Salut a tous! Voila j´ai un gros problème j´ai voulu installer le patch1.03 qui forcement a planter! Pas grave j´ai vu la solution sur le forum donc j´ai d´abord voulu désinstaller BF2 et la après réinstallation le jeu refuse de fonctionner dès le logo ça plante avec retour sous windows! entre temps ma congig n´a pas changer j´ai changer plusieur fois de drivers pour ma CG rien a faire Quelqu´una la solution please HELP !! !!
TRIARII
Niveau 2
08 octobre 2005 à 15:34:48
SVP QUELQUN ?
TRIARII
Niveau 2
10 octobre 2005 à 10:29:22
allez SVp quelqu´un peu m´aider ?
Koca_win
Niveau 6
10 octobre 2005 à 14:12:46
essaye en mode sans echec
niklaas974
Niveau 3
10 octobre 2005 à 14:50:14
supprime ton fichier temporaire d´installation, c´est peut etre ça qui empêche l´installation. regarde ds ta base de registre...
j-m
Niveau 6
11 octobre 2005 à 03:27:24
Je croit que j´ai le meme probleme c´est quand installshield wizard ouvre et puis il load au complet ensuite au lieu de commencer l´installation il plante et plus de nouvelle?
TRIARII
Niveau 2
11 octobre 2005 à 10:00:08
Merci por vos conseil les gars mais j´ai trouvé d´ou venait le probleme c´est ce p**tain de patch 1.03 j´explique : je desinstalle le jeu puis je le reinstalle si je ne mets pas ce nouveaus patch le jeu plante automatiquement impossible de le lancer avec autre chose que le patch1.03 bon j´ai toujours le probleme de cle cd invalid mais avec la soluce trouvee sur le forum je vais regler ça . donc un conseil : apparement je suis le seul a qui cela est arrivé pour l´instant sinon si vous pouvez vous en passer N´INSTALLER PAS LE PATCH 1.03
chacharles31
Niveau 62
11 octobre 2005 à 10:06:11
Une question es tu un admin sur ton windows ? Ton login windows es il un compte administrateur ?
Il semble que ca pose quelques problemes de pas etre admin. Donc pour en etre sur ca serais pas mal de savoir.