Voila ce que j´ai trouvé sur un forum
"#
Pour l´école, on a un travail de groupe à rendre pour vendredi en anglais.
Comme j´ai pas trop d´amis me suis retrouvé tout seul pour ce travail... finalement, j´ai fait équipe avec mon bouche-trou Cyprien.
C´est un garçon très maigre avec des dents de lapins et de grandes lunettes. Il est très riche.
Cyprien m´a proposé de terminer le travail d´anglais chez lui après les cours. J´ai accepté.
Nous nous sommes donc rendus chez lui.
C´était hyper chiant, je déteste ce type. Pendant tout le trajet, il m´a parlé de la misère en Afrique et du commerce équitable.
Mais qu´est ce que j´en ai à foutre des pauvres! C´est de leur faute si y a de la misère... 
J´ai donc dû faire semblant de m´intéresser en disant: "oui... aah... noooon?... ooh... sans blague..."
Finalement, nous sommes arrivés chez lui, une immense baraque avec une Audi RS6 et une Porsche Caïman garée à l´entrée. Cyprien m´a dit qu´il y en avait d´autres dans le garage.
En marchant sur le trottoir, j´ai marché dans une ENORME merde de chien. Mais quand je vous dis énorme, c´est énorme.
Cyprien l´avait pas vu.
J´ai donc essayé de frotter mes pieds sur l´herbe de son allée juste avant de rentrer dans sa maison.
Puis, nous sommes rentrés.
D´abord, il m´a présenté à sa mère, une sale petite snob qui me vouvoyait. Elle était dans le salon. La première question que cette connasse m´a posé était de savoir ce que faisaient mes parents.
Je lui ai répondu: "Mon père est ouvrier et ma mère est caissière au Lidl". Elle m´a regardé, bouche bée d´un air outré.
Puis, Cyprien m´a emmené vers sa "salle de réunion" pour faire le travail.
Nous nous sommes assis et avons commencé à travailler.
C´est là que Cyprien a commencé à renifler. "Snif, snif... Tu trouves pas que ça sent la merde ici"?
Je trouvais aussi.
J´ai donc regardé dans la direction de l´odeur et c´est là que j´ai vu sur le parquet une trace de mes chaussures.
Merde! J´avais mal essuyé mes godasses dans l´herbe et j´avais foutu mes empreintes de pas avec de la merde sur son sol 
J´ai donc commencé à stresser et j´ai masqué. "Oh excuse-moi, je viens de péter. C´est parce que je dois aller aux chiottes
"
En fait, ma stratégie était de faire semblant d´aller aux toilettes pour essuyer mes empreintes de merde.
Surtout que c´était impossible à masquer, on voyait exactement la trace de ma chaussure, avec la marque "Caterpillar" inscrite".
Cyprien m´a montré le chemin des toilettes et je suis sorti de la pièce.
Là, j´ai sorti un mouchoir de ma poche et j´ai commencé à essuyer toutes mes empreintes de pas en chemin inverse. Heureusement, ça partait bien.
Puis, j´ai regardé derrière moi et j´ai vu de nouveau des empreintes de merde là ou j´avais essuyé.
Et là, je me suis rendu compte que j´étais con. Ayant laissé mes chaussures, j´avais à nouveau foutu des traces de merde partout
J´ai donc retiré mes chaussures et tout effacé.
Puis, tout au long de mon chemin inverse, une énorme catastrophe s´est produite.
Il y avait une GIGANTESQUE trace de pas sur le tapis blanc du hall d´entrée. Le truc gros comme un camion impossible à ne pas voir.
J´ai pris mon mouchoir et j´ai frotté.
Mais c´était encore pire! La tache, à doublé de taille, faisant environs 30cm/30cm.
Je frottais, je crachais, rien à faire. La tache ne partait pas.
Je stressais à mort. Et Cyprien qui m´attendait dans la salle et sa mère qui allait sortir du salon d´une minute à l´autre.
J´ai donc couru dans tous les sens pour chercher un placard avec de l´eau de Javel.
En effet, l´eau de javel a la faculté de déteindre. Le tapis étant déjà blanc, il ne serait pas déteint et les traces de merde partiraient.
J´ai donc fouillé toute la maison.
J´ai d´abord trouvé un petit coffre avec quelques billets de 20€; je me suis servi.
Finalement, j´ai trouvé un placard avec une bouteille d´eau de javel.
Je l´ai prise et j´ai couru vers le hall.
J´ai alors déversé une bonne quantité d´eau de javel sur la tache.
Et là, à ma grande surprise, le tapis a imprégné toute l´eau de javel comme une éponge et une énorme flaque verte commençait à se répendre sur le tapis.
Je ne comprenais pas.
J´ai alors lu l´étiquette sur la bouteille de javel.
C´est là que j´ai lu en grand "Fraîcheur des pins".
Merde, c´était pas une eau de javel transparente mais avec des colorants verts!!!
C´était terrifiant, la flaque verte s´agrandissait de plus en plus.
J´ai donc essayé d´essorer le tapis comme un malade en l´écrasant avec mes pieds.
Mais c´était pire!
Le tapis s´est essoré et un jet de javel a giclé au milieu d´un tableau de famille, sur le visage de Cyprien.
Les gouttes de javel coulaient et commençaient à décaper le tableau.
J´ai finalement décidé de m´enfuir.
J´ai repris mes godasses et je me suis encouru.
J´ose pas retourner à l´école demain.
Je vais me faire tuer par Cyprien
"