CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous ceux qui se plaignent des patchs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 05:37:21

Avant de critiquer betement en disant ce patch c de la merde ça marche pas chez moi EA et dice savent pas sortir des patchs faudrait peut etre que vous vous remettiez en question !! !!!

Je dis ça car chez moi ça marche nickel g pas eu de probleme à l´installation ni au lancement que ce soit pour ce patch ou le 1.02 pourtant j´ai XP pro.
Le seul truc bizarre que g eu c´est une fenetre vide avec ecrit ouvrir et fermer dans le menu du jeux.

Par contre pendant l´installation g patienté le temps qu´il fallait pour que ça se finisse et j´avais pas d´autres programmes ouverts en meme temps.

Et comme ça a été dit téléchargez pas vos patchs sur des serveurs bizarres.
Bref c´était mon coup de gueule lol !! !!

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
05 octobre 2005 à 06:20:59

C´est juste que certains ont une bécane mal entretenue.. Si un ne sais pas se servir de son ordi, met pas à jour ses drivers, éteint l´ordinateur à chaque fois qu´un programme gèle, c´est sûr qu´il aura tout plein de problèmes! Même si ton ordi a 2.8 ghz et 512 de ram, ya encore des opérations qui vont lui prendre plus de 2 minutes à compléter!
C´est vrai que ca fait du bien le coup de gueule! :lol:

DR_Cruchot
DR_Cruchot
Niveau 1
05 octobre 2005 à 06:56:33

Ah oui c´est vrai mon systeme de de même pas une heure est mal entretenu.
Alors oui le patch zarbi que j´ai dl sur le serveur officiel EA.
Et ca marche pas toujours pas.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
05 octobre 2005 à 08:27:56

Moi il marche nickel maintenant aprsè quelques galères mais sans gros gros problèmes!

Seulement, je pense pas qu´il faille se remettre en question si un patch déconne sur notre bécane... LEur but est de vendre des jeux, que le client puisse y jouer, et que ce suit le plus simple pour lui possible. Donc EA et DIce merdent un peu sur ce coup là!

Cela dit! QUel bon jeu ils nous ont pondu les bougres! du pur bonheur!

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
05 octobre 2005 à 09:32:51

YOooooooo evil ce soir on se fritte sur une squad frenchie sur le 1.03 ?

iceman306
iceman306
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:23:09

Buzzion666 moi, je m´entretient très bien de mon ordi! Je fait tout ce qu´il faut!

Pourtant, sa me met numéro de série pas valide!Ce problème n´est pas dû a l´entretien de l´ordi!
J´ai telecharger le patch depuis la même source que bcps d´entre vous

napoleon1790
napoleon1790
Niveau 6
05 octobre 2005 à 12:20:18

pour ceux que pensent que le patch fonctionne parfaitement et que le probleme vient de ceux qui sont debile en info ,je repond ------ revenez sur terre les petits pigeons!!!!

moi je suis informaticien et j ai la meme chose que la plupart des autres , un probleme de cle valide , pour ma part j ai reussi a contourner ca en mode sans echec et 2 . 3 truc supplementaire
voila c est une erreur reel

toma314
toma314
Niveau 7
05 octobre 2005 à 12:23:03

faut pas abusé !
j´ai jamais eu de probleme avec le 1.01 et le 1.02 mais la je n´arrive plus a me connecter avec ASE et lorque je me connecte sur un serveur,mon numero de série est aparemment pas valide ... C´est simpatique tout ca ...
et allez pas dire que C´est mon pc qui déconne c leur foutu programation avec leur moufle la !

xCablex
xCablex
Niveau 5
05 octobre 2005 à 12:27:48

ben faudrai peu etre arreté de bidouiller vos PC, moi perso j ai 512 de ram avec une carte graphique de merde la nvidia 5500 256mo et ben tout fonctionne parfaitement et avec tout les patchs que EA à sorti, alors je sais pas ou vous pechez mais c´est sur ya un truc, moi perso j ai dl les patchs directement sur EA

lapino
lapino
Niveau 6
05 octobre 2005 à 12:28:48

C´est clair, pour qui tu te prends ? Si ça marche pour toi, tant mieux, mais pour d´autres c´est la merde. J´ai pas encore pu rejouer à BF2 depuis le patch et ça fait un moment que j´essaye de régler les problèmes du nouveau patch.

Et puis Buzzion666, faudra que tu m´expliques comment tu fais pour récupérer la main sur ton ordi quand il est complètement gelé et bloqué autrement que par un reboot sauvage. Et me parles pas du ctrl+alt+suppr, même mon neveu de 3 ans connait déjà ce truc.

Alors tant mieux si ça marche pour vous mais arrêtez de vous prendre pour des caïds de l´informatique...

---DeviL---
---DeviL---
Niveau 3
05 octobre 2005 à 13:01:03

==>EviL-SpiriT
c´est pas tout de blablater mais faudrait peut ètre nous donner un lien qui marche...

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
05 octobre 2005 à 13:09:12

Sa marche cher toi ? parfait! Mais tu trouve ca normal qu´ils ont du sortir une patch 1semaine apres la sortie?Ensuite ils ont du en refaire une pour corriger la premiere! Maintenant ils sortent une patch et vont en sortir une autre pour corriger cette dernier tu trouve ca normal?Moi pas ya pas que si la patch s´installe qui fait que c une bonne patch maintenant tu pense au con quya joué tout l´été et a perdu ses amis parcequ´il voulait atteindre le grade de Major et que maintenant quelqu´un qui jouais 8heures par semaine est au meme grade que lui tu trouve ca normal toi?

