Voila je propose à tous que courant octobre nous organisions sur un serveur si possible de 64 slots (seulement je ne sais pas si de nombreuses teams on cette opportunité) d´organiser un grand pick up.
Pour ceux ne sachant pas ce qu´est un pickup il s´agit tout simplement de teams se réunissant n´ayant aucune strate.
Anciennement sur bf42-bfv on retirait les tags, et hop on cindé le teamspeak en deux d´un coté la team A et la team B.
Les grands avantages c´est que ce genre de match permet aux teams de se connaitre un peu plus et tisser des liens.
Pour cela il faudrait savoir si une team serait prete à accueillir ce genre de match purement et totalement amical rassemblant plusieurs teams.
Si certains d´entre vous proposent leur serveur le temps d´une soirée.
Question organisation il serait bien de connaitre quelles sont les teams qui seront présentes avec combien de joueurs.
Je pense qu´il serait sympa de creer des compagnie ^^ genre une squad correspondrait a une team.
Je pense que le ts serait ici pas indispensable quoi que....
Enfin voila donc si certains se sentent d´humeur à organiser cela je pense que ce serait un moment vraiment sympa à passer