre j´ai deja essayer fasse a un tank et sa marche moins bien :hum: :sarcastic:

Xpa
Xpa
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:07:40

Mdr ! un peu normal face a un char la pire blessure que tu puisse faire a un tank c´est une belle petite griffe ! xD

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:10:55

nan c´est pas drole au cut !

Un bon paquet de C4 ya rien de tel ! Et la ce n´est pas qu´une erraflure que tu fait ! ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:12:41

nan c´est pas drole au cut !

Un bon paquet de C4 ya rien de tel ! Et la ce n´est pas qu´une erraflure que tu fait ! ^^

janot_lapin
janot_lapin
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:42:47

xpa , essaye "Bisounours 2" qui vient de sortir, sur ce jeu, les gens s´aiment et ne se tuent pas, tu devrais aimer !

orks1
orks1
Niveau 4
10 octobre 2005 à 19:07:51

faut quand meme avouer que butter 6 mec en mourant une fois contre un blackhawk c´est interessant ... mais pour eviter les kamikaze , eviter de monter dans des blackhawk plein ou buter le kamikaze avant qu´il ne vous bute ( comme ca il l´a deux fois plus mauvaise !! ! )

docstone
docstone
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:11:19

moi ce que je fait c que quand le flag appartient a mon equipe, je depose tout mon c4 autour du drapeau et dans les environs et je part... je v faire mon boulot quoi et d´ un coup je voit sur la carte que le drapeau ou j´ ave deposer mon c4 devient gris. Donc je prend mon detonnateur et boum. sa pete mais moi chui pas la. par contre ceux qui on voulu prendre le drapeau et ben ils sont tous died. Si g de la chance c une disaine de gas que j´ explose sinon ba c un seul gas.
mais bon j´ aime bien cet technique. Jsuis un malinoi moi hein.

DJman
DJman
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:26:07

"A la Guerre comme à la Guerre" Désolé, de contredire celui qui a dit ça, mais je doute qu´en temps de guerre il trouverait astucieux d´aller se suicider contre un tank...

Xpa
Xpa
Niveau 5
10 octobre 2005 à 20:15:21

Et lapin me prend pas pour un con ta compris ? j´suis pas comme les pigeons ! jme laisse pas faire ! tu comprend ca ? Et toi l´kamikaze va jouer a taliban land ! ca serait un jeu xtra pour toi !

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:23:46

tu parle de quel kamikaze ?

Xpa
Xpa
Niveau 5
10 octobre 2005 à 20:54:23

Janot_lapin ! Fais trop le boss je trouve ! ^^

nn0k
nn0k