CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 GRADES aussi vite c quoi cette c...?

bf666
bf666
Niveau 4
05 octobre 2005 à 06:54:40

C quoi cette connerie??? Moi je me suis crevé le c.. a faire 50 000 point pout etre Sergent Chef et la je vois que le pinguin qui commrnce le jeu maintenant il se fait 3 frag et il a 3 level de plus??? Franchement trop dégouté!!! Remarquer, imaginer comme les prem iers du classement doivent etre vert!!!

haunter
haunter
Niveau 5
05 octobre 2005 à 06:58:28

ça t´apprendra à être un no life ^^

bf666
bf666
Niveau 4
05 octobre 2005 à 07:09:04

eh... dsl mais c pas 3 mais 5 grades....

Liona
Liona
Niveau 5
05 octobre 2005 à 07:14:52

Parce que tu joue pour jouer et s´éclater ou tu joue pour les points ?

M_60
M_60
Niveau 8
05 octobre 2005 à 07:43:26

les 2 pov débiles é 3 grade comme ca c ea qui nous nourrit avec de la patée histoire que les nuls reste sur leur jeux

nyclow
nyclow
Niveau 4
05 octobre 2005 à 07:47:48

si tout le monde monte en grade toi aussi , le systeme de points a été repensé , et c´est mieux , on monte plus vite et on debloque les armes plus vite , enfin moi j´ai mis 2 mois pour avoir 4000 points ..... et 3 grades au lieu d´un ( ouf )

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
05 octobre 2005 à 08:24:31

ces pas ces fichus grades qui m´inceiteront à retser ou partir de ceux jeu.. loin de là... ça sert à rien..

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
05 octobre 2005 à 08:32:08

faut pas voir ca comme ca, les meilleurs seront toujours mieux gradés, seulement les grades seront decalés, moi ce qui me fait le plus chier c´est de voir tous mes enemis avec le pkm lol

popers
popers
Niveau 5
05 octobre 2005 à 08:32:52

ptin... vous avez rien compris....
EA a fait sa uniquement pour facilité le déblocage d´arme du futur Addon qui va bientot arriver.
s´ils n´avaient pas modifier les grades, il auait fallu jouer nuit et jours pendant une année pour pouvoir débloquer meme pas la moitié des armes donné par l´addon.

maintenant, BF² est avant tout un FPS, et non un rpg. si vous voulez jouer a des jeux où il faut mettre beaucoup de temps pour monter de niveau, allez jouer au rpg.
si vous voulez jouer a un FPS qui est un EPG, alors attendez que Hellgate:london sorte. sa sera tout a fait votre style de jeu.

battlefield 2 est un très bon jeu (malgré certain bug). qu´il y est un systeme de niveau ou pas n´affecte en aucun cas la réputation de ce jeu.
par exemple counter strike, c´est un jeu qui existe depuis très longtemps, et ya pas de systeme de niveau. car c´est un fps.

maintenant, les point son là uniquement pour gonflé vos stats. que vous soyez sergent ou commandant, sa ne fait pas de vous les meilleur joueur de la planete. regardez vos stats et celui du premier (qui doit etre surment aux alentour de 185 000 point) le mec qui a ce score a fait plus de 900heures sur le jeu. ce mec est un No-life. pas de vie social. mais meme s´il est premier de la liste, sa ne fait pourtant pas de lui le meilleur joueur de la planete. bon nombre de personnes sont plus fort que lui alors qu´ils n´ont que 30 000 point. pour cela il suffi uniquement de faire un ratio des point de kill sur les point de mort. et là, vous vous rendrez compte que le mec, malgré sont score très élevé, n´est pas un joueur fort, mais un joueur basic.
sinon, organisez un match contre sa team et vous allez voir. c´est toujours jouïssant de ridiculiser le premier!!!

popers
popers
Niveau 5
05 octobre 2005 à 08:38:14

rectification: le meilleur joueur a environ 150 00 points

bf666
bf666
Niveau 4
05 octobre 2005 à 08:39:17

Mouais c cool pour les armes... Cependant, la je m´eclipse car je vois que JV.COM est toujours rempli de gamin de 13 ans qui traitent les autres de débiles... C triste quand meme, certain n´ont pas appris les bonne manières de leur maman :rire:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 octobre 2005 à 09:39:00

Bah moi j´ai 42 ans,et oui bf666 tu as un comportement de gamin.Quel que soit ton age.
La bonne nouvelle pour toi?Ta quête étant devenue vaine,tu vas retrouver une vie sociale.Lache le clavier et la souris et trouve toi une copine.Tu verras,c´est pas mal aussi...
Pour l´instant,va pleurer chez ta maman pour lui dire que tu as joué 400 heures pour être sergent chef et que avec le 1.03 les joueurs qui ont joué 80 heures ont le même grade que toi.Sa réaction devrait te ramener dans le monde réel(une grosse baffe et va faire tes devoirs!)

laumonier
laumonier
Niveau 7
05 octobre 2005 à 10:00:41

lol bien dit Frenchkissreg

philippe317
philippe317
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:10:33

Bah de toute façon les grades sa sert à être prioritaire pour commander... Mais ?! A merde j´aime pas être commandant donc sa me sert pas à grand chose.

La vidéo du moment