Salut tout le 
Les habitués de ce forum me connaissent déjà et savent ce que j´attend d´un squad pour les autres je vais faire un petit rappel.
Je recherchai une team pour jouer et passé un bon moment et j´ai été admis chez les EOH seulement leur manière de fonctionner et de se donner RDV sur les serveurs ranked ne me convenait pas et je ne pouvait pas jouer avec eux, de plus l´horaire du vendredi ou du samedi soir pour faire les matchs ne me convenait pas.
Maintenant je veux créer une team ou plutôt un squa qui fonctionnera de la manière que je trouve la plus approprié et qui sachez le n´est pas forcement la meilleur.
Le fonctionnement:
le squad est ouvert a tous ceux qui ont un bon esprit de jeu et de préférence qui ne sont pas une n00b dans l´âme.
Pour ce donner RDV je crérai une page perso qui indiquera le serveur sur lequel on se trouve, ou si on est hors ligne. On poura également ce voir sur msn.
Ceci sont les uniques conditions vous êtes libres de venir quand vous voulez et de jouer quand vous vouler. Voilà j´ai a peu pres tout dis si vous êtes interesser passer par ce forum pour me repondre SVP, donner également votre pseudo pour que je puisse voir les stas, moi je suis medic ou soutien, mon pseudo bf² est le_FoX92