CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer son frere ?

soudan
soudan
Niveau 5
12 octobre 2005 à 13:26:48

:up:

lawrence
lawrence
Niveau 6
12 octobre 2005 à 13:29:56

vu que tu as le cd originale de bf2 tu peux le télécharger sur emule, ftp et otres sans avoir de probléme

[Hellben666]
[Hellben666]
Niveau 6
12 octobre 2005 à 13:44:22

sur emule ! j´aurai pas de probleme au moin ...
ouai , ok merci lawrence !

(héhéhé il doit quant meme me le rembourser !)

en faite ...! ? on est rendu a la star ac combien ?! 7 non ? ( l´attaque des clones de StarAc tintintin tin tintin ( :g)
bo de star wars))

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:00:09

Y´a plein de manières. Tu peux lui acheter la carte du PS, il recevra le courrier du Parti (il finira Heilzeimer). Tu peux l´emmener au milieu des dockers grévistes du port de Marseille avec un T-Shirt j´aime Jean-Marie de Pen (il se fera lyncher). Tu le butes en disant qu´il pensait comme Humbert (celui que sa mère et son médecin ont éteint définitivement); au besoin, tu lui fais écrire une lettre qui commence par "pourquoi je veux mourir", tu seras acquitté (non-lieu), avec en plus toute la presse pour t´encenser.
Y´a la Star-Ac, en effet, mais le pb c´est que tu passes par des phases transitoires extrêmement pénibles de débilisation progressive.
Tu peux l´abonner au Monde, à Libé, lui faire tenir un stand à la fête de l´Huma, le pousser à faire des études de journalisme, lui faire lire les oeuvres complètes de Lénine.
Sans blague, je connais une manière authentique et sans traces. Mais je te dirai pas laquelle, après tout, t´as peut-être vraiment envie de tuer ton frère. Et vu qu´il t´a économisé 30.000 heures de vie en t´évitant de jouer plus longtemps, c´est toi qui lui doit !

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
12 octobre 2005 à 14:06:30

Sinon tuer son frere pour 50 euros .....

lui faire raquer 50 au lieu de 15 ....

une chose est sur j´aimerai pas t avoir comme frere :p

:coeur:

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:29:16

Enferme le dans une cave et demande une rancon de...

30€ faut pas oublier les intérêts et les frais de dossier :rire:

[Hellben666]
[Hellben666]
Niveau 6
12 octobre 2005 à 15:23:35

en attendant qu´il me rembourse pour que je me rachete le jeu !
je me fais un pti BF 1942 !! !!

[Hellben666]
[Hellben666]
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:37:45

conclusion :
faites tous souffrir vos ptis freres !
sinon c eux qui vous font soufrir !
:sournois:

ça me fais grave ch*** en attendant !

battle
battle
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:13:13

au pire tu le prostitue, ça rapporte beaucoup ^^

ps: c´est une plaisanterie, ceux qui font ça meriteraient du verre pillé dans le cul et etre castré (ça n´engage que moi hein)

[Hellben666]
[Hellben666]
Niveau 6
13 octobre 2005 à 07:29:57

nouvelle du jour : j´ai kidnappé les jeu de mon frere , et je les rendrai le jour ou speciale force sortira ! biensur je n´abandonne pas les coups de baton quotidien !

il est rendu a 12€ sur 60 ... a ce ritme là , je suis pas pres de faire sautez des pti irakien ...(il risque meme de crever a cause des coups de baton avant qu´il est fini de rembourser )

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:39:16

Continue plutot à matter monk y´as pas mal de bonnes idées...

Par exemple l´épisode où un type avait accroché le cadavre de sa copine sur l´aiguille des minutes de l´horloge d´un cloché, à 8h20 il tombe et toi tu seras dans ta classe, on concluera à un suicide (fait gaffe à voir si y´as pas des jardiniers qui trainent...)

(bon, putain je sort là... :honte: )

[Hellben666]
[Hellben666]
Niveau 6
13 octobre 2005 à 17:37:42

monk ? monkey ? c l´histoire d´un singe tueur ?
keske vous avez tous a me parler de monk ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:39:36

monk c est une serie policiere presque culte
derrick style en us

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
13 octobre 2005 à 17:40:02

c´est sur tf1 en ce moment

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
13 octobre 2005 à 17:40:33

je veux LA maintenant, a l´heure ou je poste

[Hellben666]
[Hellben666]
Niveau 6
13 octobre 2005 à 17:40:52

merci maitre jedi ambre---fr ! c bien comme serie ?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:46:33

C´est un ex-policier (Adrien Monk, note, monk en anglais çà veut dire "moine"), qui a été viré de la police à cause de son manianisme (il est devenu super maniaque et... heu... pluriphobe, je voit pas comment dire çà, enfin, il a le même handicape que jack nicholson dans "pour le meilleur et pour le pire", quoique lui à aussi peur du lait... ´fin bon il est comme çà depuis l´assasinat de sa femme (enfin çà je suis pas sur la série est assé floue la dessus)). Il est depuis devenu détective privé et est souvent engagé comme conseiller par la police (çà se passe à san francisco, non çà n´as rien à voir mais il fallait le casé quelque part...). Son hadicap devient un énorme avantage dans es enquête (c´est assé difficile à écrire, mais par exemple, dans un épisode il voit son boss 15 secondes et sait que sa femme l´as quité, son noeud de cravatte est fait d´une autre manière alors que d´habiture, c´est çà femme qui la lui noue en double, et comme elle doit s´aprocher de lui, elle critique son rasage, et là il était mal rasé, il tenait un gobelet en carton du café d´à coté, etc...). La série est plutôt tourné vers le comique avec le plus souvent des gags sur ses TOC (genre, le type stresse en plein millieu d´une enquete parcequ´il croit qu´il a laisser la cuisinière allumé et s´arrete toute les 20 secondes dans son explication pour demander à son infirmière (qui l´as suit partout) si elle totalement sur de l´avoir bien fermés, ou alors quand il doit écrire quelque chose, ses lettres doivent toutes être symétrique, on le voit alors refaire 15 fois les 2 premières lettres de sa signature, çà passe du lundi au vendredi sur TF1 à 17h20 et je croit que je suis devenu accros (çà expliquerait pourquoi je suis si chiant que je sait que je ne vais pas pouvoir regardé.......).

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:30:06

tu lui met un t shirt "fuck les arabes" et tu l´envoie dans le 93 ^^ (c´est un exemple)

La vidéo du moment