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:03:33

1,5go ddr400, 2,3ghz, 6800 overclock...
mode puriste suppression de l´inutile.
1/4h par jour a l´entretenir.

conclusion je fait tout ce que je veux et le patch marche nikel.

si il foire c´est que il y a un pb avec votre config, remetez en a vous même..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 15:41:22

moi je trouve que c bien les patche. pour les mis a jour.est sa ne sert pas ka sa.c bien parce´que quand une personne qui a un jeux piraté est qui mé le patche son jeux ne marche plu..sa c bien.. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 15:48:07

Bon à ce que je vois g des fans lol
je v vous dire ou je l´ais DL ce patch je ´lais DL sur nofrag.
ensuite l´installation est certes longue j´avais la loupiotte du disque dur qui arretait pas de chercher g meme pensé à un plantage c vrai mais en fait non donc j´ai laissé coulé.
Ensuite pour info g win XP edition pro par contre g pas mis toutes les mises à jours.
voila pour l´aide lol.
j´ai vu que vos réactions étaient assez vives.
je v commencé par
F18burner : mec si tu joues juste pour débloquer les trucs et avoir le grade ultime et que tu passes tes journées entiéres sur ce jeu c ton choix mais impose pas ton choix a tout le monde car c pas possible et il est normal qu´il y est eu un changement pour les grades. je joue a BF2 avant tout pour m´amuser et seulement après pour le reste.

si vous avez des vieux windows il est possible que le patch s´installe mal ce qui ne me surprendrait pas. donc au lieu de gueuler donner nous vos systémes et puis voila.

sinon lapino je me prends pour moi meme lol et puis si vous aviez déja eu des problemes avec les autres patchs pourquoi avoir installé celui ci ??
je veux pas etre mechant mais vous vous etes mis dans la merde tout seul. dans ce cas vous aviez qu´a attendre comme vous dites si bien le patch qui va corrigé ce patch la et puis voila.
Ah oui pardon j´oubliais la plupart d´entre vous ne doivent etre impatient mais d´un coté je vous comprends car depuis le temps qu´on attend ce patch il est vrai qu´il est dur de ne pas succomber à la tentation de l´installer.
Bref vous auriez du lire les messages alarmistes et de ce fait pas l´installer^^
c comme un enfant qui fais une connerie et qui sera puni et bah il recommencera la meme connerie et il sera encore puni. et bah la c un peu ce qui c passé ^^
Il faut tjs tiré des leçons du passé.
ce que je dis ne doit pas etre interprété qu´au 1er degré.
Maintenant faites vous plaisir insultez moi et tout si ça vous plait.

Yozuma_mishima
Yozuma_mishima
Niveau 4
05 octobre 2005 à 15:50:44

Les versions pirates n´ont pas besoin d´etre patche pour jouer avec d´autre version pirates.
( cs 1.5 marche bien sans steam.pas legale mais bon)

Et puis ya pas de quoi etre content....
J´approuve pas le piratage mais je me roujouis pas en me disant "Ouia cool il peut plus jouer!Oua trop content il va devoir acheter le jeu! :content: "
Dis plutot que quand quelqu´un a un jeu gratuitement alors que tu paie 60euro ben t´es jaloux/fruster :sarcastic:

Sa sert a rien on s´en fout de toute maniere c´est pas notre probleme si un jour le gars a des problemes...

nettoyeur63
nettoyeur63
Niveau 2
06 octobre 2005 à 22:52:21

jamais eu aucun soucis de patch avant bf2 mais la c´est le jackpot.
depuis le 1.02 que des emmerdes alors ceux pour qui tt ce passe nickel un peu de pitié pour tous les autres et il y en a un paquet!!!!!
rien a voir avec un pc bien "entretenu" ou t´a vu ça!!! on a des config differentes et on a tous sensiblement les meme pbs.
quand on a mit 50€ ds un jeu on ose esperer que tt va marcher nickel evil et qd un patch sort et bien on l´installe point.....!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2005 à 23:05:05

parfois ça peut etre un truc tout con qui engendre ce probleme.
genre avoir plusieurs sessions sur son ordinateur peut je pense poser probleme tout comme la partition de son disque dur peut poser probleme.
Si vous ne figurez dans aucun de ces cas la ni ceux d´avant alors dans ce cas vous pouvez vraiment vous plaindre ^^

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
06 octobre 2005 à 23:11:16

Le jeux est super , les patchs formidable.
Manque plus que du pain et du saucisson avec un bon verre de rouge , accompagné d un camenbert..
Et la, plus de soucis... Vive Ea

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 17:23:02

alors les boulets qui ont une clé cd non valide et qui critiquent le patch en disant c à cause du patch que ça marche pas.
Avant d´acheter un jeu faut bien lire ceci :
Systéme d´exploitation windows XP avec droit d´administrateur !! !!!!!!!
mais comme vous etes des petits boulets qui se plaignent tout le temps vous dites c la faute du patch c de la merde ce patch mais c vous les merde qui savez pas LIRE !! !!!!!
PS : mon intervention est valable que pour ceux qui n´utilisent pas une session en tant qu´administrateur.

La vidéo du moment