Vous etes tous cons, vous voulez un patch, vous réclamez comme des conn**** et il est la le patch, et vous pleurez comme des tappe****, vous vouliez un patch !! vous avez eu un patch , maintenant ASSUMEZ bordel, assumez et puis c´est tout ....
ambre---fr
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:59:21
[FRCO]Snake
Niveau 4
07 octobre 2005 à 20:12:02
Le plaisir du jeu n´est pas seulement dans le but de débloquer les armes... Il y est aussi dans le teamplay et le fait de jouer. Les autres Battlefield, vous n´aviez pas besoin de débloquer d´armes pour pouvoir vous éclater... Donc voilà, c´est mon opinion ! ;)
zepsol
Niveau 7
07 octobre 2005 à 20:21:08
oui mes le principe des grades et tout le nouveau patch la carrement tué egalement le principe des armes a debloquer. Franchement sa joue pas mal sur le plaisir de jeux, bon ces sur on s´eclatte toujours mes voila normalement un patch doit pas foutre en l´air sont jeux et ces ce que EA a fait avec sa version 1.0.3 en esperant quil corrige se probleme.mes je croit par quil arriveront
zepsol
Niveau 7
07 octobre 2005 à 20:44:08
ces lamentable surtout quand on est sur des serveurs de 64 et que tout le monde est Sergeant Major ou sergeant sa le fait pas :S