CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y comprend rien!!

crabe3
crabe3
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:37:25

Slt a tous!!Voila mon prob:Sur casiement tout les serveurs (et j´en ai essayé un paquet).Le message "prob de connection detecté",avant meme d´etre rentré dans le jeu.Sauf parfois ,miracle je peu jouer pendant pas mal de temp sans prob.Par ex:aujourd´hui sur une 15aine de tentatives,2ont abouties.Je precise que quand je peut jouer tout baigne,pas de lag et j´ai un ping qui varie de 80 a 170 suivant le serveur.Je ne choisi en general que des serveurs affichant un ping d´environ 150 sur la liste.Pourquoi c messages "prob de connection detecté" avant meme de jouer?.
Je possede une connection adsl 512 et un modem routeur sagem 1500.(aol)
Aucune application lourde en tache de fond,j´ai meme desactivé FW et anti virus et je galere toujours pour trouver un serveur qui me laisse rentrer.G les boulles car quand je peu jouer je m´eclate bien,mais pas souvent :snif2:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:42:04

c un pb de routeur surement jai eu le meme pb! c peut etre ta carte internet aussi ! voili voilou c tt ce ke je sais @+++ [greg]

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
30 septembre 2005 à 18:47:07

y´a des logiciels comme "visual route" qui permettent de faire un bilan reseau entre ton ordi et un serveur.

http://www.visualware.com/

Il est tres bien fait, et il est assez locace si il decouvre un probleme simple.

crabe3
crabe3
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:55:32

T´es simpa;mais qu´est ce qu´il aurait mon routeur? Et pour la "carte internet" tu peux preciser?
Je rajoute que couplé a mon modem g un 2eme ordi (en connection partagé) Que je ne connecte pas quand je joue.Cet ordi est cablé(port eternet) et le second(celui avec lequel je joue est relié en WIFI.Je n´ai aucun prob de connection pour surfer et aucun plantage.Pourquoi le modem me ferait la comedie sur certains serveurs et pas sur d´autres?(quand j´arrive a rentrer) ,ce qui est rare.J´adore ce jeu mais g pas de soluce,il va finir en reprise d´occase moins d´un moi aprés l´avoir acheté!! C LA POISSE!! :fou:

crabe3
crabe3
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:58:03

OK CHACHARLES31!!
Je suis pret a tous tenter pour garder le jeu!!
MERCI, et si vous avez d´autres avis sur la question!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:14:23

crabe essaie de mettre ton routeur en mode ethernet et sss le wifi ca peut le faire vu que l ethernet sera tjrs plus spedd que le wifi qui a une bande passabte lilité du fait de son architecture ss fil
le debit est moindre que par carte reseau ethernet

crabe3
crabe3
Niveau 8
01 octobre 2005 à 03:04:35

C une idée Ambre mais je ne peux pas faire autrement vu le positionement de ma prise telephonique et d´autres details (va faloir tirer du cable sans etre sure du resultat!)Je vais aviser.Merci et bon WE

lelotus
lelotus
Niveau 2
02 octobre 2005 à 18:10:46

Slt est ce que tu as installé le patch? Sinon sans ca, ca peut deja creer des probs de connexion

crabe3
crabe3
Niveau 8
03 octobre 2005 à 12:25:02

:fete: Ca y est!!!;d´abord merci a Ambre pour la sugjestion du cablage en Ethernet,amlioration du ping!!Et pour ce qui est des prob de connections,C ERADIQué!!G simplement desactiver le FW integré au modem Sagem1500 et voila Je vais sur tout les serveurs et JE LE GARDE MON BF2... OUF!! :merci:

crabe3
crabe3
Niveau 8
03 octobre 2005 à 12:51:43

Et bon frag a tous!!

La vidéo du moment