CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand le patch anti Râleurs ?!?

teetwe
teetwe
Niveau 6
07 octobre 2005 à 11:30:43

Un petit coup de gueule contre les mecs qui râlent sans arrêt sur le jeu et en particulier sur le patch 1.3

Parlons un peu de choses positives une fois non?

J´adore ce jeu et la nouvelle map en particulier, je fight sans arrêt ça m´plais trop et c´est pas demain qu´un autre jeu me fera autant PLAISIR !! !!

Vivement BF3...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:34:00

Oui mais ton jeux marche, moi j´aurai les boules que pour 50euros je ne puisse avoir qu´un retour windows ou bien une erreur "clé invalide".

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
07 octobre 2005 à 11:35:00

Complètement d´accord, mais c´est pas pour demain à mon avis. Les gens aiment bien se plaindre, et 95% des forums (en particuliers les forums JV) sont pollués par des ouins ouins continuels.

harilatric
harilatric
Niveau 8
07 octobre 2005 à 11:37:32

tu veux quon raconte quoi sur ces forum vu qu´ils sont fait pour ça
moi je peux te dire que la firme EA game a largement les moyens de faire du bon boulot mais ils se foutent des gens
voila ce qu´il se passe depuis le debut de battlefield on a tj eu des grosse merde

mideus
mideus
Niveau 5
07 octobre 2005 à 11:41:00

Y´a peut-être des gens qui ont plein de mer** dans leur pc ou qui font jamais les MAJ. Car tous les gens chez qui ça roule ne le disent pas et c´est à mon avis 95% des gens. Donc EA n´est paut-être pas le seul en cause. Faut arrêter d´incriminer autrui quand on a une coui*** sur son PC !

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
07 octobre 2005 à 11:42:11

Que les forums soient là pour poser des questions face aux problêmes, c´est une chose. Mais fais ce petit test: tu lances une recherche avec le mot "patch". Et là tu t´aperçois qu´il y a 50 topics qui parlent de la même chose "ouin ouin le patch s´installe pas" "ouin ouin les grades c´est trop rapide" "ouin ouin ouin ouin", ça n´en finit pas.
Qu´il y ait des problêmes c´est une chose, que tous les utilisateurs du forums se sentent obligés de créer LEUR topic pour s´en plaindre, alors qu´il y a la solution trois lignes plus bas, avec souvent les MEMES commentaires, ben ça gave.

mideus
mideus
Niveau 5
07 octobre 2005 à 11:44:40

Sinon j´ai une solution vous envoyé tous votre config détaillée à EA et ils font pour chacun un patch spécifique comme cela tous le monde aura son patch qui fonctionne et on pourra tous jouer dans

25 ans !! !! et tout le monde sera content

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
07 octobre 2005 à 11:45:10

Pour le truc de clée invalide lancer le ex qui se trouve dans votre repertoir bf2 lancer le ex qui a se nom BF2CDKe yCheck avant de jouer et sa marchera parfaitement :)

pour BF2CDKe yCheck ya pas despace c parske c un mot intterdi :x

teetwe
teetwe
Niveau 6
07 octobre 2005 à 12:33:37

Déjà si tout les "casses couilles" AVANT de râler avait la bonne configuration pour le jeu, un win XP propre et les driver mis à jour ça serait moins le bronx sur ce forum !! !

J´ai installer le jeu chez pas mal de potes et TOUS fonctionne très bien (même sur des pc "poussif").

Aller j´y retourne, go go go, tac a tac a tac boummmmmmmm.......

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:07:03

perso, si je rale a propos du patch, c´est à cause des gardes et rien d´autres, le fait qu´il m´a fallu 240H pour passer sergent alors qu´un caporal l´a eu en 3 kills est deja assez frustrant mais c´est surtout le fait que de passer un grade n´a plus de saveur, on gagne 3 armes d´un coup, ben on a pas le temps de les tester.

J´en ai 6 débloqué, je joue qu´avec 2 (PKM et g36c) pourquoi ? car ca va trop vite pour avoir un patch.

