L´intéret du jeu, en tout cas pour moi, était de débloquer les armes, de gagner des médailles, badges et rubans.... et de progresser dans les rangs.
Et maintenant, le premier venu qui aura jouer 10 h sera sergent et aura débloqué la moitié des items, quand, d´autres pour y arriver, auront jouer 250 h. Cherchez la blague ...
Bien sûr, je n´ai pas à me plaindre, je me retrouve Adjudant Chef, il ne me reste plus qu´une arme à débloquer, et j´ai presque tous les badges de véteran... Mais comme je le disait au début, c´est là que le jeu perd une grande partie de son intéret.
Comme toujours, les noobs (pas péjoratif en soit, j´entends par là débutants) se plaignent(trop dur, trop long, et surtout pas persévérant...) et ont gain de cause ... C´est malheureux et je pense que cela va nuire au jeu.
Merci EA, DICE, et les noobs...
J´ai appris que se n´était pas un bug!! Que c´etait bien volontaire de la part D´EA merçi merçi Vive le Bizness...
(etant donné qu´il vont sortir un addon il se sont dit quil fallait ecouler les derniers exemplaires de bf)