CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse de EA france face aux pb du 1.03

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:39:22

mmmmm
chez ea c est du canard apparemment
ca m a donné faim tte ces gallinacées

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 14:47:30

MT2209,dire que la réponse d´EA France prouve qu´ils sont complètement à l´ouest n´a RIEN à voir avec notre propos précédent.C´est la hotline le problème,pas le jeu en lui même.
Du calme,du calme...

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:49:14

:lol:

c´est vraiment n´importe koi ce mail :-)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 14:50:18

Et pourquoi tu dis Aaaahahahahahaha,MAT2209,je ne suis pas dentiste.As moins que tu aies mal quelque part?
Je te rappelle que chez moi,tout fonctionne nickel,à part le passage au grade adjudant chef.Et ça ne me gache pas vraiment la vie...
Patience...

napoleon1790
napoleon1790
Niveau 6
07 octobre 2005 à 14:53:30

ils vous prennent pour des pigeons EA

alors pourquoi peut t on choisir la langue francais dans l install du patch ?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 15:01:27

Napoleon,la réponse d´EA France est fausse.Le patch est parfaitement multilangue.C´est la standardiste qui fait la hotline,à cause de réductions d´effectifs.
Si tu veux te rendre compte à quel point EA France est à l´ouest,va sur le site BF2 d´EA France.Ils ne sont toujours )pas au courant que le 1.03 est sorti,mouarf!!!

http://www.eagames.electronicarts.fr/pages.view.asp?id=1526

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:04:50

et les serveurs EA France sont tjrs en 1.02

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
07 octobre 2005 à 15:05:17

J´ai dl le patch le premier jour de sa sortie, (à un taux assez élevé d´ailleurs, j´étais surpris), sur une adresse alternative donnée par je ne sais plus qui sur le forum BF2 chez Nofrag, mon patching s´est passé sans aucun problème, tu chosis la langue, tu cliques sur suivant, tu attends bien sagemment sans rien faire, et tout roule nickel. J´ai remarqué que le nom de l´exe que j´ai dl n´était pas le même que sur les serveurs EA, ceci explique peut être cela... A mon avis il doit y avoir une source de dl corrompue chez EA, je vois que ça pour expliquer les diffèrences.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:06:25

une gabegie complete et rien que pour nous chanceux francais que ns somme pkoi ils ne nous aiment pas ?

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:11:35

mmmmh trop de boulets en France ?? ? :lol:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
07 octobre 2005 à 15:13:19

le lien de mon patch qui marche nickel chez moi:

http://home.tiscali.nl/mstronks/bf2_patch/bf2patch_v_103.exe

A noter deux trois petites choses:
- toutes mes installs de patchs n´ont posé aucun problème (j´ai jamais fait de manip strange pour patcher)
- ma config est suffisante et stable, tous mes drivers à jour
- mon windows est XP SP2 mis à jour
- je n´ai rencontré aucun bug de type retour windows, freeze ou souci graphique depuis l´install du jeu

Voilà donc si ça peut aider... Ah et je vais pas faire une généralité, mais pour être sûr que le souci vient bien du patch et pas de chez vous, assurez vous que votre machine, votre windows et votre jeu soient sains (machine stable, windows à jour, jeu non bidouillé), essayez des patchs venant de diffèrentes sources, n´oubliez pas de créer des points de restau avant de patcher, et par pitié arrêtez de chialer si ça marche pas, on compatit mais venir se plaindre comme les 367 autres forumeurs mécontents, ça fait rien avancer du tout.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:16:42

merci hija
ca peut servir

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 15:17:16

+ 100 hijacker!!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 15:19:47

Il faut savoir que comme les ricains ne nous aiment pas,ils ont envoyé la fille de Bush faire un stage chez EA France.
C´est elle qui répond sur la hotline et qui met le site BF2 France à jour...

Poley
Poley
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:41:45

Mouais, en faisant un petit hors sujet, si on lit ce que tu as écrit hijacker, on peut constater que tu as installé le SP2... Quand on voit le contenu de SP2 on est en droite de se demander si l´installer est une bonne chose...
Mouais, enfin, eclairez ma lanterne ^^

kix
kix
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:26:30

up

masamune75
masamune75
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:28:51

par contre c qd ils veulent qu´ils commencent a faire passer les serveurs ea france 64joueurs en 1,03 parcequa 32 je trouve ca hyper chiant...

benga
benga
Niveau 2
07 octobre 2005 à 17:47:27

Salut. petite qustion: g été obligé de desinstaller le jeux puis de tout reinstaller ( jeux +les 2 patchs). Est ce que je vais perdre mes statistiques et mes progressions (Sergent major pour info)??? merci d´avance pour les réponses.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
07 octobre 2005 à 17:55:30

Non tu ne vas pas tout perdre si tu as bien garder les données de ton profil (nom, mot de passe, mail...)

Le seul problème c´est que j´ai perdu mon ancien compte (Fritasse_FR) après une désinstallation alors que je suis sur à 100% des mes informations (mot de passe et tout le tralala).
Et pourtant, le serveur profil e dit quand je veux récupérer ce profil là que le mot de passe est érroné! bizarre bizarre

PS: ne me dites pas que je me suis trompé dans le MP, ou majuscules.... je vous dis, j´en suis sur à 100%

gouzala
gouzala
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:09:40

Pour l´info je n´ai pas mit le SP2 (on sait tous pourquoi) donc je doute que sa vienne de la :(

La vidéo du moment