Bon chez moi tout marche impec´ alors voilà mes impressions :
- bonne idée d´avoir diminué le nombre de points nécéssaires pour augmenter les grades mais tant que ca ca fait beaucoup
Je n´ai pas eu en débloquant 4 armes d´un coup la satisfaction que j´aurais eu en débloquant le G3 auquel je rève depuis que j´ai débloqué le L85
maintenant il y a mon dernier débloquage que je n´ai pas fait parce que je ne sait même pas quelle arme choisir 
- la nouvelle map est très bien, ca rappelle de bons souvenirs !
- On gagne enfin des points en explosant le matériel ennemi, d´accord ! Mais le problème c´est que si on a pris la base juste à côté avant, on perd des points de destruction de matériel allié
à revoir...
- Comparer ses stats oui c´est bien beau mais je m´en fous complètement moi des stats des autres je joue pour me marrer, déjà les miennes je m´y intéresse pour débloquer certaines armes mais pour le reste je m´en fous alors celles des autres !! !
- J´attends de voir si all seeing eye fonctionne encore parce que je ne supporte plus l´interface de bf2, même avec les favoris (j´ai pas vraiment de serveurs de prédilection, à part peut-être les Boomtown)
- Pour ce qui est des nouveaux bruits, soit on entend pas la différence, soit c´est devenu très moche (j´ai l´impression que la jeep des CMO et Chinois roule à l´électricité
)
Mais malgré ces points globalement négatifs, j´ai une bonne impression de ce patch, car les mauvaises notes sont assez anecdotiques par rapport aux bons points.
Évidemment si comme je le lis seulement un quart des joueurs arrive à l´installer ca baisse la cote globale