Enfin des gens qui semble avoir quelque chose dans le crane, ca fait plaisir .
Moi je trouve bien triste de voir des gars se rendre malade pour les stats et autres medailles.
Leurs existences est elle aussi pauvre que ca pourqu´ils ne trouvent dans bf2 que le coté reconnaissance? Ouahh, j´ai 30000, je suis trop fort, toi tu n´est qu´un pauvre noob avec tes 1000 . Putain le port d´un cerveau n´est pas necessaire mais ca peu aider . Après c´est sur, chacun joue comme il veut et quand il veut . Tout le monde ne peu pas se permettre de jouer 40 000 heures pour debloquer des armes . Ca peu depasser certains, mais il y a des gens qui ne joue que pour le plaisir de jouer . Si si ca existe . Les deux seules medailles qui vaillent le coups pour moi, ce sont celles du kill au flingue et couteau. Je parle du vrai kill, pas le principe du farming entre pote . ( ca c´est pitoyable ). Le reste n´est que futilité, bf2, c´est un jeu et ca restera qu´un jeu . Ce qui n´ont pas compris ca, non rien compris à l´esprit du jeu . D´ailleurs, demandez vous pourquoi dans ce patch, il y a autant de changement . Les regles sont faites pour canaliser les couillons et vu leur nombre important, ceux qui veulent juste jouer tranquillement, non juste que le droit de se taire . Ca me saoul, ca a pourri DC, ca aura peut etre le mérite de redonner un interet à BF2 . Entre super BH et tout ce qui fut detaillé plus haut et ailleurs, la communauté fait peine à voir .
Ceci n´est que mon avis perso, d´accord ou pas d´accord, ca vous regarde . Les insultes et autres reflexions sans interet ce n´est pas la peine merci bien .
Cya on battlefield .