Bonjour à tous !
Je suis souvent sur ce site et sur le forum pour venir en aide a mes problemes, mais il se trouve que malgrès la tonne de topic sur ce sujet aucun na résoud celui qui se presente a moi.
Alors tout simplement voici ce qui se passe:
Je lance le jeu, je me connecte au compte et sur les serveurs sans problemes.
Mais a peine arriver sur un serveur voila qui s´affiche "probleme de connection detectée", beaucoup on ca je le sais !
Mais il s´affiche et ne disparait JAMAIS!
Impossible de jouer!! Dire qu´il y a deux jours je joué avec un pote sur le net a bf2 !
Donc je ne comprends pas le jeu est patché, punkbuster est ok,ma config que je connais pas par coeur mais je vous l´assure suit très bien la route car elle est fait sur mesure...
J´ai couper mon routeur, j´ai reinstaller le jeu,j´ai essayer plein de serveur,j´ai coupé toute mes protection firewall,baissé les graphismes etc...etc...
J´ai essayer plein de solutions mais aucune ne fonctionne!
Par contre élément plutot etrange c´est que le jeu marche niquel quand le serveur est vide! Sauf que c´est pas très interessant...
Et je joue très bien en ce moment a d´autre jeu commee cs:s et d´autres.
J´ai acheter le jeu à sa sortie! Ce probleme est aparue suite au fait que ma soeur est couper internet en pleine partie!!!! Pas très grave plantage net du jeu mais maintenant impossible d´y rejouer normalement...
Alors si vous vous avez une idée ou meme encore mieux la solution svp prenez la peine de répondre.
Merci d´avance a ceux qui m´aideront !! !