CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des con qui se croivent ts permis

wil090782
wil090782
Niveau 9
03 octobre 2005 à 10:51:24

Il m´est arrivé de monter dans un hélico en place de co-pilote et le pilote ne voulait pas décoller car il voulait que je dégage pour laisser son pote, seulement son noob de pote était trop lent et à chaque fois c´est moi qui montait!

Résultat le pilote faisait exprés de se crasher ou il sortait de l´hélico pour le détruire, il s´est retrouvé avec -20 pts à force ce me buter!

Il y a vraiment des barges à ce jeux!

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
03 octobre 2005 à 10:59:09

Ils etaient sans doute pacsés.
Ca m´est arrivé aussi, laisse tomber , c´est comme ça.

wil090782
wil090782
Niveau 9
03 octobre 2005 à 11:01:40

:lol:

C´est pas une raison, mais c´est frustrant car on ne peut rien faire car si on les bute on perd des points résultat je me laisse buter!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
03 octobre 2005 à 12:18:05

ça m´est arrivé aussi sur le serveur d´un team hollandais.En début de partie je monte en copilote et le type m´ordonne de sortir.J´ai attendu au moins une minute et le type refusait de décoller.Une fois que je suis sorti,ils sont partis fraguer comme des brutes et moi je me retrouvais tout seul comme un con sur la base,avec plus un seul véhicule pour bouger.Résultat,je me suis cassé du serveur.Si tout le monde fait comme moi,ils se retrouveront à 5 sur leur serveur...
Je veux bien qu´on me dise que les types payent leur serveur,mais si les joueurs invités ne peuvent servir que de chair à canon,je trouve ça inadmissible.
Soit ils sont assez pour jouer entre eux et mettent un password,soit ils ont besoin de joueurs invités pour joueur,et là les chances et les règles doivent être les mêmes pour tous.

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
03 octobre 2005 à 12:25:43

Sans escuser ce genre d´action, si les deux gars font parti d´un clan, il est normal qu´ils jouent ensemble . Si en plus ils font des frags, c´est benefique pour l´équipe . C´est frustrant mais bon, je prefere un gars qui refuse de décoller tant que son pote n´est pas là, qu´un gars qui fait un sitting devant ton avion car il veut le prendre à tout pris et qui se dit de toute façon, le gars va me laisser son avion et va se casser .
Ce n´est pas nouveau . Ce qui m´enerve par contre ce sont ceux qui se barrent fierement seul avec un véhicule alors qu´il y a 40 personnes qui attendent comme des cons que quelqu´un passe les prendre . Ca fait souvent des - 2 ou - 4 mais ca fait du bien de descendre un couillon, même si ce couillon est un équipier . Tout acte entraine des conséquences .

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
03 octobre 2005 à 12:36:36

AH que c´est bon, on est tous des vrais concierges..........Je vais aller m´acheter ´voici´.
;)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
03 octobre 2005 à 12:38:31

Je t´écoute kenshirow,mais les frags,il aurait tout aussi bien les faire avec moi(je me démerde pas mal en copilote).Quand on joue en team,on DOIT aussi accepter les autres joueurs.Sinon on joue entre potes à...5 ou 6!!!

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
03 octobre 2005 à 12:56:12

P.S : on dit pas croivent mais croient !
:dehors:

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:11:16

Qui se croivent :ouch2:

Apprends le français et refais ton topic :-p

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
03 octobre 2005 à 13:14:26

On dit "on NE dit pas" et non "on dit pas"...
T´as bien fait de sortir!

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
03 octobre 2005 à 13:20:13

Mais il faut également laisser un espace entre un mot et un point d´exclamation .

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
03 octobre 2005 à 13:25:47

il a fait une faute de grammaire, moi une faute de synthaxe et toi Frenchkissreg une faute de ponctuation, 1 partout.
Conclusion : quand on veut monter au cocotier, vaut mieux avoir le calçon propre !

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
03 octobre 2005 à 13:31:27

Et si on pousse encore le vice, on Ne dit pas :
T´as bien fait de sortir!
mais Tu as bien fait de sortir, que serai de bon aloi.
lol

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
03 octobre 2005 à 13:40:46

Héhéhé ... Mon caleçon est propre ...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:20:49

ca m est arrivé aussi plusieurs fois
mais moi par contre je suis moins gentils que toi
non seulement je ne me barre de ma place de copi
mais en plus si jamais il me tk ou me fait une saloperie
je vais pourrir la partie aux deux et ss tk de ma part car pour entrer dans un vehicule avant qq qui attend aussi meme a coté il ya un truc donc si je decide ne pa sle laisser enter il ne rentrera jamais en effet par contre si le pilote et son pote sont correct je l aisse ma place au prochain spawn normal sinon tans pis pour les exclusifs que ca soit son pote ou pas ca je m en fous d une force c est soit chacun son tour soit si il joue pas le jeu pas de pitié et comme je sais mieux faire qu eux pour rentrer dedans ils ont perdu d avance
si ils me tk alors la tans pis pour eux
la partie deviendra un enfer pour eux et ss que ca me coute le moindre point.

witko
witko
Niveau 5
03 octobre 2005 à 14:21:15

.....ASTUCES..........

Si tu réussi a prendre l´hélico et que se sois le gar en question qui est a bord je te conseille de te mettre a la "frontiére" (=Zone rouge)

Tu te met pile poile a la démarcation entre le pilot et le copilote.

Je te laisse deviner la suite !

on me la fait a plusieur reprise trop pourri !

sinon quand tes dans sur un serveur depuis le début et que un gar viens entre temps et prend l´hélico pour etre pilot sachant qu´il marque pas un seul point ses énnervant !
une fois qu´il ses cracher 6 fois le serveur te change d´équipe !!
et ensuite il commence a marquer des points ! (en fesant le kamikaze)
aprés faut attendre un délais... alors j´attend 1min aprés je rechange d´équipe..
je fait quoi je le but parce que il sais pas piloter au lieu de jouer comme un pied me laisser piloter aurai été plus sage de sa part a la base ses de sa faute ! donc je le pleins pas !
apres il dis en anglais que je l´ai tués etc... BAN BAN ! lol
résultas il a attendu comme un c**
et j´ai marquer des points.

deeguste
deeguste
Niveau 9
03 octobre 2005 à 15:10:00

ah ce moment là, tu fais comme moi...4 C4 sur l´avion.... et tu verras si il a le courage de décoller...puis après histoire de bien rigoler tu mets la carte devant tes yeux...puis boom...plus d´avion sur la carte...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
03 octobre 2005 à 15:14:31

Ce n´est pas une faute de ponctuation,mais une faute de frappe.Te voilà avec,en plus,une faute d´appréciation funkyjoss !

:sournois:
Quant à "t´as bien fait de sortir",la leçon était terminée et je revenais au français "parlé",c´est à dire pas très orthodoxe. :-)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 octobre 2005 à 15:20:11

t est un peu obsédé par l ortho toi frenkissreg
on peut savoir pkoi ?
ca te fait un post sur deux sur le sujet c est pas un peu beaucoup
c est pas l academie
et entre ns on s en fous un peu
je dis ca gentiment.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 octobre 2005 à 15:24:41

finalement ma reflexion en vs relisant ca s applique aux autres aussi
on dirait qu il n y a que ca d important.

La vidéo du moment