CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wake 2007 [Mes impressions, screens insi

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:52:43

je le téléchargerais ce soir et je te dirais sa demain ;)

010290
010290
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:01:59

k thx

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:32:59

"Wake" ou "comment faire une map déséquilibrée chez EA"

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:33:55

comment ca desequilibrée ?

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:41:24

Coté américain tu as pratiquement aucune chance de gagner la partie. Sur 10 parties les ricains ont gagner 1 fois! Il aurait fallut suprimer les helicos et surtout les avions cotés chinois. Des que tu essais de décoller avec un hélicos, l´avion vient se scratcher contre l´appareil. Si tu utilies les bateaux, tu te fais descendre par: les tanks, les jeeps, les sniper, les MPK, et les hélicos (et l´avions qui avant d´aller se scratcher sur les hélicos US lache deux, trois bombes sur les Gi´s). Le seul moyen, contourné completement la carte sans etre vue. Le probleme c´est que des que les drapeau passe au blanc, les hélicos de combats et encore ce p*tain d´avion attaque en force (si c´est pas un char ou autre roulant qui s´est déplacé pour faire le boulot). Résultat pratiquement impossible de prendre un point. Et meme si tu le fais, comme ont ne peux pas contourné la prochaine base ( a cause de la largeur de l´ile) tu es obligé de faire une ligne de front qui ne fait qu´épuisé les tickets.

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:45:30

Mouaif moi j´ai joué cette map 5 fois en tant qu´americain et on a gagné 4 fois (dont deux fois ou j´était commandant)
Il faut dire que je jour sur un serveur ou le base rape est interdit (->ban) donc on a la paix sur le bateaux au moin

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:47:43

tout ce qu´il ya c´est qu´un bon commandant et des joueurs discipliné sont indispensables sur cette map ou la strategie doit etre parfaite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2005 à 19:48:13

on a pas du joué au meme jeu lol
Bah moi g pas eu de chance j´arrive je me retrouve en chinois avec tsubi et on avait perdu l´aerodrome qui est le seul espoir de victoire des chinois. donc on se faisait peter de partout que ce soit les avions ricains les helicos et l´artillerie.
donc pour moi c pas équilibré pour les chinois.
Mais je crois que cette map est très dépendante de l´aérien si tu en as pas dans ton camp t mort. A noté tout de meme l´avantage ricain qui quoi qu´il se passe auront tjs des avions à leurs dispositions.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:33:32

peut-etre, mais les batteries anti aériennes sont la pour ca..

Par contre, l´AA du porte avion est inversée, donc tu te bouffe les missiles dans la tourelle duand tu les tire, et si ,miraculeusement, ils passent, ils suivent pas l´avion ennemi

donc en effet, pareil que Mush, gros déséquilibre...

ou alors faut foutre tous les boulets chez les chinois :lol:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:45:56

Un peu d´accord avec tout ce qui a été dit. Mais tout de meme, pour résumé. Si tu veux gagner sur cette map en étant américain tu dois: Avoir un commandant qui assure, des squads qui font ce qu´on leur dit, des supers pilotes, et des chinois plus c*n que leur pied et qui savent pas piloter! Bonne chance donc!

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
06 octobre 2005 à 20:48:16

dans cette map, faut se la jouer commando, ne pas prendre les véhicules, être discrets et les points sont à nous, je fais tout le temps ça et.... je capture souvent des points quand je ne me paye pas des carcasses dhelicos en pleine gueule !! ! :rire2:

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:17:11

Effectivement, cette map est presque impossible à gagner du côté américain.

Si tu as un bon aviateur chinois, des tank de chaque côté et des gars dans les Igla, aie aie aie. :honte:

niam75
niam75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 23:07:06

C´est sur le travail des ricains est loin d´etre evident au debut, par contre une fois qu´ils ont pris pied sur l´ile la partie devient bien interessante.
En effet la config de la carte (fine bande de terre) pousse a créer une sorte de ligne de front qu´on retrouve pas dans les autres cartes.
J´y ai pas encore joué beaucoup mais à chaque fois ca a été le cas, on avait une ligne qui progressait jusqu´au drapeau suivant, vraiment pas mal.

Bon maintenant y´aura tj des gens pour chialer...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:44:26

moi c´est plus tôt le contraire.. je jouais chinois ma team était éparpillé partout , défendait pas les deux premiers points.. n´importe quoi on s´est fait massacré à chaque fois ou presque..

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
07 octobre 2005 à 02:07:56

J´ai eu un peu les deux cas de figure

mais sure wake, j´ai surtout un bug
Quand on saute du porte avions dans l´eau (pour prendre un bateau)
je me retrouve "englué" dans la flotte

c´est la seul map qui me le fait

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:09:24

:doute: tu peux plus bougé quand tu es dans l´eau ?

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
07 octobre 2005 à 02:12:33

Rhaaa t´as pété ma theorie des 4 derniers post.

Et oui, je reste bloqué, en fait ca avance, mais trés trés lentement.

Ce qui est bizarre c´est que le patch est sensé corrigé ce bug que je n´ai vu que depuis le patch 1.03 justement

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:14:24

hmmm... bizzare.. peut-être changé d´arme, desfois je peux plus courir si je ne change pas

fondar77
fondar77
Niveau 9
07 octobre 2005 à 02:14:31

non j ai deja eu ce bug avant le patch ,quand tu saute ds l eau de haut,tu reste un peu bloqué entre la surface de leau.

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:39:05

EviL-SpiriT Posté le 06 octobre 2005 à 19:48:13

on a pas du joué au meme jeu lol
Bah moi g pas eu de chance j´arrive je me retrouve en chinois avec tsubi et on avait perdu l´aerodrome qui est le seul espoir de victoire des chinois. donc on se faisait peter de partout que ce soit les avions ricains les helicos et l´artillerie.
donc pour moi c pas équilibré pour les chinois.
Mais je crois que cette map est très dépendante de l´aérien si tu en as pas dans ton camp t mort. A noté tout de meme l´avantage ricain qui quoi qu´il se passe auront tjs des avions à leurs dispositions.

+1 :-)

La vidéo du moment