CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 js que j ai ce jeu et j regrette deja

silverfrog
silverfrog
Niveau 3
06 octobre 2005 à 21:13:28

...car j ai du pouvoir y jouer 2 h en tout

j ai joue 3 mois a la demo , mais desole de vous dire qu elle est mieux finie que le jeu et les patchs qui ont suivi.c est illogique.J ai achete bf2 il y a 2 jours et impossible de patcher ce foutu jeu, plantage du patch que ce soit le 1.01 , 1.02 et 1.03!Je croyais avoir resolu enfin le pb apres nombreuses desinstall et reinstall, nettoyages de la base de registres,faisant la manip du patch manuel(c est un comble quand meme que meme l editeur du jeu le met dans les FAQ).Le raccourci "jouer en ligne" fait foirer le log(impossible de se logger in game, et encore on a de la chance si ca plante pas...).Donc, en utilisant le raccourci hors ligne(enfin apparemment c etait sa vocation), j arrive a me logguer et la je me dis chouette apres m etre pris la tete 2 jours je vais enfin pouvoir jouer(et amortir mes 48euros!)...eh ben non maintenant j ai droit a"cle invalide"!!!!!
Ayant joue plus de 2 ans a bf42&mods, je suis desole de confirmer que Dice ne sait pas faire des patchs, alorts que m...e !i ls ont eu l experience BF42, je passe aussi sur le fait que bf2 est sorti carrement buggé

bon je file sur le site d EA pour essayer de trouver une soluce a ma "clé invalide"

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:21:51

j ai lu qq part et ca a marché que ce pb de clef viens de punkbuster a mettre a jour manuellement
essaie tjrs
qui ne risua rien n a rien
et bienvenue a toi vieux compagnons d arme de bf42 au moins tu connais le gameplay general
et c est un atout

-XI-
-XI-
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:55:12

ce sont des problèmes "extérieurs" au jeu, une fois que tu pourras jouer normalement, tu ne regretteras plus que les gros bateaux de BF42.

nettoyeur63
nettoyeur63
Niveau 2
06 octobre 2005 à 22:03:59

problemes exterieurs ou pas il n´empeche que le jeu est vraiment pas finalisé.je ne peux pas installer moi aussi les patches....et EA
m´a repondu que le patch 1.03 n´etait encore en download sur le site français : donc non validé par leur service technique(qu´est qu´on telecharge alors depuis 2 jours.....?)
vraiment tres deçu pas par le jeu mais par le suivi.
a vous degouter d´acheter

silverfrog
silverfrog
Niveau 3
06 octobre 2005 à 23:52:07

bon bah voila,je crois avoir trouver la solution:
1/patcher manuellement a la 1.03 en utilisant le patch de pref sur le ftp de EA.Pour le patch manuel se referer a la methode decrite ds plusieurs posts de ce forum=>ca devrait pouvoir resoudre les pbs de plantages du jeu au demarrage
2/si pb de cle invalide, parmi les fichiers que vous avez copie ds le rep de bf2 il y a un fichier nommé "BF2CDKCheck.exe", double cliquez sur ce fichier(normalement ca met a jour la base de registres et vous empeche le pb de cle invalide"

Voila la methode a marché chez moi, j espere que cette methode marchera pour bcp de gens, car oui c est un peu dommage que le suivi soit pas de la meme qualite que le jeu en lui meme ;)

La vidéo du moment