CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le son est bizarre du tank US !!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2005 à 19:37:41

Vous trouvez pas que le char des US fais un bruit de réacteur d´avion quand il bouge pas.
G meme cherché un avion autour de moi avant de comprendre que c´était mon char lol

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:45:07

Ils ont changé les sons, ce que je regrette. Les nouveaux sons sont beaucoup moin réaliste (pour une bonne incursion, j´entend par la...). La tourelle de char qui a le meme bruit que la tourelle de l´ANV. Les jeeps qui fonctionnent a l´electricité. Et l´artillerie qui a autant de punch que le pet d´une mouche. On est plus étourdit quand un char tire a coté de soit, ou quand l´artillerie crash son pet. Je trouve que l´ambiance d´avant qui était un peu plus réaliste niveau sonore, devient un peu trop BF42.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
06 octobre 2005 à 19:48:59

Moi j´aime bien le bruit des amphibies et des anti aeriens quand ils tirent.
Avec un casque ca fait un bon effet

le bruit des tourelles est surprenant au depart, mais on va vite s´y faire

par contre les jeeps avec le bruit de solex :nah:

Cryon
Cryon
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:15:38

Concernant le son du tank, je le trouve plutôt agréable, si je puis dire. Un V12 Diesel surcompressé... On peut faire plus réaliste c´est sur, mais ca convient bien au jeu, à mont gout..

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:19:46

les sons et l´ambiance est mieu faut pas les croire surtout que l´on est encor etourdi quand un char tire a coter de soi ou quand l´artillerie (qui sait d´avance ou tu vas aller) tire

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:43:26

"quand l´artillerie (qui sait d´avance ou tu vas aller) tire" Je parlais de sa propre artillerie. Avant quand tu te trouvais a coté, tu etais étourdis, pareil que si tu te trouvais a coté d´un char qui tirai ( a coté, et non pas que tu étais la cible). Ca rajoutais un peu de réalisme (je sais c´est un jeu, mais un peu d´immertion est pas défendut!). Donc maintenant seulement les tires proches peuvent étourire.

"les sons et l´ambiance est mieu faut pas les croire" C´est ton opinion, chacun la sienne.

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:45:39

tout a fait dac´

TheBlazingdrago
TheBlazingdrago
Niveau 3
06 octobre 2005 à 22:22:54

au fait sur le m1a2 si je ne m´abuse le moteur est une turbine et pas un simple diesel d´ou le bruit un peu spé (je parle pour le vrai char bien sur)

Cryon
Cryon
Niveau 7
06 octobre 2005 à 22:32:18

Arf, tu as raison TheBlazingdrago, c´est bien une turbine, il existait une version Diesel, mais qui est restée en stade de projet. Désolé de la faute, il faudra que je révise mes bases. ^^

Et hop, un lien;

http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=81

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
07 octobre 2005 à 05:22:42

ouais cest vrai le m1a2 a un bruit de moteur électrique mais bon je suis mal placé pour parler a propos du réalisme.. je suis jamais embarqué dans un m1a2 en marche :rire2:

Thugs25
Thugs25
Niveau 3
07 octobre 2005 à 06:00:53

Moi je trouve les son beaucoups plus réaliste qu´avant et je ne trouve pas que le moteur du M1A2 sonne comme un réacteur d´avion.Sauf les jeeps javoue qu´ont dirais qu´ils fonctionne a l´électriciter :rire: mes bon moi je suis plus un tanker que autre chose c tres rare que j´embarque dans un jeeps

La vidéo du moment