------------------
Nouveau système de classement : les beta testeurs ne comprenaient pas pourquoi ils ont tous gagné 3 voire 5 grades d´un coup durant leur partie. Cela est dû à de profonds changements dans la façon d´accéder aux grades. Ainsi, moi qui était caporal-chef avec 15000 points environ, je me retrouve sergent-major avec à peine plus de points et 3 armes supplémentaires (5 sur 7 en tout). Nous n´avions pas été prévenus de cette nouveauté lors du "briefing" avant test.
Les scores des grades les plus élevés ont donc été revus énormément à la baisse ! Je présume que cela se basera nettement plus sur les stats et les badges que vous possédez que sur les points et le temps passé à jouer.
Nous n´avons hélas pas pu obtenir de détails de la part de Dice à ce sujet, si ce n´est que tout le monde en profitera à la sortie du patch.
Sachant les à-coups que créent une promotion sur un serveur, les premièrs jours de jeu en 1.03 devraient être ponctuées de ralentissements dûs aux remises à niveau de tous les joueurs !
------------------
moi ca me gene un peu, car ca équipera les ennemis de bas level (en nbr de points) avec des armes puissantes. Mais en contre partie, si je u débloquer le dao12 et le l85 pour compenser mon mauvais choix g36//g3, ca me fera plaisir.
Reste à savoir si le systeme desgrades bas sera revu à la hausse apres ce test !