CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de grade

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
08 octobre 2005 à 14:04:24

si vous voulez on peut faire un test, j´ai crée un comte de merde qui sert a rien, donc je pourais vonlontairement me laisser 7 fois au pistol pour savoir, si la sa va marcher!! A vous de voir, le serveur, et tout et tout!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:21:50

Plein le cul de ne pas pouvoir commander à cause d´un type adjudant chef qui a un moins bon score,moins de rubans et un moins bon score par minute que moi(j´ai vérifié).Bref,le mec est moins bon en tout(y compris le kill/death ratio)et c´est lui qui récupérait le commandement à chaque round.C´est inadmissible!
Bougez vous le cul EA!!!

philippe317
philippe317
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:31:56

Bah, il te reste plus qu´à atteindre les 50´000 point :rire2:

Sinon j´ai remarqué que les badges vétéran s´obtienne bien plus facilement, j´en ai choppé 3 en 3 jours...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
08 octobre 2005 à 15:06:16

bon ou cas ou que quelqu´un est interressé^^
qu´il me rajoute dans sa liste d´xfire en disans que c´est pour le probleme de grade parler sur jv.com, attention c´est pour seulement ceux qui ont le probleme, pas pour tout le monde!! mais bon attendais un peu que les stas se mettent a jour c´est peut-etre sa aussi

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
08 octobre 2005 à 15:06:53

ah ouais que j´suis con, mon pseudo xfire est: superrazmo

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:18:22

et cest aussi le principe quon devrait passer au grade suivant. meme si cest pas des plus utile pour notre vie et bien cest pas la question, on a les prérequis alors que ce soit utile ou pas, ea se doit de nous faire passer..

et en passant on a pas besoin d´etre adjudant chef pour passer à adjudant major.

orks1
orks1
Niveau 4
08 octobre 2005 à 18:30:00

moi j´ai remarqué un truc , ca a rien changé a mon grade mais le badge novice pistol est apparu tout seul ( a la meme date que l´expert ) dans ma liste de badge , j´ai remarqué ca hier et il y a moins d´une semaine il y etait pas !! !! je sais pas comment c´est arrivé , c´est p-e grace au email que j´ai envoyer
regarder vous meme : http://www.gameslave.co.uk/bfparser.cfm?accountName=Bender_fender

orks1
orks1
Niveau 4
08 octobre 2005 à 21:02:55

:up:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:06:54

y a eu un maj au niveau de EA je pense, moi aussi je l´ai maintenant ...

orks1
orks1
Niveau 4
09 octobre 2005 à 08:35:15

ok mais on est toujours pas pas adjudant chef ! , y a plus qu´a atteindre 50000 points !

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:26:49

50k avec les conditions pour passer direct le grade sup, c´est a dire tout les badges novices ... (sauf peu etre explosif qui n´est pas mentionné la : http://ubar.bf2s.com/ranks.php )

orks1
orks1
Niveau 4
09 octobre 2005 à 17:01:05

ca c´est ok je les ai tous !

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
10 octobre 2005 à 06:17:36

moi ce qui me fait "peur" cest que plusieurs ont pas passé à first sergeant parce quils avaient des badges vétérans donc à 50 000 p-e quon pourra pas être major et seulement master gunnery sergant (adjudant major) parce quon aura des badges vétérans... ca serait foutument chien

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
10 octobre 2005 à 09:36:26

bof le temps que j´y arrive, (je suis tout juste a 30k points ...) EA a le temps de corriger ca :content:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
10 octobre 2005 à 11:46:02

je pense qu´on ne peut pas passer adjudant chef non pas à cause des badges vétéran,mais parce qu´on est passé d´abord adjudant,selon les nouvelles conditions fixées par EA.
Si cette logique est respectée,les adjudants chef ne passeront JAMAIS Major,les adjudants si...
Regarde ATTENTIVEMENT les conditions requises pour les rangs.
http://ubar.bf2s.com/ranks.php

nonogp
nonogp
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:45:07

Mais arrêtez avec vos suppositions comme quoi un adjudant chef ne pourra pas passer major d´après ce qui est inscrit: qui peut le plus peux le moins, donc si tu es adjudant chef, tu es forcément adjudant !! !!
De plus à ce moment là, ceux qui seront majors ne passeront jamais au grade suivant car il faut être adjudant major, et non major d´après vos "supputations"...
Alors ceux qui ne sont pas passés adjudant chefs, c´est un sale bug (encore un, merci EA...), mais ça ne chagera rien pour les grades suivants...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:37:54

ouais quand cest marqué quil faut etre master sergeant pour etre major, ca comprend aussi si on est first sergeant.. mais moi cest laffaire des badges vétérans qui minquietent..

nonogp
nonogp
Niveau 8
10 octobre 2005 à 22:40:55

atomicplayer :d) si tu t´inquiètes du fait que tu as des badges de vétéran, moi je suis passé adjudant-chef avec un badge de vétéran. Ca ne m´a pas bloqué...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:46:52

nonogp,retourne sur ubar,LIS ce qui est ECRIT.Il n´est mentionné nulle part que "qui peut le plus ,peut le moins".ça c´est de la supputation!!!
Si tu te tiens stricto sensus à ce qui est écrit,eh bien ma théorie,partagée par pas mal de monde sur le forum officiel EA,se tient..
Et ça ne m´amuse pas du tout!

hardos2
hardos2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:49:21

C chiant aussi les serveurs ne sont pas tous classés, moi je suis en patch 1.02 et les serveurs à 64 personnes sont rarement classés, du coup je viens de me faire une bonne partie ou je fini 2 ème de mon équipe, je suis content, je me déconnecte, je vais faire un tour sur le classement général et ça n´a pas bougé...fais chier...je fais jamais gaffe aux serveurs classés!

La vidéo du moment