salut tout le monde j´aimerais savoir quand sort le super mod français tactical war je ne peut plus attendre !!
_BoNuX_
Niveau 6
01 octobre 2005 à 16:09:23
La dev´ team nous repond: "when its done !" On en sait pas plus malheureusement !!
Lt_Spassiba
Niveau 38
01 octobre 2005 à 16:17:41
merde! en lisant le titre du topic je pensais (revais) qu´il était sorti!
Une question conne tiens: on pourra y jouer en solo? (jamais utilisé de mods pour l´instant)
blackbird330
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:22:28
desole lt_spassiba mais merci a bonux d´avoir repondu si vite !!
Lt_Spassiba
Niveau 38
01 octobre 2005 à 16:29:32
le seul truc que je regrette pour l´instant, c´est l´absence propable, au vue des derniers screens, du PAPOP, comme arme pour l´Assaut, ca aurait été tout à fait crédible. Je me demande aussi comment vont etre géré les 4 hélicos differents
ambre---fr
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:04:42
ouais tw et ses release qui ne sortent jamais et ses news qui en disent beaucoup ce mod depuis bf42 a part une release tte bidon ne me fait pas patienter plus que ca vu que a chaque fois c est de l annonce et on ne vois rien ou pas grand chose alors bon je prefere attendre fh2 qui lui sortira tw j ai des doutes a force de crier aux loups on n y crois plus a la fin je ne sais pas si c est du a la mentalité fr cet etat de fait mois moi qd on me balance des screens pendans 3 ans et aucune release je n y crois plus faut pas qu il ns prennet pour des jambons si c est pour sortir leurs mods qd on on sera a bf3 dsl d etre dur mais tw et ses annonces pretentieuses sur somua.com m on grave lassé. ils n on qu asortir une beta comme tt les autres mains non c est tjrs rien mais par contre sur somua ils aiment bien se faire mousser gratos ac 4 screen ingame et encore dsl faut etre un peu plus punchie sinon c est meme pas la peine le coup de la release de bf42 a l epoque m avait bien refroidi je ne parle meme pas de bfv la ils ns on pris pur des buses puisqu a pares avoir vu que bf2 allait sortir ils on renon cés a la faire pour bfv alors c est bon quoi je suisn patient mais faut pas poussser. j ai un fable espoir que ca sorte qd meme car il ya dans la team tiger que je respecte beaucoup car lui ne fais pas des promesses et du bla bla pour rien il release lui les autres de la team me semble plus pretentieux qu autres chose et je dis ca en lisant somua sur le sujet je sais que ca ne plaira pas ce que je viens dire mais c est comme ca c est mon opinion et j ai suivi ces annonces de pres et ce depuis 2003 /2004 alors ca va quoi qu ils sortent une beta et on en reparlera pour le moment c est du vent pas plus.
blackbird330
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:07:39
une date fixe ne serait pas plus mal mais pas d´illusions un mod c´est long !! !
blackbird330
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:20:02
au fait cela vous dirai de crer un equipe francaise ? si oui appelez moi mon adresse est :quentin.neveux@wanadoo.fr
a quoi ca sert de poser des questions si ils ne savent pas tenir leurs engagement a rien en fait c est mon point de vue.
kix
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:37:37
oui, c´ est ton opinion...
ambre---fr
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:53:20
pas seulement ils on un passé aussi et a part une beta totalement foireuse et raté sur bf42 il n y a rien eu d autres* a part du bla bla et du passage de creme sur somua