CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de grade

orks1
orks1
Niveau 4
07 octobre 2005 à 10:34:23

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous contacter pour l’incident que vous rencontrez. Malheureusement le Service Consommateurs Electronic Arts ne peut modifier les statistiques, les grades, les armes débloquées et les récompenses dans le jeu Battlefield2. La compilation de toutes ces données est un procédé très complexe, et la popularité de ce jeu ne fait qu’ajouter à la difficulté de la gestion de ces données. Il n’y a pas de possibilité pour nous d’intervenir sur la gestion des données. Nous enregistrons cependant toutes les remarques dans le but d’améliorer le système en place.

Afin de nous aider à repérer les éventuelles erreurs du système nous vous invitons à vous connecter sur un serveur classé officiel EA et jouer quelques parties. Vérifiez vos statistiques BFHQ. Si celles-ci ne se modifient pas après 6 heures, contactez-nous avec toutes les informations détaillées ci-dessous :
Nom du serveur :
Grade actuel :
Score global actuel :
Nom du compte (pas le mot de passe) :
Adresse e-mail enregistrée :

Nous vous remercions de prendre en compte le fait que les serveurs officiels classés peuvent subir des mises à jours, des coupures pour maintenance ou des microcoupures involontaires. Cela peut signifier que la mise à jour de votre grade sera retardée pour quelques heures (ou peut-être quelques jours) afin d’être enregistrée dans le BFHQ. Il peut arriver parfois que les statistiques de quelques parties soient perdues si la collecte de ces informations se produit en même temps que les coupures de serveur, volontaires ou involontaires. Bien qu’Electronic Arts et Dice aient tout mis en œuvre afin de réduire au maximum les possibilités que ces microcoupures se produisent, l’interaction d’Internet et d’un grand nombre de joueurs en simultanée peut provoquer des pertes de données irréparables.

Nous vous invitons à visiter régulièrement le site www.electronicarts.fr afin de voir si des annonces ou des patchs sont ajoutés pour le jeu Battlefield 2.

Veuillez accepter nos excuses pour les dysfonctionnements survenus avec le jeu Battlefield 2.

Nous vous remercions pour l’aide que vous nous apportez dans la résolution de ces contretemps.

Service Consommateurs Electronic Arts France

Nous vous remercions de l´attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour de plus amples informations

Service Consommateurs
Electronic ArtsFrance

Pour nous contacter
Service consommateurs : 0 890 560 560 (0.15€/mn depuis un poste fixe).
Les techniciens du service consommateurs répondent en direct à vos questions
du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h00 à 17h00.
Site internet : www.electronicarts.fr rubrique "Accueil" ou "Support Technique"

orks1
orks1
Niveau 4
07 octobre 2005 à 10:34:57

ca c´est la reponse d´ea game

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 11:27:23

Bah pour une fois,je ne la trouve pas expéditive et plutôt respectueuse du consommateur...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 11:34:45

nmosser Posté le 07 octobre 2005 à 07:06:41
pour passer adjudant chef il faut entre autre avoir novice couteau et pistol, cependant j ai lu dans un forum anglais qu il faut avoir ces prérequis avant de passer adjudant. Donc si tu passe adjudant et qu il te manque que le novice couteau cela ne te sert a rien de l avoir pal avoir par la suite, tu ne passera pas adjudant chef. Je vais pour ma part tester ce la etant a 18 700pt, j ai encore 1300 pt avant de passer adjudant, je vais faire donc que des partie au couteau et pistol pour acquerir des 2 badges.

nmosser,tu te bases sur quoi pour tes affirmations.As-tu des sources fiables?
Pour te faire douter,j´ai lu des témoignages sur différents forums,de types qui avaient TOUS les badges et plus de 20000 points avant de mettre le patch et qui sont seulement adjudants,pas adjudants chefs.
D´autre part,ils y a des types qui sont passés caporal chef le jour du patch et qui depuis sont bloqués également pour leur montée en grade.
Donc,rien à voir...

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
07 octobre 2005 à 11:42:07

ben sur ce topic c´est justement ca le probleme....on avait tous les badges requis pour pasé adjudant chef AVANT de monter de grade mais on est passé que adjudant....

