CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***TOPIC Officiel Du Patch 1.03 !! ***

ww11
ww11
Niveau 9
04 octobre 2005 à 22:51:01

Ouvre ton carnet et cherche les touche du jeu

Djscan
Djscan
Niveau 7
04 octobre 2005 à 22:51:54

je voulais dire j´arrive pas dezipper le fichier avec UltimateZip

Djscan
Djscan
Niveau 7
04 octobre 2005 à 22:53:06

je voulais encore dire que j´arrive pas dezipper le patch

Sfox
Sfox
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:02:42

comment on enleve le prefixe ? ^^

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:04:08

Moi je voudrais savoir comment certains on fait pour avoir plein grade rapidement... Parce que ça fait une heure que je suis deçu.. rien

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
04 octobre 2005 à 23:04:23

moi y a tout qui fonctionne :D

patch DL en 6 minute sur clubic, je viens de jouer aucun prob

nananère

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
04 octobre 2005 à 23:04:26

Bon chez moi tout marche impec´ alors voilà mes impressions :
- bonne idée d´avoir diminué le nombre de points nécéssaires pour augmenter les grades mais tant que ca ca fait beaucoup :rire: Je n´ai pas eu en débloquant 4 armes d´un coup la satisfaction que j´aurais eu en débloquant le G3 auquel je rève depuis que j´ai débloqué le L85 :sarcastic: maintenant il y a mon dernier débloquage que je n´ai pas fait parce que je ne sait même pas quelle arme choisir :non2:
- la nouvelle map est très bien, ca rappelle de bons souvenirs !
- On gagne enfin des points en explosant le matériel ennemi, d´accord ! Mais le problème c´est que si on a pris la base juste à côté avant, on perd des points de destruction de matériel allié :sarcastic: à revoir...
- Comparer ses stats oui c´est bien beau mais je m´en fous complètement moi des stats des autres je joue pour me marrer, déjà les miennes je m´y intéresse pour débloquer certaines armes mais pour le reste je m´en fous alors celles des autres !! !
- J´attends de voir si all seeing eye fonctionne encore parce que je ne supporte plus l´interface de bf2, même avec les favoris (j´ai pas vraiment de serveurs de prédilection, à part peut-être les Boomtown)
- Pour ce qui est des nouveaux bruits, soit on entend pas la différence, soit c´est devenu très moche (j´ai l´impression que la jeep des CMO et Chinois roule à l´électricité :sarcastic: )
Mais malgré ces points globalement négatifs, j´ai une bonne impression de ce patch, car les mauvaises notes sont assez anecdotiques par rapport aux bons points.
Évidemment si comme je le lis seulement un quart des joueurs arrive à l´installer ca baisse la cote globale :(

spyloops
spyloops
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:13:37

SUPER 3 grades en moins de deux minutes merci petit patch tant attendu WAKE c de la balle exelent!!!!!!

ww11
ww11
Niveau 9
05 octobre 2005 à 00:02:28

Un ptit :up:

fear_94
fear_94
Niveau 9
05 octobre 2005 à 00:18:58

dawsidious salut tu peut nous dire comment tu as fait s´il te plait car j´ai essayer la methode "mode sans echec" mais mon pc refuse de l´installer" meci de repondre toi ou les autre forumeur merci

tzarx
tzarx
Niveau 6
05 octobre 2005 à 00:38:19

Salut,
j´ai essayé comme dit plus haut (correctement puisque je l´avais fait pour le precedent)et même en mode sans echec.Mais le jeu commence a se lancer (pas jusqu´au logo ea)puis s´eteint (retour sous windows.
Au secours,je vais me pendre.

ps:pardon pour le doublon.

ww11
ww11
Niveau 9
05 octobre 2005 à 02:37:36

J´y croi pas sergant-major en meme pas 3 kill !

Trop fort ! Mais c dommage qu´on gagne des grades aussi vite

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
05 octobre 2005 à 04:18:40

Lachez le pistolet de papa maintenant et toi descend du pont!!Je vois certain post qui feront augmenter le taux de suicide de la France ce jeu n´en vos pas la peine EA ce fou de votre geule apres avoir vu une patch défectueuse, un patch pour une patch maintenant on vois une patch qui détruit un jeu sérieusement commencez a vous poser la question : "Pourquoi?" qui est-ce qui vous disais dès l´annonce d´une patch une semaine apres la sortie "Ce jeu va foirer" et bien c´est tonton Burner... Boycottez EA n´achetez pas SF en fesant sa on leur coupera les couilles!!!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 octobre 2005 à 04:23:40

je suis sur que 10 jeux vendus de moin va rendre triste ea.. même si s´était 1000 jeux de moins ça changerait rien..et bon d´accord c´est chiant les grades.. il me manque qu´une arme a débloqué déja..mais le jeu c´est quand-même amélioré : moin de bug , rééquilibration de quelques choses , meilleur browser , etc

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
05 octobre 2005 à 04:25:38

tu explique sa comment? "atomicplayer Posté le 05 octobre 2005 à 02:21:52

meme chose que icewolf : jai écouté m.net aussi et talbot a dit que le patch serait buggué et que le tout devrait etre remis en place d´ici peu grace a un autre patch...
"

kix
kix
Niveau 10
05 octobre 2005 à 05:38:16

Premieres impressions :
Tout d´ abord, je n´ ai pas eu veritablement de probleme avec l´ installation . Elle fut bien un peu bizarre , tres longue , a un point que je pensais que le pc avait planté . Mais non, ça fonctionne . J´ ai essayé evidement la " nouvelle" map vite fait . Evidemment , je n´ ai absolument pas retrouvé les sensations du Wake de 42 . Map beaucoups trop petite pour ce genre de jeu a mon sens . Bref , je suis un peu dubitatif. Je reste en attente des mods , tel que FH et EoD . Mais ce ne sera pas pour tout de suite . . . Malheureusement .

kix
kix
Niveau 10
05 octobre 2005 à 05:49:55

Pour ceux qui ont eu des problemes a l´ install : allez voir l´ url : http://www.bf2.fr/forum/index.php?showtopic=262

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
05 octobre 2005 à 06:05:03

Vous l avez voulu, vous l avez eus !

les helicopteres sont maintenant totalement inutiles :)

les grades cest du grand n importe quoi :)

la nouvelle map est pas mal du coté chine, coté usmc c est assez ennuyeux :)

:coeur:

icewind
icewind
Niveau 5
05 octobre 2005 à 11:23:32

ben moi j ai un prob vraiment a la C... lorsque j install le patch :

j ai un DD partitionne en 2 : le c:\ qui fait 4 G juste pour windaube ou il en reste 914 Mo

et le d:\ pour les programmes ou il me reste 2 Go

l installateur me dis qu il doit me rester au moins 1600 Mo GRRRRRR alors que le jeux et le patch sont sur d:\

Je ne peut pas redimmenssionner mes partitions mais je me demmandai si je ne pourrai pas changer la direction de l espace desirer de ce pitin d installateur ! ! !

icewind
icewind
Niveau 5
05 octobre 2005 à 11:46:28

a l aaaaaiiiiiddddeeee ! ! !

La vidéo du moment