CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique 7800GT ne passe pas

4nthrax
4nthrax
Niveau 1
02 octobre 2005 à 23:20:13

hello tout le monde, jai parcouru le forum et je n´ai relaté parsonne ne parlant d´un problème quelquonque avec sa Geforce 7800GT, chez moi j´en ai, avant de l´avoir j´avait une 5900XT battlefield tournait(avec des sal graphismes) mais sa tournait bien. depuis je me suis acheter une 7800GT, au debut sa jouait pas trop mal(avec tout les details a fond) mais a bout de deux jours de jeu, a chaque fois que je me connect sur un server après avoir choisi mon armement le jeu lag et me ramène automatiquement dans le menu du jeu avec cette inscription "vous avez été deconnecté du server" c´est tout....

quelqu´un pourrait m´aider?

ma config...

AMD64 4200+ dual core
7800GT
1024 ram DDR 3700/400
connection Cable 1200

CaB01
CaB01
Niveau 8
02 octobre 2005 à 23:28:19

j´ai une 7800 gtx et j´utilise le driver 78.01 rien a signaler bon fonctionnement

4nthrax
4nthrax
Niveau 1
02 octobre 2005 à 23:31:44

je te remercie je vai essayer ce driver, en c emoment j´utilise le driver 77.77.... je vai voir

CaB01
CaB01
Niveau 8
02 octobre 2005 à 23:36:24

"vous avez été deconnecté du server" ça doit plus venir de ta connection plutot que de la carte graphique car meme avec le driver 77.77 j´avais pas de problème

teetwe
teetwe
Niveau 6
02 octobre 2005 à 23:45:09

Hello,

A mon avis déjà, tu as pas assez de RAM passe à 2 Go...

4nthrax
4nthrax
Niveau 1
02 octobre 2005 à 23:48:59

je vien de mettre la 78.01 et franchement rien a dire c´est top, sa marche du tonnere plus aucun lag a signaler. en ce qui concerne ma connection elle est suffisante j´ai generalement 38 de ping, et niveau RAM ce sont des DDR 3700 donc 1024 de RAM DDR 3700 sa va beaucoup plus vite que 1500 de RAM DDR 2700, donc de ce coté la je n´ai aucun souci non plus :P , c´etait juste un problème niveau pilote video, merci CaB01 :)

CaB01
CaB01
Niveau 8
02 octobre 2005 à 23:50:45

de rien... :content:

Yozuma_mishima
Yozuma_mishima
Niveau 4
02 octobre 2005 à 23:51:14

Sa vient pas dde la RAM si fallait 2 go pour pouvoir jouer correctement ben yaurait presque plus personne.Et puis il veut ptet une autre solution que "Va depenser 800euro pour que ca marche" tu crois pas? :-/

Non le "vous avez été deconnecté du server" vient de ta connection.Verfie que t´as pas choper de virus ou certain spyware parfois ca vient de la.Ou essai de reinstaller le jeu je sait pas.

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
02 octobre 2005 à 23:55:16

Il a 1go de RAM et tu vas lui dire d´en racheter pour empêcher une déco de serveur ? Mwarf !

Tu serais pas vendeur informatique par hasard ? :-)))

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:55:23

non

4nthrax
4nthrax
Niveau 1
04 octobre 2005 à 23:53:49

alor desoler, mais enfaite le 78.01 ne change rien du tout a mon problème, meme avec le patch 1.3 quand je me connect j´ai des enormes lag pendant maximum 4 sec apres mon ecran se fige et la je sui renvoyé sur le menu du jeu avec toujour la meme inscription " vous avez été deconnecter du server" ...sa commence a bien faire surtout vu le matos que j´ai.

si vous avez un tuyau sur mon problème je vous ecoute :)

sativa93
sativa93
Niveau 7
04 octobre 2005 à 23:56:17

j´ai eu le mm soucis avec ma freebox pendant 2,3 jours mais maintenant c´est redevenu normal ;)

4nthrax
4nthrax
Niveau 1
04 octobre 2005 à 23:59:21

est ce que la 7800 GT n´est pas compatible avec battlefield 2? parce que la je seche...

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
05 octobre 2005 à 00:14:35

et en solo ca fonctionne bien ou ca ram?

4nthrax
4nthrax
Niveau 1
05 octobre 2005 à 00:16:34

en solo ya aucun souci sa ram pas du tout sa tourne vraiment tranquilement

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
05 octobre 2005 à 00:17:28

donc c ta connection c pas la peine de chercher ailleurs c pas un probleme de carte graphique

4nthrax
4nthrax
Niveau 1
05 octobre 2005 à 00:21:57

ma connection va tres bien je joue a plein de jeux, jai une bonne connection mon ping est environ vers les 38, et avant d´acheter la 7800GT je jouai avec la 5900xt et sa jouait tres bien...jamais changer de connection depuis, donc voila. mais d´apres ce que jai pu lire, s aviendrait d´un probleme de filtrage anisotrpique, le seul remède...un nouveaux pilot superieur au 78.01 qui pourrait corriger ce bug... http://www.clubic.com/article-21708-3-nvidia-geforce-7800-gt.html <=== l´explication ici

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
05 octobre 2005 à 00:25:13

effectivement.....bonne chance mais c une honte pour le prix de cette carte

resumé clubic:

Depuis que les cartes graphiques existent, les constructeurs, de quelque bord qu´ils soient, s´emploient à mettre en place diverses optimisations visant à délivrer les meilleures performances possible en sacrifiant parfois à la sacro-sainte qualité d´affichage. Cette quête de l´optimisation idéale a déclenché de vastes polémiques et aucun constructeur n´a été épargné. Avec le GeForce 7 il semblerait que NVIDIA ait quelque peu négligé la qualité de filtrage obtenue en Aniostropic filtering histoire sûrement de grappiller quelques fps supplémentaires. Affectant le 7800 GT comme le modèle GTX, le problème en question affecte le raccord des textures en mipmapping lorsque l´Anisotropic filtering est actif. Le phénomène est particulièrement visible sous Battlefield 2 où il provoque lorsqu´on se déplace et que l´on regarde le sol des scintillements / clignotements du terrain comme l´illustre la vidéo que vous pouvez télécharger ici. Nous ne pouvons qu´espérer que NVIDIA remédiera rapidement à ce problème, dans une prochaine mise à jour de ses pilotes car une telle qualité de filtrage n´est pas acceptable sur ce type de carte.

4nthrax
4nthrax
Niveau 1
05 octobre 2005 à 00:25:24

c´est quand meme abuser au prix ou ils vendent ces cartes que sa ne fonctionne pas...je suis très décu.A ce prix la j´aurait esperer avoir un materiel performant sans aucun soucis. a savoir que les autres jeux tournent sans problème et ils sont magnifiques (F.E.A.R,Far Cry,CoD,CoD2....) bref d´apres ce que j´ai pu voir comme dit dans le test http://www.clubic.com/article-21708-3-nvidia-geforce-7800-gt.html la 7800GT peu avoir certains problème sur Battlefield 2

4nthrax
4nthrax
Niveau 1
05 octobre 2005 à 00:28:24

si certains possesseur de 7800GT ou GTX on des problèmes de scintillement sur Battlefield 2 ne chercher pas plus loin, c´est un Bug de la carte graphique comme dit dans le test. une video de ce bug est telechargeable a cette adresse http://www.clubic.com/telecharger-fiche15018-video.html

vivement les nouveaux pilotes nous permetant de jouer correctement avec ce bijoux

La vidéo du moment