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:33:51

waip c´est ca le prob, merci mnoser pour la réponse ... reste plus qu´a faire le reste pour avoir le gros badge au moment des 50k points ^^

merci a tous d´avoir participer ...

@+

• topic clos*
orks1
orks1
Niveau 4
07 octobre 2005 à 14:15:44

ouais mais pour avoir le grade a 50000 points , il faut pas etre adjudant chef avant ??
j´ai un autre probleme , ce matin j´ai passer novice explosif mais j´ai pas recu mes stats !! !!!!!! NNNNNOOOOOOONNNNNNNNN ca ca fait vraiment chier !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 14:40:19

Je pense de plus en plus que la mise à jour quasi simultanée de tous les joueurs avec le patch a entrainé une saturation et un choix de la part d´EA:privilégier pendant quelques jours les mises à jour de grades(pour les badges,tout fonctionne) dues à l´installation du patch et différer les autres.Je n´arrive pas à imaginer que le problème leur échappe!
Tout le monde a sa barre de progression bloquée,c´est un signe,à mon avis.Mon petit doigt me dit que dans quelques jours,tout redeviendra normal...Mais peut-être que mon petit doigt est à l´ouest...

nmosser
nmosser
Niveau 3
07 octobre 2005 à 15:10:28

je ne trouve plus evidemment l endroit ou j ai trouvé l info. Je ne suis pas categorique mais je recapitule ce que je pense etre juste. Donc pour passer caporal il faut etre a 20 000pyt et tout ces prerequis :
Novice du combat au couteau
Novice du combat au pistolet
Novice du combat d´assaut
Novice du combat antichar
Novice du combat du génie
Novice du combat de médecin
Novice du combat de tireur d´élite
Novice du combat des forces spéciales
Novice du combat de soutien

Si un de ces prerequis manque vous passerez seulement caporal et ne pourez par la suite passer caporal chef meme si vous obtenez ces manquant.
Ce n est pas certain je le rapelle mais j ai lue cette info sur un forum anglais et je crois egalement francais, des que j ai retrouvé ces info je vous post les lien.
Sur ceux bon frag

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 15:14:21

Tant que l´info ne provient pas d´un site officiel,elle n´a aucune valeur mnosser.
Si ce que tu as lu émane d´un type qui dit n´importe quoi sur un forum sans citer sa source,ça ne prouve rien.
Maintenant,si tu as un lien vers un site officiel donnant cette info,je suis preneur.Mais j´en doute.
J´attends...

jrapallini
jrapallini
Niveau 4
07 octobre 2005 à 15:50:42

pareil meme probleme
il faut peut etre demander a des gars qui sont adjudant chef comment ils ont fait

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:55:34

ils devaient avoir les badges avant de passer, c´est vrai que c´est logique meme si c´est un peu dégueulasse pour les autres ...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:08:55

même pas!Il y a plein de types sur les forums qui avaient tous les badges et ne sont pas passés adujudant chef avec le 1.03...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:10:25

bah, on s´en tape apres tout, c´est qu´une médaille chocolat ...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:18:04

spiritmonger67,c´est pas une médaille,mais un rang.Et un rang d´écart,ça suffit pour se faire doubler pour le poste de commandement.C´est à mes yeux le principal inconvénient de cette "injustice"...
Donc,on s´en tape pas complètement... :-)))

crabe3
crabe3
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:21:55

Pour passer adjud chef faut d´abord devenir"folle du regiment"la preferée du capitaine des Dragons! :lol:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:48:09

Bien crabe,bien!!!
Maintenant on a des fans de Sardou dans ce forum.De mieux en mieux....

orks1
orks1
Niveau 4
08 octobre 2005 à 09:30:08

c´est vrai que c´est chiant pour devenir commandant , mais moi je les avait ces badges a la cons quand j´ai installé le patch !! ! et quand j´ai eu 20000 points y a longtemps aussi !!
faut trouver quelqu´un qui est adjudant chef !

orks1
orks1
Niveau 4
08 octobre 2005 à 09:31:54

regarder ce que j´ai trouver un noob !! ! et il est adjudant chef , ca fait chier ca aussi , regarder moi ces stats de merde ! http://www.gameslave.co.uk/bfparser.cfm?accountName==DVC=Skyray

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:50:44

les nerfs -_-

chui un PGM a coté de skyray

La vidéo du moment