voilà en fait quand j´appui sur caps lock je n´ai aucun menu commandement(encore moins maj gauche) peut etre est ce du au fait de changer la config de certain bouton? si oui c´est quoi le bouton dans les options a paramétrer car je m´y perds merci a tous de bien vouloir m´aider car commander sans cette foutu map menu c´est pourri!
Taureaublanc
Niveau 8
08 octobre 2005 à 06:23:25
le maj gauche est fai pr srinté normalemen é normalemen si tu es commandant é ke t apuy sur la touch o desus donc en l occurance caps lock le menu du commandant devré s ouvrir sinon t a du changé les touch essay de remetre tt par défault peu etre
kcchris1
Niveau 9
08 octobre 2005 à 06:36:45
ça me ferais chier car je play avec les fleche
kcchris1
Niveau 9
08 octobre 2005 à 06:37:25
c´est la merde franchement d´etre commandant puis de ne pas pouvoir aider ses groupes!
voldar
Niveau 9
08 octobre 2005 à 06:44:44
Tu les aideras surement plus en étant planqué dans ta main base sans bouger en balançant tes drones ton ravitaillement sans oublier de zoomer.( sauf si ton équipe est un cas desespéré dans ce cas la il faut aller au charbon)
voldar
Niveau 9
08 octobre 2005 à 06:47:49
Oupps dsl il est tôt j´ai pas encore dodo et j´ai lu en diagonal:/ Oui sinon par défaut ta touche est caps lock.
voldar
Niveau 9
08 octobre 2005 à 06:55:17
Pour retrouver la commande : Option ->Commandes->Commandes communes ->Cartes et caméras->ecran groupe.
La tu vérifies la touche indiqué sachant que c´est la même lorsque tu es élu commandant pour les commandes.
kcchris1
Niveau 9
08 octobre 2005 à 13:25:11
en fait je met l´écran de renfort pour etre commandant et je clic sur postuler!ok car ecran groupe moi j´avais supprimé pour cause de doublon faut mettre caps lock sur ecran groupe? aidez moi s´il vous plait là je suis