CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'rme du sniper ?

Mini-Panda
Mini-Panda
Niveau 3
06 octobre 2005 à 18:23:16

Yop. Je vas bientot pouvoir débloquer une nouvelle arme :fier: J´ai pensé à l´arme du sniper. Si elle peut tranperser une vitre blindée elle doit pouvoir tuer un ennemi nun coup :quesion:
Mais est-ce qu´elle vaut le coup ? Précision, cadence de tire etc :)

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:26:19

Moi je l´ai debloquer et elle est pas mal mais sans plus.
Pour l´instant la meilleur arme que j´ai débloquer est le jackhammer :p) 7 balles pour 4 ennemis :fou:

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:42:09

Bah moi avec le new patch, j´ai casi tout débloquer... (sauf Jackhammer et DAO)

mp55
mp55
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:59:11

bah moi, vous n´imaginerriez même pas ma douleur ! JE N´AI PLUS LE CHOIX :snif2: Il ne me reste plus que le G36 a debloquer.... c´est horrible

trou_du_cul_
trou_du_cul_
Niveau 1
06 octobre 2005 à 19:17:34

j´ai pas encore une seule arme débloquée je suis encore troufion :lol:

blaster33
blaster33
Niveau 4
06 octobre 2005 à 20:00:10

le m95 (sniper) ne tue pas en un coup sauf si tu vise la tête il enleve 95% de vie

steeve11
steeve11
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:06:49

Boa, moi je trouve kavec 1.03 on avance pas si vite ke sa. J´ai joué bocou j´en suis qu´a 69 point j´crois

c de la dobe bf2

steeve11
steeve11
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:08:25

Et en plus, le sniper de base, et tres mal fait !! Car, l´US army(us army, USMC, navy seals, delt force...etc...) ne camoufle que leur armes avec de la peinture, pour éviter tout disfonctionnement, ce n´est absolument pas réaliste !!

menfin...

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:18:02

tu veut un vrai sniper? debloke le G36-C sa c du sniper qui tu en un coup (armes des special ops)

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:41:20

il me reste que le G-3 a débloquer et quand je vois le M95, je me demande pourquoi c´est une arme bonus tellement elle est nulle ... a 100m tu rame pour toucher la tete d´un gars immobile ... hallucinant

jackhammer - DAO 12 - G36 : que du bon

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:42:52

impossible que le G36 tue en un coup ... il fait 25 de dégats par balle et meme en visant la tete ca multiplie tout juste par 3 ... donc 25 * 3 = 75 ... faut encore lui mettre une balle dans le buffet pour l´achever ...

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:44:39

personelement j´ai decouvert la puisance du jackammer!

Deathman2412
Deathman2412
Niveau 3
06 octobre 2005 à 20:51:25

Et l´arme des médecins elle ne vaut pas le coup ? je suis dans le choix de mes armes et je ne sait pas laquelle choisir
car je crois que le jachammer c´est l´arme des sapeurs mais je fait très rarement sapeur
PS : j´ai été decu pas le G3
1- 20 balles dans le chargeur c´est peu
2- Ou est le lance grenade ?
3- Vive le G36

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:54:59

je hais l´arme du medecin :-((

[striker]
[striker]
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:08:00

Le G3A3 est très puissant, le chargeur de 20 balles te limite que si t´en mets la moitié à côté, sinon c´est largement suffisant pour descendre 3 gars. De plus il y a des cas où le lance grenade est inefficace, et il vaut mieux avoir des grenades à main, ex : Débusquer les gars en haut d´un toit, dans une fenêtre, derrière des sacs de sable, en haut d´un escalier,etc.

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:15:58

J´ai remarqué que ceux qui aiment le G3 n´aime généralement que peu le G36C et inversément. À mon avis c´est parce qu´ils correspondent à deux types de joueurs totalement différent : le G36 est destiné à ceux qui avoinent sans trop réfléchir et qui ont donc besoin d´une précision "facile" et d´une grande cadence de tir, tandis que le G3 est destiné à ceux qui ne tirent pas 4 balles quand 3 suffisent, qui visent direct la tête parce que c´est là le plus efficace. Dans ce cas, la puissance et la précision (surtout la faible perte de précision par tir supplémentaire) du G3 sont idéales. Perso j´adore le G3, il me convient très bien ! Mais le G36 est une très bonne arme pour ceux qui en ont l´utilité.
De toutes façons, un seul conseil : débloquez l´arme de la classe avec laquelle vous jouez le plus, c´est celle qui vous sera la plus utile !

DJman
DJman
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:24:36

Le M-95 tue en un coup :ok: testé et approuvé.
Le G3 n´est pas mon type d´arme, puissant certes, mais sa faible contenance (50% de moins qu´un AK-101!) ne m´a pas convaincu. Et oui tout l´monde ne fait pas mouche en un coup même lorsqu´on économise les balles, résultats lorsqu´on vient d´en mettre 10 à côté, il en reste seulement 10 et là faut pas merder.
Le G-36 a pour lui une précision très intérréssante, un recul minime et une puissance raisonnable, c´est pourquoi je l´ai choisis.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 octobre 2005 à 21:30:54

Le M95 ne tue pas en un coup, sauf dans la tete (bien sur!)
Il te laisse juste tellement amoché que tout combat se révèle dès lors assez suicidaire, et tout saut assez incertain!

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:40:20

ben ui il suffit que le mec ait deux barres d´enlevées dans sa vie et il crevera même si tu vises les pieds...

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:46:34

DJman t´es nul en maths toi non ? lol
parce que si on te suis.....l´ak101 est censé avoir 40 balle dans son chargeur :lol:

La vidéo du moment