CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commander devient un enfer !!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 01:04:04

C´est la nouvelle mode.Des types organisent des mutineries contre vous.Ces mutineries échouent.La fin de partie approche,vous êtes premier et allez avoir votre score doublé et là,des petits malins qui avaient demandé la mutinerie pendant tout le round se jettent systématiquement sous votre artillerie pour obtenir votre kick et prendre votre place et le bonus de victoire.J´en ai vu faire demi-tour dès qu´ils voyaient le signal d´artillerie pour se jeter dessous.
RAS LE BOL DE CES CONS!!!

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
07 octobre 2005 à 01:06:36

le pire sait que c est comme ca depuis pas mal de temps, et c est déja arivé a tt le monde. g vu de bon commandant se faire arceler comme ca, mais bon encor heureux personne ne voté contr lui juste 2

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:12:10

:honte: le 2x points marche seullement pour les points que tu as gagné en temps que commandant

iceman306
iceman306
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:53:44

Et au cas ou, avec le patch 1.1, Les TK avec artillerie ne sont plus comptabilisée! :honte:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:54:21

haha.. :sors:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
07 octobre 2005 à 02:09:48

bon allez, 3 suffira, pas 4

(ce post n´est comprehensible qu´une seul fois)

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
07 octobre 2005 à 03:25:46

ya aussssssiiii la mode du c4 c est trop fort avant tu disssais va petter le drone ou l artillerie !! non j ai po le temp ou alors ca me reporte rien

maitenant la follie

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:53:35

pi les noob que japelle aussi tanker samuse toujours a spawnkiller tlm faudrai quil arrange sa!

philoumo
philoumo
Niveau 4
07 octobre 2005 à 11:13:27

il me semble que si l´artillerie est lancée AVANT que des alliés se foutent dans la zone mortelle --> Pas de TK.

Dans le cas contraire, me semble qu´il y ait TK... c´est à vérifier.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 11:22:01

icewolf_666,je ne sors pas:les tk d´artillerie ne sont pas comptabilisé au score,mais ils le sont pour le kick sur de nombreux serveurs.Tu m´as pris pour un crétin qui ne connait pas le contenu du patc,donc... :sors:

vince007
vince007
Niveau 5
07 octobre 2005 à 11:29:38

allons ne vous battez pas messieurs, il y a d´autres choses plus grave dans la vie que ceux qui se mettent sous les tirs d´artillerie.
il y a ceux qui courent directement sur une claymore alors qu´il voit très bien la tete de mort.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:33:03

lol encore hier ca m´est arrivé! Je pose des mines et un tank passe dessus, alors que les mintes étaient bien visible, sur terrain plat! Heureusement le gars m´a pas punnis, mais j´ai tout de meme écopé d´un TK! Enfin je m´en fou je joue pas pour les points, et maintenant que j´ai plus que 2 armes a débloquer, je trouve ca plus sympatique de jouer en medecin ou bien ravitaillement. Vous avez remarqué que plus personne ne prend le BH depuis qu´il faut descendre pour prendre le drapeau???

philippe317
philippe317
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:54:35

J´ai envie de dire:

Tu le remarque QUE maintenant ? :rire2: J´ai sué pour le badge commandant en tout cas :oui:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 12:00:23

Bah moi j´ai le badge vétéran du commandement.Si j´ai fait ce topic,c´est pas pour gueuler après les idiots qui ne voient pas des mines,mais après ceux qui se font TK volontairement sous l´artillerie afin de récupèrer ta place de commandant grace au kick,parce que leurs multiples tentatives de mutinerie n´ont pas fonctionné...

philippe317
philippe317
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:03:48

J´ai aussi le vétérant en commandement mais bon, dans mon cas pour l´artillerie, y´a toujours un fou dans sa voiture qui fonce en dessou. :honte:

Donc maintenant je fais l´artillerie uniquement quand y´a pas une personne de mon équipe dans les 1.5 km :rire2:

Et sur les map de 16, tu oublie carement.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:31:27

Comportement de sage,Philippe!!!Je penses que je n´utiliserai plus l´artillerie que pour faire chier le commandant adverse qui se planque à l´autre bout de la carte.Que mes coéquipiers se démerdent pour faire le nettoyage tous seuls!Je me contenterai des drones,radars et logistique...
Sinon,demain soir,j´aimerais bien que FREI et l´équipe suisse mettent l´artillerie en sourdine aussi.

:sleep:
Si tu peux aller placer 2 ou 3 C4 au bon endroit...merci d´avance!!!

philippe317
philippe317
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:41:41

lol, honnetement je pense pas qu´on va gagner :rire2: Et oublie pas que les chauvins, c´est sensé être vous :o))

Sinon , j´utilise que pour moi les outils (radare, drone, caisse de ravitaillement) quand je vois que commander une équipe devient impossible.

C´est teeeelllleeemmment bien. T´as plus de munition, hop une caisse pour toi. Tu trouve pas un ennemis ? Hop un petit radare et vu que il faut utilise la touche R chez moi pour les raccourcis commandant, c´est très pratique.

Et comme il ne t´écoute pas de toute façon quand tu commandes:
-Attaquez sur cette position
-Ein? il dit quoi ?
-Obeisser aux ordre soldat!
- Ouai et puis qu [booom][mort]
- J´ai jamais vu une équipe de boulet pareil! Ma grand mère ferais mieux que vous! ...

J´aime bien l´option "reprimander un groupe" :rire: J´en abuse des fois, c´est vrai :ange:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:53:13

:lol:

je crois que je dois avoir 17min de commandement sur toute ma "carriere" ^^

une seule partie pleine de noob et voila, dégouté a vie ^^

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:12:27

... le 2x points est comptabilisé seullement pour les points gagné en temps que commandant , tu ne perd pas de points et tu ne peux te faire si tu fais des tks avec l´artillery et non , je sors pas

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:13:01

peux te faire kické si **

La vidéo du moment