j´ai lu sur le forum que le patch corrigeait certain bug de la version n°1 ( et moi je l´ai cette version )pour prouver que j´ai rechercher voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00010314_patch.htm
ma question est, est ce gratuit ( car j´en ai marre de voir mon jeu planter, sa me rend dingue )
ps : ma config est a la hauteur
oui, le patch est gratuit
sauf sur LockOn, j´ai jamais vu de patch payant, question idiote ...
le patch coute environ 80euros
comme la maman de masamune75
désolé mais elle était facile celle la ... faut pas tendre des perches pareil
spiritmonger67 Posté le 02 octobre 2005 à 17:38:59
=> boulet, personne n´ai censer tout savoir sur tout y en a serieux il leur manque une case
rempli l´age sur ta carte de visite que je vois a quel genre de gamin je m´adresse ...
MDR que j´ai 10 ou 30 ans sa ne changerai rien, je ne suis pas sensée savoir qu´un patch n´est pas payant des ma naissance
ah bon et pourquoi pas ?
bon allez retourne jouer au Sims, ca nous fera des vacances
spiritmonger67 malhonnete
malhonnete, c´est léger ca ...
y a des gens qui hiberne dans des cavernes et sortent pour découvrir que les patchs qui corrigent les bugs sont gratos
si tu veux pas aider
y en a qui veule pas sortir de leur caverne et qui croive qui ont raison, alors que si il ouvrait les yeux ...
c´est au singulier ou au plurier ta phrase
spritmonger tu m´avais habitué a mieux sur les vannes...
pluriel *
elle est pas en français c´est tout
ouais.. j´avais essayé de comprendre mais bon... mauvaise synthaxe + ortographe nul = incompréhensible
je crois que j´ai compris:y´en a qui veulent pas sortir de leur caverne et qui croient qu´ils ont raison, alors que si ils ouvraient les yeux...