g deja fait recherche et g pas trouver de solution ni meme de personnes ayant rencontrer ce probleme.
donc une foi le 1.1 installé (sans blemes), je demarre le jeu. une foi connecté a mon compte (tjrs pas de blems), j´ai une fenetre qui s´ouvre dans le menu du jeu avec un magnifique: "vous avez un message". deja, ya aucun message dans la fenetre mais il demande de se connecter a "je sais plus quel site" pour avoir le message. et quand j´accepte de me connecter au site, donc en quittant bf2, ce kon me fou sur une page web qui marche pas.
donc en fait, a chaque foi que je demarre bf2, il y a ce message qui apparait et a chaque foi, la page de merd est indisponible.
en soi c´est pas un gro blem mais ce qui est reloud c´est pour xFire, si je veu rejoindre un pote qui joue, ben ya pas moyen d´accedé au server car des que je me suis connecté a mon compte, ce message de merd apparait coupant "le processus" pour rejoindre le server en plein milieu.
quelqun sait il comment faire pour faire disparaitre ce message sans acceder a la page web de merd?