CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de grade

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:54:02

100 eme messages

:dehors:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:00:37

je crois que c´est mon 1er topic qui atteint les 100 messages ... on fete ca ? je vous offre une décharge de plomb sur le serveur ranked de votre choix :rire:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:02:48

Il y a pas une autre offre ?? ?

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:08:54

je peu te knifer si tu y tiens ^^

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:11:30

Non c´est bon :rouge: d´ailleur bonne nuit

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:13:15

:hum:

nonogp
nonogp
Niveau 8
11 octobre 2005 à 00:36:04

Désolé Frenchkissreg, je vais être un peu brutal, mais il esttemps: quand tu vas aux toilettes et que le couvercle est baisser, est-ce que c´est écrit qu´il faut le relever avant de faire ce qui t´y ammène??? Ta voiture si elle peut passer la 5ème vitesse, c´est qu´elle peut passer la 4ème??? Alors, même si tout n´est pas écrit, il y a quand même une certaine logique à avoir, non???
Sérieusment, pourquoi priver des joueurs ayant tout ce qui faut pour avoir le grade le plus élevé??? Bon, je t´accorde avec EA, on peut s´attendre à tout, mais pas ça quand même...
Et puis, ton lien je le connais, mais est-ce que c´est un lien officiel de EA??? Est-ce que EA a communiqué ses critères officiellement???
Je crois qu´il y a beaucoup de "bruit" autour de cette affaire de badges, points et rangs...
Bon, après cette prose, je vais aller au dodo moi...
Frenchkissreg, j´espère que tu ne me tiendra pas rigueur de mes propos, mais il est atrd et la fatigue me fait écrire des choses bizarres des fois... :lol:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:37:15

je suis d´ac avec nonogp

1) parce qu´il m´a fait des compliments sur mes stats
2) parce qu´il est terrible logique

:bye:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
11 octobre 2005 à 01:47:37

Bah si nonogp,va voir sur le forum officiel d´EA...
Cette théorie ne m´amuse pas ,puisque j´en suis la victime.J´aimerais tellement que ce ne soit pas vrai!Mais comme tu dis ,avec EA on peut s´attendre à tout et même à ça.
Le site ubar est LA référence pour les grades,barêmes,etc... C´est EA qui leur fournit toutes les infos en direct.
Et j´ai connu des voitures qui ne pouvaient pas passer la 4eme,mais la 5eme sans problème.
D´ailleurs,ça arrive à presque tous les GP de F1 qu´un pilote perde une vitesse.Et EA a intégré cette possibilité de panne dans sa simulation de F1... :-)

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:50:41

ubar, la référence, nan ...

regarde les stats du 1er mondial, il a la médaille des CMO, y a pourtant marqué 2500h de jeu en tant que CMO alors qu´il les a pas , il a 700h au total ...

nonogp
nonogp
Niveau 8
11 octobre 2005 à 10:36:46

Frenchkissreg :d) je vais aller faire un tour sur le forum officiel de EA voir ça... Il faut dire, ils sont tellement nazes chez EA que je n´y vais jamais...
Et si une voiture ne passe pas la 4ème mais la 5ème, c´est qu´il y a un problème... Mais là je pense que EA n´est pas assez "c**" pour faire une bourde pareille, non?? Sinon, ils peuvent aller se recycler comme vendeur de patches anti-tabac, c´est tout ce qu´ils seront capables de faire, et encore, il pourraient te dire de le coller à l´envers... :lol:
Non, sérieusement, je pense plus à des bugs "passagers" mais très chiants quand ça te tombe dessus, mais ils ont dû penser à la loi du "qui peut le plus peut le moins"...
Et puis, comme le dit spiritmonger67 , certains joueurs ont des récompenses alors qu´ils n´ont pas toutes les conditions d´après ubar...
QUI CROIRE ?? ??????????

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
11 octobre 2005 à 10:44:54

spiritmonger,seul le barême des médailles n´a pas été corrigé,EA ayant oublié de communiquer le nouveau...

nonogp
nonogp
Niveau 8
11 octobre 2005 à 10:49:10

Frenchkissreg :d) peux-tu me donner le lien du communiqué officiel de EA concernant les prérequis des récompences, car je parcoure le forum mais je ne trouve pas... :merci:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:50:10

qui vivra vera ...

orks1
orks1
Niveau 4
11 octobre 2005 à 20:43:58

ouais qui vivra verra , arretons d´essiaer d´envisager une solution ! spritmonger67 president ! ...... euh mais attendez j´ai plus de points que lui ....... moi meme president alors !

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:14:15

mes stats sont ptete meilleur nan ^^ ?

je maitrise tres bien sauf le soutien, que je trouve lamentable (autant que le M-95 :content: )

fondar77
fondar77
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:20:14

chui grave daccord avec nonogp,tous ces trucs de stats ne sont que des rumeurs je crois,il n y a qu EA qui sait les conditions d obtention,et ils n en parlent nulle part.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:37:10

mais quand meme cest sur quon peut passer major si on est adjudant chef quand meme... je vous donne le défi de me trouver un joueur qui a les pts pour passer major mais qui est tjrs adjudant chef (venez pas citer qui a 50 050 pts.. faut laisser le temps au systeme de grade pour que le joueur soit promu). allez dans le tableau des honneurs (qqc du genre) dans bfhq et aller dans la section où les joueurs ont au dessus de 50 000 pts..

bonne chance..

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
12 octobre 2005 à 02:22:19

je comprends décidement rien a leur truc moi...j´ai eu mon badge veteran du pistolet en meme temps que le novice...au moment de passé adjudant ou adjudant chef, dans mes stats ,je n´avais pas le novice affiché mais seulement le veteran (avec tout les autres bagde en novice)...de ce fait je ne suis pas passé adjudant chef mais seulement adjudant...et hier ou avant hier je remarque que le novice du pistolet est apparu :gne: ...mais bien sur mon grade n´a pas augmenter....
pour les grades suivant je pense que TOUT les adjudant (chef ou pas) pourront passer major en ayant les badges suivant uniquement :
Novice de l´arme blindée
Novice des transports
Novice des unités d´hélicoptères
Novice de l´aviation
Novice de la défense antiaérienne
Novice de la défense au sol
donc pensé a les avoir avant de changer de grade sinon vous ne pourrai plus passé major....
en tous cas je m´inquiete vraiment (enfin tout est relatif hein c´est qu´un jeu :) ) pour mon prochain grade...je vois bien le coup ou je vais etre adjudant major en ayant tout les prerequis pour etre major

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:23:08

moi faut encore que je passe 15min dans un hélico en 1 round ... -_-

La vidéo du moment