CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci EA, Dice

zepsol
zepsol
Niveau 7
08 octobre 2005 à 14:18:22
    • -Patch 1.0.3-**

L´intéret du jeu, en tout cas pour moi, était de débloquer les armes, de gagner des médailles, badges et rubans.... et de progresser dans les rangs.

Et maintenant, le premier venu qui aura jouer 10 h sera sergent et aura débloqué la moitié des items, quand, d´autres pour y arriver, auront jouer 250 h. Cherchez la blague ...

Bien sûr, je n´ai pas à me plaindre, je me retrouve Adjudant Chef, il ne me reste plus qu´une arme à débloquer, et j´ai presque tous les badges de véteran... Mais comme je le disait au début, c´est là que le jeu perd une grande partie de son intéret.

Comme toujours, les noobs (pas péjoratif en soit, j´entends par là débutants) se plaignent(trop dur, trop long, et surtout pas persévérant...) et ont gain de cause ... C´est malheureux et je pense que cela va nuire au jeu.

Merci EA, DICE, et les noobs...

J´ai appris que se n´était pas un bug!! Que c´etait bien volontaire de la part D´EA merçi merçi Vive le Bizness...
(etant donné qu´il vont sortir un addon il se sont dit quil fallait ecouler les derniers exemplaires de bf)

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:20:49

Ta raison !! ! :ok:

philippe317
philippe317
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:26:35

De quoi tu te pleind ? Un noob restera facile a tuer donc tu y gagnes de toute façon. C´est pas parcequ´il a une arme débloqué meilleurs qu´il te touchera plus facilement.

Et puis les conditions pour les rubans non pas changé (sauf 2) alors bon...

Ils sont pas idiot EA, c´est pour promouvoir leur extension: plus vite en haut et plus vite tu va essayé autre chose.

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:01:20

tu di 250h pour lé avoir ok pour un no life c est facil il passe ca vie sur ca mais y en a d autres ui travail, qui ont une vie social etc... donc pense un peu a eux aussi, ok c est sur que maintenant ils ont vrément baissé la difficulté pour les promotion mais bon ca chang pa grand chose, tu joue surtou pour t amuser non ? au moin maintenant y a plus trop de déséquilibrage entre ceux qui sont toujours desus é ceux qui peuve pas venir trop souvent, c est pas parce que un ga joue 24/24 qu il sera forcément meilleur qu un autre qui joue beaucoup moins et puis si comme tu les appelle noob, il resteron noob quand meme c est pas les armes débloqués qui vont les rendre imbatable, l arme elle fait juste ce que tu lui demade c est tout, ton sens de la survie, de la tactique et de prévision c est a qui fera la différence ( avec un bon pc qui tourne bien aussi lol )

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:04:03

Cler TaureauBlanc, ceux qui disent ca sont des no-life.
Nous avons une vie, nous voulons pas jouer 400 h pour etre sergent...
je trouve ce patch Super :ok:

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:11:15

par contre je me fait plus tuer par des sniper avec le m95 lol c est surtout ca qui a changé pour moi lol meme quand je suis dans le humvee, mais bon merci d etre du meme avi ke moi [MsK]Fabio et puis au moin ce new patch diminue le farming ceux qui est pas plus mal dans le fond

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
08 octobre 2005 à 15:11:56

Moi je leur dit merci pour nous avoir donné une grosse bouse de vache bien puante et fraiche ! (et je reste poli)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:14:45

perso, je m´en fiche un peu de ce systeme de classes.

prennez un peu de recul, ca sert à quoi? à frimer devant les autres forumeurs? youpi...
quand on joue, on s´en fiche un peu de savoir qui on canarde. tout du moins moi je m´en fous, parce que pour moi ca reste un jeu qui sert à me detendre quand je rentre d´une semaine à bosser..
de toutes facons, vous n´etes jamais contents. avant c´etait "Waaaaaaaaa impossible d´avoir tous les badges, ils se foutent de nous, c´est que pour les no life".
maintenant, c´est "Waaaaaaaaaa, ils se foutent de nous, maintenant tout le monde peut les avoir..." :sleep:

tout ce que je vois, c´est que mes problemes liés aux drivers sont resolus, que le jeu tourne niquel et que je m´amuse bien dessus.

m´enfin bon, on doit pas avoir la meme vision quant aux jeux vidéos

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:51:45

+1 PiKaPuE

zepsol
zepsol
Niveau 7
08 octobre 2005 à 17:29:07

no coment

ambre---fr