Salut, en faite j ai poster un topic la dessu car chez moi ca a fonctionner, en faite le systeme de %temp% il faux le faire un PEU differement de avec le 1.03.
Tien, je te faix un copier coller de mon topic:
Voila, j ai eu aussi le probleme du patch qui n allais pas et en faite c simple, ca se passe en deux etapes, je vous explique:
1: vous faite en partie comme le 1.02, je mexplique, vous lancer le patch 1.03, qd il y a la langue vous mettez suivant jusqu a arriverla ou il dise bienvenue... et LA ne mettez plus suivant afin de ne pas linstaller (contrairement a la 1.02 ou il fllais lerreur), la vous faite ds internet exploreur: %temp% et validez.
Vous mettez reorganiser les icone par date et vosu prenez le derniez DOSSIER avec les chiffres entre parenthese bizar, vous l ouvre, vous tombez sur 2 fichier, vous ouvrez denouveau celui avec tout les chiffre et vous copiez tout ce qu il y a ds votre dossier battlefield2.
Une fois copié, vous ouvre le fichier patch dans le repertoire battlefield que vous venez de copier, et la vous attendez que le dos fais tout (ca peut durer un petit temp)!
Une fois fais vous arreter l installation du patch que vous aviez lancer (la ou je vous ai demander de rester sur bienvenue... en faisant annuler, puis terminer.
Quand ca c´est fais vous redemarrer le pc
2: Enfin la vous reinstaller le ptach mais normalement, vous aurez denoveau erreur patch ou a la fin mais cette foi sqd vous lancez le jeu, il fonctionne, et il n y a plus le retour Windows.
Voila suivez bien ca et ca ira ;- )
Donnez moi des nouvelles en esperant que ca ira pour tout le monde ;- )
A bientot j espere
-----------------------------------------------
Chez 3 copain on a fais comme ca et a marche, si ca marche pas relis bien tu as peut etre sauter qqch ou mal fais qqch, si c´est le cas laisse un message j y repond des que je sais.
Ah oui au faite, moi perso j avais essayer autrement avant ca, et pour etre sur que c´est denouveau normal (le jeu) avant de faire cette methode au fais restauration du systeme avant le patch qd je lavais mal installer.
Voila sur ca bonne chance