Si y a que les médailles pour vous satisfaire, ben tant mieux.... ;)

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:07:48

"pour avoir un patch" => "pour avoir un grade"

Dsl :´(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:53:38

simpo => bah c´est toi qui as un problème si sa t´as prit 240h pour être sergent , en ~160 heures j´étais sergent

Poley
Poley
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:02:52

Mais il a raison le cochon! arretons de râler, t as la bonne config ? t as les bons drivers ? as taxé 50 € comme tout le monde ? et le jeu il marche pas ? ben c´est de ta faute, pas celui qui a cree le jeu !!

Sérieux vous voyez ce que vous mettez parfois c´est hallucinant, les gens ont raison de raller, à chaque patch de Dice/ea c´est pareil c´est le bordel rien qu´a voir les premiers patch pour BFV...

Vous savez c´est pas parce que ça marche chez vous que c´est forcé de marcher chez les autres. De plus on ne doit pas être en master info spé Génie des Lgiciels pour pouvoir faire tourner BF2 correctement, surttotu avec els moyens d´EA...

teetwe
teetwe
Niveau 6
07 octobre 2005 à 16:19:11

Alors achête toi une console, tu paie 70 euro le jeux et tu te pose pas de question...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:26:45

pas con
je vais me faire un jeux dreamcast la
moi mon ping me pourri la vie mais c est pas la faute a ea mais a mon fai
ping de 21 a 1202 en 1 sec tte les 15 seconde
merci noos
lol

kix
kix
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:33:19

hijacker et Poley :

+100

hardos2
hardos2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:18:07

Je suis plutot d´accord avec les raleurs: t´achètes le jeu, les serveurs marchent plus ou moins bien, tu mets les patchs et paf ça marche plus (je pense au patch 1.3) t´es un peu dégouté non. Perso je suis resté au 1.02 parcequ´il y a plein de serveurs encore et que le 1.03 n´est plus disponible sur le site d´EA.fr. D´ailleurs le fait qu´ea.fr est retiré le patch sur son site prouve qu´il y a des merdes et que ça ne vient pas que des utilisateurs néophites.
En plus tu fais le malin (le posteur initial du message) genre mon pc marche bien faut le mettre à jour ... Je te signale qu´en informatique des pb de compatibilité peuvent arriver même si t´as une bonne config. un de ce 4 tu vas installer un jeu et là pas de bol il va pas marcher, tu vas te faire chier à trouver une solution pour qu´il marche et tu seras bien content de profiter des posts des raleurs qui ont le même pb que toi. Et franchement depuis 6 ans que j´ai des pc je trouve toujours aussi pète couille le fait de devoir aller à la pèche aux patchs et mis à jour en tout genre pour que tout marche bien!!

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
08 octobre 2005 à 01:29:27

T´as raison ma "grande"
Ca enerve si a chaque patch, on doit attendre la sortie du patch suivant, qui doit normalement corriger les erreurs du dernier patch sorti, qui lui sortira avec de nouvelles erreurs et ainsi de suite......
:rire2:
Chaque patch devrait être livré avec sa caisse de cordes.
Pas vrai mon révérant ??
:gni:

teetwe
teetwe
Niveau 6
08 octobre 2005 à 01:35:00

Je fais pas le mâlin, j´en ai marre des mecs qui râlent sans arrêt !

Tu peux très bien signaler un problême sans "descendre" un jeu ou un patch non ?? ?

Un autre exemple rien à voir, il y a 2 ans j´ai acheter ma moto (une Ducati), si j´avais écouter certaine personnes ou gens comme vous sur un forum je l´aurais jamais achétée (du genre: c´est de la merde, ducati boite à outils... et j´en passe) hey ben QUE DU BONHEUR et jamais eus de merde avec !! !

Donc BF2 patch de merde ou non c´est trop la classe je m´éclate et faut aussi le dire quand ça FONCTIONNE !

J´y retourne...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:53:39

+1

La vidéo du moment