CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est le cirque !!!

vince007
vince007
Niveau 5
06 octobre 2005 à 08:46:13

hello, depuis l´installation du patch 1.03, il y a eu de très bonne nouvelles(acquisition de plusieurs grades et d´arme), mais j´aimerais savoir si comme moi, vous avez un problème de progression de la barre de grade, de + hier j´ai reussi pendant une partie a obtenir une insigne veteran ainsi qu´un ruban suplementaire le seule hic c´est qu´aujourdhui rien de tout ça n´apparais sur bfhq.
si qqln a la reponse a ce pb, ou si c´est normal avec ce patch a 2 balle d´ avoir tous ces pb merci de me le faire savoir.

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:00:28

J´ai la meme chose ya rien sur ma barre de progression alors que sur BF2S.com il me dit que je suis bientot a un nouveau grade.

vince007
vince007
Niveau 5
06 octobre 2005 à 09:28:27

je viens d´aller voir sur BF2S.com, il sont completement malade avec ces stats, ils ont dus oublier l´obtemtion de 3 armes, de 3 grades, d´1 rubans et enfin d´1 insigne suplementaire, et en + c´est un serveur tout en rosbif(donc incompréhensible)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:35:59

moi j´ai rien remarqué je suis encore troufion lol !

vince007
vince007
Niveau 5
06 octobre 2005 à 09:40:08

je ne m´y connais as beaucoup en pc, mais si je réinstalle le jeu avec le patch 1.02 et non le 1.03 est-ce que ça reprendra le cours d´origine.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:57:29

non, car la version 1.02 ne sera plus jouer sur les serveurs et en plus le serveur de point doit uniquement marcher avec le 1.03. De toute facon ce n´est pas un bug. il faut laisser le temps a EA de parametrer les serveurs de points (enfin jespere...)

galvan
galvan
Niveau 3
06 octobre 2005 à 10:01:41

Vince j ai eu le m pb que toi hier soir, à vrai dire je pense avoir eu tous les bugs avec le patch 1.03

Bug de l´install: échec- solution des fichier temps efficace
Bug clé non valide: double click sur le fichier Bfcheckey dans le rep BF2

Enfin en 1.03 je joue je prends 2 galons je deviens sergent mais impossible de débloquer les armes et sur le BFHQ je suis toujours caporal !! !!
marre de tous ces bugs à la suite, j´ai tous désinstallé et joué en 1.0 la je redevenu sergent avec débloquage des armes puis j´ai upgradé en 1.02 toujours pas de problème, les serveurs sont toujours actifs et j´attends le nouveau patch qui doit bientot arrivé sur EA france

vince007
vince007
Niveau 5
06 octobre 2005 à 11:34:57

desoler je n´ai pas pu repondre avant (j´etais sur bf2)en fait mes point sont quand meme aditionner mais la barre ne progresse pas tant pis, je continue a jouer.
sinon merci pour l´info

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:41:38

Enfin en 1.03 je joue je prends 2 galons je deviens sergent mais impossible de débloquer les armes et sur le BFHQ je suis toujours caporal !! !!
marre de tous ces bugs à la suite, j´ai tous désinstallé et joué en 1.0 la je redevenu sergent avec débloquage des armes puis j´ai upgradé en 1.02 toujours pas de problème, les serveurs sont toujours actifs et j´attends le nouveau patch qui doit bientot arrivé sur EA france

=> :honte: faut attendre avant qu´ils se comptabilisent ,surtout quand ya plusieurs milliers de personnes qui changent de grades en même temps...

florentino57
florentino57
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:49:02

j´ai de la chance moi alors j´ai toute mes new médaille et j´ai presque toute les arme , mais je préfèré l´ancien maintenant c ´est le bordel

La vidéo du moment