CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous deja joué contre des l33T?

masamune75
masamune75
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:28:25

voila je sais que je raconte ma vie mais je viens de jouer contre broggi (3eme mondial) sur un serveur ea france.il jouait avec d´autres gars qui etaient tous gunnery sergent, et serieux c suraliste comme ils sont forts.ils jouent spec ops et campent pas.ils finissent en 37\3 sans se servir d vehicules, et ils prennent pleins de drapeaux.ils nous ont ridiculise et ils ont eu a chaque fois toutes les medailles.j´ai reussi a le fragger une fois gt content alors j´ai fait un screen shot lol.
bref c impressionnant de gerer autant
ps: je connais le coup du site avec osef alors evitez lol

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:36:17

j´ai jouer contre le 11eme mondiale : sgt_maxpower

y a qu´a matter ses stats, pur blindé ou avion, stats infanterie : meme pas 1:1 de ratio ...

c´est un pov´ blaireau

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:38:39

personne est intuable... si t´es pas capable de le tuer c´est toi qui as un problème :ok:

masamune75
masamune75
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:39:44

http://bf2s.com/player/44708151/
ben non lui c pas un farmer,t´as qu´a regarder ses stats.franchement pdt la partie il etait vraiment au dessus du lot(ct sur sharqui)

MnMs_Mauve_Fluo
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
02 octobre 2005 à 20:40:23

entraine toi, tu passeras du vulgaire score de 2:1 par parties au 10:1 avec un score minimum de 60 (par temps de suxx)

de plus, connaitre la carte, et essayer de voir comment réagit l´ennemi est une bonne chose. Celu qui anticipe est redoutable !

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:40:30

moi aussi j´ai joué contre >Broggi> j´l´ai mem tué au cut :-p

´fin bon c´etait un gros coup de bol ( et par derriere comme un traitre)

Moi je trouve qu´il joue bien. pas de camping, pas de farming... bon p´tete overdose de Black hawck, mais bon... 1.3 va changer tout ca

masamune75
masamune75
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:42:28

lol je sais qu´il est pas intuable la preuve j´ai reussi une fois lol(par contre lui il m´a fragguer 4fois).je sais pas pour le blackhawk yen avait po sur cette map

fondar77
fondar77
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:44:31

http://battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=%3EBROGGI%3C

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:39:42

vous avez vu sa meilleur série de kill!!! 56!! bon peutètre en commandant mais bon quand même deja 56 kills en une partie faut le faire mias lui a la suite sans mourir!!!

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:44:54

faisable.
une carte urbaine taille 64 en moins de 33 joueurs, avec un commandantqui a du brain.
et c´est faisable sans véhicule, surtout si on sait jouer.

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
02 octobre 2005 à 21:50:09

déjà jouer contre aragoth (2ème ou 3ème) et y a pas de quoi casser trois pates à un canard. il fait que sauter sur tout ce qui est mort et basta, il s´en fiche si y a un tank devant, il y va quand même, du moment qui y a du poînt à faire.

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
02 octobre 2005 à 22:26:21

j´ai joué avec Broggi au moins 5 fois...

il a rien d´exeptionnel ce joueur

je sais pas comment il gagne ses points... il doit juste jouer beaucoup plus que nous...

SoulchucK
SoulchucK
Niveau 2
02 octobre 2005 à 22:34:06

Ben oui, il a jouer + de 700 heure en 3 mois :s

C un fan,il fait que ca, y a rien d´exeptionnel, moi aussi apres 700 heure de jeux je pense ke je serai au dessus du lots ...

Surtout que c´est mec la ont surement deja passer beaucoup plus d´heure sur d´autre fps, comme bf42 ou cs et sont deja bien entrainer.

Faut choisir entre mener une vie equilibrer et etre le 3eme mondial a bf² :s
le choix est vite fait non ?

masamune75
masamune75
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:37:59

bonjour la mauvaise fois.un gars qui se fait 3medailles d or en 3parties si c pas exceptionnel la franchement je vois pas...

predator2
predator2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:39:30

la plupart on triché pour avoir autant maintant c plus dur donc se la joue réglo . se type passe ça vie sur le jeux c tout 700h par la moi j´ai autre chose à foutre . tu met tout le monde avec le meme ping tu verra que c par forcement eux qui gagnes. voilà :)

SoulchucK
SoulchucK
Niveau 2
02 octobre 2005 à 22:40:24

Apres 700 heure a jouer au meme jeux, ben c pas exeptionnel, les autre ils ont jouer quoi ?? 100 heure ? 200 heure ? c normal qu´il soit plus fort alors.

Je le felicite d´avoir jouer 700 heure, faut le faire c pas mal, mais si il est fort c´est grace a ca, et a rien d´autre ...

Faut pas regarder le grade a bf², faut regarder le nombre d´heure passer et le nombre de kill qu´il a fait en ce temps...

predator2
predator2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:41:31

moi Konig-[Killah] suis que caporal chef je joue pas souvent pourtant j´en nique des joueurs qui ont de super grade c pas des bosses c justes des branleurs comme certain qui passe leur temps dans un coin à donné des munitions à un coéquipier . :honte:

predator2
predator2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:44:37

dans le classement c pas le meilleur joueur c seulement le branleur qui passe le plus de temps devant son ordi. franchement vivement ea game vire se système ça attire que les boulets sur le jeux . :honte: :honte:

voldar
voldar
Niveau 9
02 octobre 2005 à 23:18:35

Broggi était encore premier mondial la semaine derniere mais 2 anglais venant de nulle part sont venu le détronner.
Ce type est une brute, enfin bref, un excellent joueur.

Par contre n´oublions pas certaines choses pour le temps de jeu:

Broggi est allemand et en allemagne ( comme aux states et en angleterre d´ailleurs), ils n´ont cours QUE le matin.

Le system scolaire français est la cause d´autant de nooberie sur nos serveurs :rire:

Bref ma réponse est a prendre au second degré mais il y a quand même une part de vérité :)

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:01:52

ils ont p´tete cours que la matin mais l´aprem c´est activité extra scolaire comme sport, musique ou autre, parole de frontalier

inculte !

La vidéo du moment