CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de grade

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
12 octobre 2005 à 10:39:15

tu devrais pouvoir y arriver, ´est vraiment pas tres difficile.

Et si vraiment tu ne sais pas piloter, mets toi co-pilote :)

:coeur:

nonogp
nonogp
Niveau 8
12 octobre 2005 à 13:36:00

Bon, pour info, j´ai "pisté" plusieurs joueurs qui avaient juste 50.000 points environ, mais qui étaient adjudant chefs....
Verdict: ils passent major quand ils ont les badges requis...
J´avais donc raison, "qui peut le plus peut le moins". Les adjudants et adjudants chefs passent major SI ILS ONT LES BAGDGES REQUIS. Reste plus qu´à avoir 50.000 points !

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:07:16

j´ai tous les badges requis (je les ai tous en novices plus quelques un en vétéran) et dans mon BFHQ il est marqué que mon prochain grade est adjudant major ? n´aurait il pas du y avoir noté major plutot?

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
13 octobre 2005 à 23:02:42

nonogp : tu as cité justement des joueurs dont leur grade nest pas a jour. si leur grade était a jour mais quils avaient pas leurs badges requis, ils seraient adjudant major parce ce grade ne requiert aucun badge.. laisse le temps au systeme de ce mettre à jour et tu verras quils passeront ajudant major ou major sils ont leur badge requis.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
13 octobre 2005 à 23:04:42

pour la question de hogdson :non parce que théoriquement, celui apres adjudant chef, cest adjudant major et ensuite major donc cest pour ca quil met adjudant major comme grade suivant.. si tu as vraiment tous les badges requis (y compris ceux des véhicules), tu passeras directement à major quand tu auras 50 000 pts..

nonogp
nonogp
Niveau 8
14 octobre 2005 à 09:23:58

atomicplayer :d) j´ai dû mal m´expliquer... En fait, quelqu´un disait que ceux qui sont adjudant-chefs ne devraient pas pouvoir passer major car les pré-requis étaient d´avoir les badges, et d´être adjudant... Les adjudants-chefs donc n´auraient pas été en droit de passer major d´après cette théorie, ce à quoi je m´opposais "farouchement"... :lol
J´ai donc regardé les stats de joueurs ayant 50.000 points, étant adjudant-chefs, et n´étant pas encore promus soit au grade d´adjdant-major ou major... ET ILS SONT PASSER MAJOR, donc j´en reviens à ce que je disais avant: pour les grades, qui peut le plus peut le moins" !

Conclusion: même si sur ubar par ex il est marqué qu´il faut être adjudant pour devenir major, et bien même en étant adjudant-chef on peutr devenir major, ce qui est somme toute logique puisque c´est un grade supérieur...

J´espère avoir été plus clair... sinon je reprendrai ce soir, là je dois aller au boulot!

gegeleterrible
gegeleterrible
Niveau 4
14 octobre 2005 à 09:24:32

et 1 cas de plus;au patch 1.03 je suis passe adjudant j avais 34000 pts il me manquait novices pistols et cut j ai passer novice pistol en 1 passe par contre j en ai chier pour novice cut il a fallu que j attende d avoir plus de 110 kills cut pour avoir mon novice cut il m est apparu avec dans la foulee le veteran
resultat:j ai 38000 pts ma barre de prog stagne et je suis adj sans le chef ca fait maintenant 500 pts donc je pense que je resterais a ce grade jusqu au 50 kpts

nonogp
nonogp
Niveau 8
14 octobre 2005 à 18:35:16

Oui, malheureusement actuellement le passage adjudant ou adjudant-chef se fais de la façon suivante: au moment du passage, si on peut devenir adjudant-chef c´est bon, sinon avoir les badges plus tard (en étant adjudant donc) ne sert à "rien", on ne passe pas adjudant-chef...

yoj069
yoj069
Niveau 1
17 octobre 2005 à 14:53:28

salut , g le meme problem g 31500 point toute les recompense novice et meme quelque une veteran , et je suis tjr adjudant malgrer la bar de progression a 100% , et ca fais quelque jour deja ; apparament je changerais de grade qu a 50000 point
aller bon frag
peace and jah bless

nmosser
nmosser
Niveau 3
21 octobre 2005 à 07:30:06

lien pour les grades http://www.somua.com/index.php?act=See&id=8664
lien pour les recompenses http://www.somua.com/index.php?act=See&id=8665
Les infos de somua se sont toujours averre correct depuis le debut donc on peut leur faire confiance et si certain sont peut etre faux au moins cela donne une idee.
a++ all

nmosser
nmosser
Niveau 3
24 octobre 2005 à 07:28:26

pour info je viens de passer adjudant chef ayant tous les prérequis.
Pour ce qui est de ceux qui disai que certain ne passai pas a ce grade, j ai remarqué en parlant avec certain sur msn que tous etaient avant la maj 1.03 au dessus des 20 000 pts et aucun n as pu me certifié qu ils avaient tous les prérequis avant.
exemple : un joueur etait a 27 000 le jour de la maj et avait tous les prérequis a ce jour, parcontre lorsque je lui est demander s il les avait tous eu avant les 20 000 il n etait plus sur (en autre pour le novice cut). or il n est passer que adjudant.
Les 3-4 joueurs a qui j ai parler etait tous dans ce cas.
J ai suivi egalement 5 joeurs qui etait a 19 000 auquelle y manquai au moins un prérequi, tous sont passer adjudant. Pour ma part il me manquai le cut que j ai eu a 19 600 pt et lors du 20 000, hop adjudant chef. 2 des 5 joueurs ont eu le prérequis manquant apres, ils sont toujours adjudant a ce jour.
a++ et bon frag

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:35:09

ca fait quelques pages qu´on avait découvert ca ...

lord1revan
lord1revan
Niveau 4
12 juin 2006 à 09:16:50

OUI MAIS LA QUESTION ES vas til i avoir une mise a jours pour cela car c,es vraiment chiant sur battlefield dans la bhq il es é.crit que je suis adjuvant j´ai 20600 point et ma abrre de stats es tout blanche au max mais l´insigne es toujours celle du gunary sergent quelle merde

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:18:15

non mais j´y crois pas :honte:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:26:55

Ceci est du au faite que tu ne sois pas passé adjudant chef, voila tout...

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:46:22

moi j´ai 50 kills de couteau global et jai pas de vétéran

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:46:45

:lol: ta que des soucis toi ^^

wulfen80
wulfen80
Niveau 6
12 juin 2006 à 10:58:18
  • Pistol*

Basic

* IAR: 5 kills with a Pistol

Veteran

* IAR: 7 kills with a Pistol
* 50 kills with the Pistols
* Basic Pistol Combat Badge

tu est obligé davoir le novice si tu a le veteran

• Knife*

Basic

* IAR: 7 kills with Knife

Veteran

* 50 kills with the Knife
* Basic Knife Combat Badge

et tu es obligé davoir le novice couteau pour avoir le veteran : "* Basic Knife Combat Badge"

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
12 juin 2006 à 12:58:39

tu a sune chance de l´avoir, l´autre fois je joué et il me donné de srecompense que j´avais deja, si jamais sa t´arrive esseye ton novice pistol et tu aura ton grade

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:04:29

spiritmonger67 :d) je n´ai aucune idée de ce qu´on parle sur le topic là, mais je voulais juste dire une chose qui a surment deja été dite, si tu es adjudant, tu ne peux pas passer adjudant-chef. voilà @+

La vidéo du moment