CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod armée Française.

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
02 octobre 2005 à 11:02:15

Bonjour la communauté, dans le mod armée fr je me demande comment seront skinné les soldats: ou il seront tous blanc comme des aspirines ou bien ils representeront les différentes origines qui composent notre fantastique mosaïque ethnique (black, blanc, beur :-d) comme l´armée US où il y a bien des blancs et des noirs.

CaB01
CaB01
Niveau 8
02 octobre 2005 à 11:05:03

je pense pas que l´armée française n´a que des soldats blancs au sein de ses rangs,à mon avis il y aura des skins colorés

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
02 octobre 2005 à 11:43:49

Un mod armée française...on aura tout vu!!!
:nonnon:

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:45:21

:oui:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:05:29

c une idée geniale mais uthopique a mon avis :ok:

XtremFire
XtremFire
Niveau 4
02 octobre 2005 à 13:15:26

Frenchkissreg -> Le mod tactical war par exemple

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:18:29

il faut dire aussi que l on a une superbe armée francaise :gni:

:dehors:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:56:53

Typiquement français...rester entre français!
J´ai pas entendu parler de mod armée italienne,ni armée suédoise,ni armée japonaise,ni armée gabonaise.Non,il n´y a que les français pour avoir ce genre d´envie!
Alors qu´on devrait se sentir citoyens du monde,certains continuent à focaliser(et fantasmer) sur la grandeur de de la France.C´est parce qu´on a cette mentalité que le reste du monde nous kiffe de moins en moins et refuse de nous donner les J.O.,par exemple...
Idée géniale Biggregg? Pfff,j´espère que le vrai génie se situe ailleurs,sinon c´est grave!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:05:54

citoyen du monde je suis plutot :gne: altermondialiste dsl

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 octobre 2005 à 14:26:11

oé c´est cool ce que tu dis french, c´est vrai
Mais, les développeurs étant francais, enfin je pense, je trouve ca "normal", ya pas de honte à etre fier de son pays tu sais.
Après, moi je serais très content si d´autres prenaient ces initiative pour donner naissance à leur armée natale en jeu, parce que tu vois, bouffer américain tout les jours, des fois c´est bien, mais des fois, j´ai besoin d´air!
Et en attendant, il est pas sorti!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
02 octobre 2005 à 14:46:47

Mathieu 1907,altermondialiste,c´est un choix politique.Citoyen du monde,c´est un état...
Lt_Spassiba,la fierté nationale ça me dépasse.Ce qui ne veut pas dire que je n´´aime pas mon pays ou mes concitoyens.Mais je ne les aime pas davantage que le reste du monde(hormis les 53% de ricains qui ont voté Bush).
Si chaque pays sort son mod "armée nationale",on verra des suédois jouer entre suédois,italiens entre italiens est...C´est pas sur le principe du "restons chez nous et entre nous" que le monde avancera...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
02 octobre 2005 à 14:47:41

après italiens,lire "etc".Faute de frappe...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 octobre 2005 à 14:49:47

certe, mais je trouve le principe amusant, faut bien qu´elle serve à quelque chose notre armée!
Après, j´attend le mod "corps européen"!

etbi_one
etbi_one
Niveau 3
02 octobre 2005 à 15:36:07

Ce qui serait bien ce serait d´imaginer une armée européenne qui serait composée de tous les bons trucs de chaque armée composant l´europe et d´en faire un mod.

Ben_Affleck
Ben_Affleck
Niveau 7
02 octobre 2005 à 15:39:23

une armée canadienne !! ! une armée ITALIENNE !! !!! OUAIII ET APRÈS SA SERAT QUOI ?

ON S´EN FOU !! !! ce n´est qu´un jeu ! on s´en fou ! merde

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:49:31

Eh cool man,va fumer ton shit ailleurs.
Moi,je suis d´accord avec spassiba,
on a encore pensé dans ce jeu qu´aux ricains qui tapent sur la gueule des arabes et des chinois.
ok,et l´europe dans tout ca ? ca prouve bien que ces fumiers de ricains se foutent de nous,même si c´est rien d´autre qu´un jeu !
Je regrette vraiment qu´il n´y ai pas eu de faction genre coalition européene,ou un truc dans le genre.
N´avez qu´à regarder Battlefield Vietnam.
Encore une fois,les gentils ricains contre les méchants communistes.
Ceux qui s´y connaissent un peu en histoire savent qu´avant il y a eu l´Indochine.Ca a été beaucoup plus sanglant que le Vietnam plus tard.
Mais c´était la france contre les communistes,on y était !
et ? non.Vietnam,amérique,oncle Sam,j´ai en ras le bol de tous ces fumiers qui veulent être partout.Je pisse sur les Etats Unis ! vive la france !

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
02 octobre 2005 à 16:59:48

Yop
Je suis bien de ton avis colonel pampa .
Unpeu ras le cul de bouffer de L´US à toutes les sauces .
Le mod tactical war sera effectivement un mod contenant des unites françaises mais pas seulement. Je trouve ca bien . Arretez de gueuller dès qu´on prends la defense de l´armée fr . "Oui ce ne sont que des cons qui sont bons à rien etc, etc, etc..." Franchement ca me gave.
Critiquer dans le vide ca ne sert à rien . On a la chance d´avoir les corps d´armée les plus developpé au monde et tout le monde dénigre l´armée . Ce n´est pas du chauvinisme ce sont les stats . En afghanistan c´est bien l´armée fr "ISAF" qui a permis de sécurisé le secteur pour permettre que le vote ait lieu il y a moins d´un mois . Il n´y a pas de pétrole là bas, Les ricains ils étaient où? Et c´est bien un soldat français qui est mort . En clair...

Jepu-Tupu-ilpu
Jepu-Tupu-ilpu
Niveau 3
02 octobre 2005 à 17:10:31

en clair : http://delirenstock.free.fr/?page=videos&video=wefucktheworld

masamune75
masamune75
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:15:30

ca serai cool un mod comme ca avec les char leclerc et des rafal...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:49:19

"Typiquement français...rester entre français!
J´ai pas entendu parler de mod armée italienne,ni armée suédoise,ni armée japonaise,ni armée gabonaise.Non,il n´y a que les français pour avoir ce genre d´envie! "

Faux, sur BF42 il y a un mod qui s´additione a FH et qui est constitué de l´armé Norvégienne. Ensuite par rapport a ce que tu dis, quel nation retrouve ton dans le jeux dans les battlefields depuis le début? ( je donne un indice, les fonds servant a crée le jeux vienne des Etats Unis :ok: ...)

La vidéo du moment