...car j ai du pouvoir y jouer 2 h en tout
j ai joue 3 mois a la demo , mais desole de vous dire qu elle est mieux finie que le jeu et les patchs qui ont suivi.c est illogique.J ai achete bf2 il y a 2 jours et impossible de patcher ce foutu jeu, plantage du patch que ce soit le 1.01 , 1.02 et 1.03!Je croyais avoir resolu enfin le pb apres nombreuses desinstall et reinstall, nettoyages de la base de registres,faisant la manip du patch manuel(c est un comble quand meme que meme l editeur du jeu le met dans les FAQ).Le raccourci "jouer en ligne" fait foirer le log(impossible de se logger in game, et encore on a de la chance si ca plante pas...).Donc, en utilisant le raccourci hors ligne(enfin apparemment c etait sa vocation), j arrive a me logguer et la je me dis chouette apres m etre pris la tete 2 jours je vais enfin pouvoir jouer(et amortir mes 48euros!)...eh ben non maintenant j ai droit a"cle invalide"!!!!!
Ayant joue plus de 2 ans a bf42&mods, je suis desole de confirmer que Dice ne sait pas faire des patchs, alorts que m...e !i ls ont eu l experience BF42, je passe aussi sur le fait que bf2 est sorti carrement buggé
bon je file sur le site d EA pour essayer de trouver une soluce a ma "clé invalide"