CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a LA solution ?

Gruk
Gruk
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:12:22

Salut
Donc voilà, j´ai eut ce p**ain de message échec du patch à la suite de l´installation de ce dernier, j´ai donc fait la technique du %temp%, c´est allé dans le bios et tout mais il n´y avait pas de confirmation de l´instalation dans le bios. Je me suis dit peut être que c´est patché après tout mais là surprise lorsque je veux démarrer le jeu j´ai ce fameux écran noir puis retour sous windows. J´ai donc désinstallé puis réinstallé le tout en essayant de remettre le patch avec la même méthode et la surprise... Toujours rien. Alors est-ce que quelqu´un a vu la solution quelquepart ? Y a plein de topic avec rechercher mais aucun ne dit clairement la solution ou ils disent faites "rechercher". Que celui qui a la solution la mette ici SVP

Gruk
Gruk
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:25:34

SVP c´est pas parceque c´est trop long qu´il faut pas lire...

Gruk
Gruk
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:34:38

Allez svp un petit effort ce serait pas de refus

iceman306
iceman306
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:35:29

Nouveau patch dans 48h max :ok:
En attendant, fait comme moi! va sur la 1.02!

achiche95
achiche95
Niveau 5
05 octobre 2005 à 17:36:55

Ouai ba encor vous vous avez de la chance pk moi je peu plus jouer de tout !! !!
je vous assur je me les mord...

pleymo-mick
pleymo-mick
Niveau 5
05 octobre 2005 à 17:38:42

Achiche a raison, j ai lu les nombreux post sur le patch 1.3 j ai dis
Bon je reste sur le 1.02
et c´est pas plus mal tiens :p

Gruk
Gruk
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:41:42

c´est vrai qu´ils vont refaire ce patch abominable ?

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:43:27

je comprends vraiment pas, suis je le seul a n´avoir eu aucun freeze/probleme de patch avec BF2 ? :)

taraniss
taraniss
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:58:29

non ALeX24EmeDuNom moi non plus g pas de problemes avec ce patch. dommages pour les grades desormais beacoup trop faciles a avoir... :honte:

bkseb
bkseb
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:02:57

Salut, en faite j ai poster un topic la dessu car chez moi ca a fonctionner, en faite le systeme de %temp% il faux le faire un PEU differement de avec le 1.03.
Tien, je te faix un copier coller de mon topic:

Voila, j ai eu aussi le probleme du patch qui n allais pas et en faite c simple, ca se passe en deux etapes, je vous explique:

1: vous faite en partie comme le 1.02, je mexplique, vous lancer le patch 1.03, qd il y a la langue vous mettez suivant jusqu a arriverla ou il dise bienvenue... et LA ne mettez plus suivant afin de ne pas linstaller (contrairement a la 1.02 ou il fllais lerreur), la vous faite ds internet exploreur: %temp% et validez.
Vous mettez reorganiser les icone par date et vosu prenez le derniez DOSSIER avec les chiffres entre parenthese bizar, vous l ouvre, vous tombez sur 2 fichier, vous ouvrez denouveau celui avec tout les chiffre et vous copiez tout ce qu il y a ds votre dossier battlefield2.
Une fois copié, vous ouvre le fichier patch dans le repertoire battlefield que vous venez de copier, et la vous attendez que le dos fais tout (ca peut durer un petit temp)!
Une fois fais vous arreter l installation du patch que vous aviez lancer (la ou je vous ai demander de rester sur bienvenue... en faisant annuler, puis terminer.

Quand ca c´est fais vous redemarrer le pc

2: Enfin la vous reinstaller le ptach mais normalement, vous aurez denoveau erreur patch ou a la fin mais cette foi sqd vous lancez le jeu, il fonctionne, et il n y a plus le retour Windows.

Voila suivez bien ca et ca ira ;- )

Donnez moi des nouvelles en esperant que ca ira pour tout le monde ;- )

A bientot j espere
-----------------------------------------------

Chez 3 copain on a fais comme ca et a marche, si ca marche pas relis bien tu as peut etre sauter qqch ou mal fais qqch, si c´est le cas laisse un message j y repond des que je sais.
Ah oui au faite, moi perso j avais essayer autrement avant ca, et pour etre sur que c´est denouveau normal (le jeu) avant de faire cette methode au fais restauration du systeme avant le patch qd je lavais mal installer.

