Bon ben moi je vais pas tarder il commence à ce faire tard enfin je sais pas ...
Bon moi je vais au dodo donc BoNnE NuIt ToUt Le
" * ]ReDGhOsT[ profil * Posté le 12 mars 2007 à 20:51:06 avertir modérateur * On recommence quoi
Pas compris
___
Ben à se causer entre couche tard
Sur ce... Bonne nuit
Ah ...
Euh ben écoute vu le monde qu´il y a se soir ( même si ton message date du 14 mars ) on est pas près de parler
Y a plus personne , mais pourtant on est le week-end !! !
si je suis là!! heyyy mon premier poste dans ce topice!! ca se fete
Bon ben au moins ça veut dire que je ne suis pas tout seul
bon et ben puisque c´est comme ca...je vais me coucher!! bonne nuit les couches tards!!
PS: ]ReDGhOsT[ j´espere que je pourrais venir demain au match de JV!! Je te dis ca demain, mais pour le moment c´est ok!!
bon ben BoNnE NuIt mickey
bonne nuit
BoNnE NuIt
C´est le moment où ce topic rentre en action
Oulà moi je passe pour dire a+ tout le monde, la partie de tout à l´heure m´a crevé ( et le match et le petit coup de ranked après )
bonne soirée les gars
Bonne nuit les enfants!
Moi aussi je vais me coucher je commance à avoir un coup de pompe sur après un peu (beaucoup) de POE2
commence *
A tiens j´ai gagné
Tiens vous ne trouvez pas que ça ressemble aux bâtiments de Fushee Pass http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Sunset_of_the_Forbidden_City_2006.JPG
Tous les bâtiments chinois de ce genre ressemblent à FuShe pass... Vous avez dit étrange?
Je le sais t´inquiète pas
Tu m´aurais pris pour un noob
Nan mais c´était juste pour dire que EA a fait copier,coller
c´est des vrai lieu ...Road to Jalalalalalalalalalabad c´est en AfganistanOman c´est dans le golfe ...