voilamon probleme: quand j essaie d installer le patch il me met echec de l installation et le jeu ne veut meme plus ce lancer (ecran noir puis retur a windows) j avais essayer la solution "%temp%" cela a fonctionné mais une fois que je voulais rejoindre un serveur il me mettait que ma clé n etait pas valide a ce moment là j ai recherché dans le forum la solution a ca j ai trouvé: il fallait double cliquer sur un fichier se trouvant dans ce dossier avec plein de chiffres et d´{} MAIS c est là que viens le probleme je ne trouve plus ce dossier il n existe plus (je sais tres bien comment aller jusque là mais un fois ds ce dossier plus la moindre trace de ce dossier avec plein de chiffres et d´{}... donc, selon moi si j arrive a retrouver ce fichier je pourrais recommencer l operation en lancant a ce moment là le fichier regglant le prob de la clé cd....et tout fonctionnerit ( ce n est qu une supposition) par contre si vous avez une autre solution... dites la moi toujours et sortez moi de ce petrin svp
Xpa
Niveau 5
09 octobre 2005 à 22:23:30
Aie ! dsl je serais pas t´aider moi ! Moi j´avais qu´une solution a se probleme ! c´est un bon coup de formatage ! et puis niquel ! ^^
chacharles31
Niveau 62
09 octobre 2005 à 22:45:41
C´est un repertoire temporaire, il n´est crée qu´en lancant le patch lance le patch, et apres le choix de la langue, tu vas dans %temp% et tu le verra, c´est le dernier en date.
Ce repertoire n´existe que quand l´install du patch est active
moigaston
Niveau 7
09 octobre 2005 à 22:58:33
youpieeeeeeeeee ca marche nickel je vous aime tous )