Voila sur ca bonne chance

bkseb
bkseb
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:05:05

Oups a oui ce que jai oublier pour la deuxieme fois (car dans mon topic aussi j avais oublier), apres ca il te dira que ta clé cd est pas valide, il suffit de quitter le jeu, aller ds le dossier battle field2, ds les fichier copier y en a un qui s´appelle keycheck ou un truc comme ca, tu clic dessu (il va rien se passer de voyant en faite) mais apres ca ira et plus de prob.
A la prochaine
++

taraniss
taraniss
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:05:46

C´est tout de meme bizarre, moi j´ai du rien faire de tout ca :non: j´ai lancé l´install. et apres kelkes minutes installation réussie, j´ai été jouer et ca tourne plus ke bien...je comprend pas mais je compatis a votre "douleur"

Gruk
Gruk
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:16:49

J´ai tout fait correctement mais ça marche toujours pas snif...
Ce qur je trouve bizarre, c´est que dans le bios, l´installation ne dure pas longtemps (30 secondes) et qu´il y a rien de marqué comme quoi c´est installé resnif

bkseb
bkseb
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:21:30

Dans ce cas c´est peut etre pas le bon patch, tu as bien pris celui de 171mb?? sinon c bizar, j ai peut etre pas bien expliquer mais chez moi c a a marcher ainsi qu a mes copains, refais le mais peut etre en desinstallant tout ou une restauration systeme avant comme moi j ai fais, pour que le jeu n ai pas deja une base car comme je l ai compris t avais deja essayer avant de linstaller le patch vu que tu as vu lerreur.
Enfin moi je repasse se soir vers 22h15, j espere que ca ira pour toi.

Encore bonne chance
A++

Gruk
Gruk
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:35:27

Je me suis résigné... J´ai tout désinstallé et je réinstallerai quand le correctif sera sorti en priant très fort pour que celui_ci marche...
Parcontre, y´aura-t-il besoin d´installer le 1.02 avant le nouveau ?

Gruk
Gruk
Niveau 9
06 octobre 2005 à 19:58:49

Pour tous ceux qui ont des problèmes d´écran noir et retour sous windows, J´AI ENFIN TROUVE LA SOLUTION (désolé je suis trop content).

Voilà d´abord un grand merci à bkseb (applaudissements svp). En fait il faut suivre sa technique et je vous donne quelques préçisions :
d´abord redémarer son ordi avant tout puis effectuer la technique décrite au-dessus. Quand c´est marqué copier tout le dossier dans le répertoire BF2 c´est en fait fichier par fichier et non le dossier directement (comme moi je faisais) ensuite redémarrer l´ordi (très important sinon ça marche pas) ensuite réinstaller le patch par la fontion normale (comme pour la première fois), comme bkseb l´a dit, il y aura encore échec du patch mais c´est normal. Pour finir ne pas oublier d´enlever l´antivirus (qui m´avait bloqué mais j´ai très vite compris) même si avant vous jouiier avec (comme moi) et voilà vous avez le patch !! !!

Que ceux qui ont réussi avec ses précisions remercie bkseb !! !!

Gruk
Gruk
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:09:51

Je fais un appel à tous ceux qui ont un écran noir je le upperai car c´est assez important pour qu´il n´y ai pas de topic inutiles

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
06 octobre 2005 à 20:12:13

tout a fait d´accord pour le uppage, malheureusement, le topic a pas un bon nom pour etre trouvé avec la fonction "rechercher" :non2:

il en faudrait un qui ai un nom explicite

Gruk
Gruk
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:17:28

ba ya quand même le mot solution... Espérons que les autres ne soient pas c***... :hap:

Gruk
Gruk
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:21:59

Petite préçision au cas où : peut être que ça vient aussi de l´endroit du téléchargement pour ma part, avant je l´ais téléchargé sur clubic (ça a pas marché) puis ensuite je l´ai téléchargé sur le site de EA et là ça a marché...
Peut être juste une coincidence

La vidéo du moment