bin je tien a mettre mon petit mots sur se patch que je trouve vraiment mais alor vraiment nul.pas en tout point en effet la possibilitée de mettre un server dans ses favorit est bien utile,mais bon,au niveaux des grades ea a fait une grosse erreur.nimporte qui peux avoir un grade asser éléevée en peut de temps,je trouve sa dommage car pour moi,voir des joueur avec un grade asser élevée nous donnais vraiment une idée du joueur avec qui l´on jouais alor que mtn n´importe qui a un grade, élevée et ne sais ,pas forcement bien joué.il y a aussi le systeme des amres a debloké,j´en avais deja 3 a mon actif et je travaillais dur pour gagné la suivante,mais la quesque je voie,j´ai deja un grade tellement haut que je peut en debloké 3 autres,c dommage.de plus comme tout les joueurs on debloké de nombreuse arme,il n´y a plus de difference je m´explique en effet avant se patch moi et mon dao 12 c´etait génial sur strike,c´etait toujours amusant de degomé 4mecs alor qu´il ne pouvais riposté (vous allez me dire c sur que gagné des points c amusant mais moi j´etait ausis content de toruver par exemple le g-36c que je n´avais pas debloké) alor que mtn tout le monde a l´arme qu´il veut et sa tourne souvent a la boucherie de je tir avant toi tes mort.je toruve que se qui nous donnais envie de progressé,d´eviter de tk ,de se surpassé pour gagné des points et vouloir augemnté son grade est révolu car en 2h n´importe qui peut passé a un autre grade.moi peros je prefere joué deux mois,gagné juste un grade et me debloké une arme que de joué 4h de debloké 4 grade et de ne plus savoir choisir koi comme arme,et par exemple se renseigné de lasquelle est la meilleur entre le dao12 ou le jack hammer(arme de l´ingénieur) alor que mtn tu prend se que tu veut et 2h plus tard ta autre chose.enfin moi c mon avis et j´espere que ea remmetra le tout comme avant.pour ceux qui ne sont pas d´accord avec moi,ne m´agressé pas et argumenté si vous voulez me rpeondre.
sur se bon frag a tous.Monsieur-TK le seul....l´unique.