CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive dans quelques instants

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:06:27

Le site de EA battlefield2.com est temporairement down.
raison :

EAGames.com is temporarily unavailable.

During the next couple of hours, we´ll be busy upgrading our equipment and providing maintenance to our site. We´re making sure that EAGames.com continues to be the best place to play on the Web!

We apologize for this temporary inconvenience and appreciate your patience. See you soon!

http://forum.eagames.co.uk/viewtopic.php?t=6673
Patch Release

The patch is due for release imminently.

Je vous repete qu´etre le premier à avoir le patch, c´est super cool, mais qu´un fois installé, il risque de ne pas y avoir assez de serveurs patchés.

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
04 octobre 2005 à 12:20:55

<lol le seul qui nous transmet des vraies infos venant vraiment de EA ne recoit aucunes réponse

pov ti mnms va !

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
04 octobre 2005 à 12:29:48

trop classe ont va tous passer l apres midi a dl a 6 ko/s

en regardent betement son pourcentage augmenté de 1 toute les 2 heures....

:gni:

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
04 octobre 2005 à 12:30:45

perso je crois que je vais attendre jeudi ou vendredi pour le dl.....

batyan
batyan
Niveau 4
04 octobre 2005 à 12:38:09

j´y ai cru aussi qd j´ai vu que le ste etait down tout a l´heure...mais la tout remarche...et pas de patche

batyan
batyan
Niveau 4
04 octobre 2005 à 12:40:52

ah...nouveau message....c´est bien pour aujourd´hui...mais pas tout de suite....
http://forum.eagames.co.uk/viewtopic.php?t=6673

batyan
batyan
Niveau 4
04 octobre 2005 à 12:41:16

j´y ai cru aussi qd j´ai vu que le ste etait down tout a l´heure...mais la tout remarche...et pas de patche

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
04 octobre 2005 à 12:49:38

ok donc patch a 17h00 "au plus tot"

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:11:44

s bon nombre d´entre vous savent que déjà il y a une nouvelle pièce rapportée actuellement à l´étude pour le champ de bataille 2 qui abordera un grand nombre de questions gameplay, équilibrant et bogues qui ont été rapportés par ce forum et d´autres sources. Naturellement il y a de beaucoup de spéculation au sujet de ce que la pièce rapportée contiendra et là avoir été plusieurs poteaux des utilisateurs prétendant avoir la connaissance d´initié dans le maquillage final de la pièce rapportée. Tandis que nous comprenons le besoin et exigeons pour de plus amples informations, actuellement il n´y a rien à plus loin ajouter excepté pour dire que le développement de pièce rapportée progresse et est jusqu´ici dans les délais. Quand nous avons défini, la difficulté menée à bonne fin énumère ou une date de dégagement pour la pièce rapportée que nous mettrons à jour ce fil immédiatement, cependant jusqu´à ce que ce temps là ne soit rien à plus loin être ajouté. Je réitérerais également le point qui jusqu´à ce que vous voyiez l´information concernant la pièce rapportée sur un emplacement du fonctionnaire ea, tel que ce forum ou l´emplacement des USA, signalé par une prise des employés d´ea n´importe quelle information vous reçoivent avec un pincement de sel. Excuses pour l´anéantissement à l´attente, toutefois il est essentiel que la pièce rapportée soit livrée en meilleur état, améliorant le jeu d´où il est maintenant et résolvant plusieurs des problèmes et des plaintes qui ont été reçus jusqu´ici. De même, l´information spéculative de nous en ce moment mènera assurément à la déception car le maquillage de la finale, dégagement, pièce rapportée ne sera pas placé dans la pierre jusqu´à ce qu´il écrive la phase expérimentale finale.

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:15:31

ils disent que si le patch sort se sera vers 16H00

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:16:03

des qu´il aurotn un temps concret il meteron la news sur le site c´est une bonne nouvelle :ok:

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
04 octobre 2005 à 13:16:20

16h00 BST =17heure ici

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:46:56

exact,BST=British Summer Time.
Enfin ils disent 16h BST au plus tôt...ça peut être plus tard!
Il me semble me souvenir que les autres patchs arrivaient plutôt pour 18h...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:48:09

et pourquoi en BST et pas l´heure de l´amérique du nord :(

j´arrive chez moi à 4h pm justement , j´aurais aimé ça avoir la patch en arrivant chez moi :-)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:48:40

sinon merci mnms :coeur:

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
04 octobre 2005 à 14:20:33

jespere ke c vrai et ke le patch arrive en fin dapres midi

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
04 octobre 2005 à 14:27:35

mais arreter de attendre sur des rumeurs comme hier 21H et 23h et apres c t 3H voila seul jour ou faudra encore attende c est vendredi

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
04 octobre 2005 à 14:28:56

c´est toi la rumeur !
va lire les news sur jvc et dis pas des bullshits !

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
04 octobre 2005 à 14:34:20

m est le lien je trouve rien

crabe3
crabe3
Niveau 8
04 octobre 2005 à 14:38:10

Mon avis sur BF2 et plutot positif;je viens de DL la demo CO2; c simpa mais bien moins serieux et realiste du moins en solo.Ca pour dire que ce prochain patch m´inquiete un peu pour ce qui est de l´evolution des grades armes ect...Non pas que je trouve ca completement negatif mais j´espere qu´il auront trouvé un bon compromis(faut kan meme en baver un peu pour gravir les echelons mais pas trop kan meme!lol)sans sombrer dans l´arcade pure et simple :doute:
Alors croisons les doigts car le systeme actuel oblige kan meme ceux qui deconnent trop a se dicipliner un peu pendant les parties s´ils veulent evoluer,donc perso un leger assouplissement(pour les impatients)ok;mais un peu de fil a retordre pour les puristes!! :oui:

La vidéo du moment