CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Screen très très rare

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
07 octobre 2005 à 23:10:21

http://img42.imageshack.u.us/img42/440/screen3672uh.jpg
http://img42.imageshack.uk.us/img42/53/screen3695mz.jpg
http://img42.imageshack.uus/img42/6619/screen3687dt.jpg

Sans le faire expres je suis tombé sur le serveur où jouait le n°1 mondial : BlaZiN.uk.
En fait j´pense qu´il passe toute sa vie sur le jeu, il est tout le temps medecin en CMO et premier de la map, mais quand il est face a toi il fait peine a voir. Sur mes screens je le tue 2 fois d´affilés ce gors naab.

A vous donnez vous screens "rare" ! :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:16:18

j´ai joué contre feu Exp.Electrik, rien de bien dur.

le pire du top 10 est pour moi >broggi<. A part droner la base incapturable ennemies pour que les avions viennent bombarder en permanence et lancer l´artillerie au meme endroit, il fait rien d´autre.

Celui du top10 qui semle le plus fairplay c´est ****666RA****, un des rares joueurs au monde à changer d´équipe VOLONTAIREMENT pour aller dans celle qui fait que perdre.

http://ludwig.schafer.online.fr/Jeux/BF2/Screenshots/expElectric.png boom le pont qui s´envole sous les chenilles du char !

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:19:59

jai deja dit mainte fois ce que je pense de ce noob de sgt_maxpower, il joue que blindés ... c´est d´ailleur sans doute celui qui a passé le plus de temps sur le jeu, a peu pres 6 semaines complètes, a vérifier a nouveau, ca a du évoluer ...

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
07 octobre 2005 à 23:20:02

le serveur c´est pas [PTG] city map only par hasard?

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
07 octobre 2005 à 23:22:49

vous avez raison tout ces soit disant n°1 c´est que des naabs :sournois:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:36:29

c´est des naabs, qui font que jouer, ce n´est pas pasrce que tu es premier que tu es bon, c´est que le nombre de points qui compte.

iceman306
iceman306
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:44:16

C´est pas extrement rare de croiser un type bien classé! Ils jouent tellement qu´on les croise souvent!

Perso j´ai jouer hier avec ****666RA****. C´est un fada du BlackHawk! il m´a TK 2 fois pour etre dans la mitrailleuse :honte:

Sinon, j´ai jouer souvent avec ma team sur les serveurs 24/7 City map! C´est la qu´on les croises souvent!
Le plus fréquement rencontrés est Bloodhnd35 qui joue sur Strike Only GameDaemon´s (69.12.71.110 je crois mais ils sont encore en 1.02)
http://aircavalry.free.fr/images2/ownedfinal.jpg

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
07 octobre 2005 à 23:45:23

:coeur: >broggi< :coeur:
Mais euhh laissez le tranquilles !!
:lol:

masamune75
masamune75
Niveau 7
08 octobre 2005 à 00:19:52

serieux moi j´ai joué contre broggi sans qu´il soit commander et il campait pas il roxxait a mort il a fini a 35/3 sans prendre de vehicules...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:28:10

bravo vous avez tuer des premiers mondiaux....et alors ?? ? serieusement.. osef..

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
08 octobre 2005 à 00:28:54

vos avis divergent sur ces joueurs pour une simple raison ; il ne s´agit pas d´un seul player, plusieur mec se relaient sous le meme pseudo : un bon joueur a tout interet a laisser d´autre personne (coloc ? freres ? potes ?) meme si elle sont moin bonnes : si ce ne sont pas des boulet TKer, ca ne peut QUE lui faire gagner des points en plus
Avec un potes on faisait ca sur counter il y a quelques années quand on a passé des vacances dans mon appart, pour une session NO-LIFE

philippe317
philippe317
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:31:23

Après les fan d´acteur, de star ac on va avoir des fan de bon joueur de jeuxvideo!

Dans quel monde vivons nous mes enfants :rire2:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:07:10

Lol trop bien le dernier, c´est Matrix :p)

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
08 octobre 2005 à 01:12:33

moi avec broggi comme je trouve son pseudo con ben je le fais chier et il m´a TK deux fois hier

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:19:52

:honte:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
08 octobre 2005 à 01:56:45

c´est sur que les premiers au classement ils doivent avoir plein de type qui les suivent, les emmerdent etc ... :rire2:

J´avais vu les stats de Anubis machinchose il avait un nombre de TK hallucinant :ouch2:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:20:48

Voila je suis aller sur un serveur 24/7 Wake Island et j´ai rencontré ***666RA*** je l´ai tuer mais ce gars c´est un BOSS :ouch:
Sur trois parties, il est morts 3 fois, a remportée 2 medailles d´or et une médaille d´argent (il ne prend que l´avion, du moins c´est ce qu´il a fait et il est efficace); voila mon screen
http://img137.imageshack.us/my.php?image=screen0188uq.jpg

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:27:32

zemoule je comprend pas.... tu as tué 2 gars:
:d) Dpeggar (en J10 apparemment)
:d) ****666RA****

et puis tu a été tué par personne... ou alors tu as sauté et tu t´es suicidé pour vite le prendre en scree? bref, c´est cool mais se suicider pour montrer ça :non:

fondar77
fondar77
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:09:22

che pas si vs connaissez wkl anubis(peu etre que c est pas exactement ca)un bouffon de premiere ,il ne joue pas pour s amuser mais juste pour faire desz point,sa tactique pour etre ds les premiers mondiaux au combat ,c de prendre un char ou vbt et de kill les gens quand ils spawn(sur karkand)il joue tt le temps sur ce serveur ZBOARD RANKED SERVER - CHICAGO.ce serveur ne joue que cette map,allez voir ce bouffon

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:15:54

Non en faite en voulant prendre le screen j´ai appuyer sur eject et en étent a 2 metre du porte avion mon parachutte c´est pas declanger sinon les deux je les aie buter en J-10, ****666RA**** son avion fumait suite a mes 6 roquette :p) et je l´ai achever quand il passais reparer son avion avec ma mitrailette.

La vidéo du moment