Je pense que avec EA et ce patch, on passe vraiment d´un extrême à l´autre.
Avant, les armes à débloquer demander vraiment beaucoup de temps, et il fallait etre un hermite pour espérer en débloquer plus de 3.
Aujourd´hui, elles sont carrément accessibles, et c´est à mon avis plus acceptables. En effet, au prix ou ils vendent le jeu, on est endroit d´espérer de posséder toutes ces armes, sans pour autant sacrifier sa vie sociale !!
Le bémol, c´est qu´on va tous se retrouver avec des armes plus puissantes, mais libre à eux de rééquilibrer les puissances de feu, temps de rechargement etc...
Par contre, là ou je ne sui pas d´accord, c´est le système de grades. On va maintenant se retrouver avec des armées composées de plus de gradés que de soldat, et ca pour l´esprit du jeu, c´est moyen
Je pense qu´ils auraient du différencier le déblocage des armes et les grades et récompenses.
Ca aurait contenté un grand nombre d´utilisateurs. Ceux qui comme moi, ne jouent pas plus de 5 ou 6h semaines, et veulent quand même accéder à quelques armes bonus
Et ceux, qui, dans souci d´accomplissement personnel, veulenst se différencier des joueurs lambdas, par leur grades et leurs récompenses.
Voilà, désolé pour ce post un peu long, mais j´imagine que je ne suis pas seul à être un peu désappointé par ce revirement complet, et j´espère que si tout le monde se manifeste, on pourrait faire entendre nos réclamations, et aboutir peut être à quelquechose d´un peu plu cohérent.
J´attend vos réactions et propositions constructives.