Fondar
ca vo le cout pour ce prix la,quoi que la carte 3d commence a se faire vielle..Et le disque dur peux se revele vite petit si tu aime la musik ou le cinema...Bien que le tous soit asse peu evolutif si ta carte mere n´est pas PCI-Express,et fo aussi voir la socket de ton pross,mais sinon c vrai rien que pour l´ecran l´imprimante et le scan ,ca peux valoir le cous,ca te fera un pc en reseau pour inviter des potes chez toi!
alexdaking
Perso je pense que ta carte graphique smell un peu, faud dire aussi que avant l´arrive de la 6eme generation chez Nvdia j´etait radeon powa,(donc o meme niveau je prefera la 9800).Donc je dirasi oui ta carte graphique ce fait vielle.
Sinon pour la 7800 Gtx ca devrait multiplier tes performance par 4,bien que verifie si il existe une version AGP de cette carte ,car je pense que ta carte et pas pci express ci??Car je suis pas sur qu´il est une version agp de la GTX,qui reste tres chere (550E),mais bon tous les gamers prient pour l´arrive d´une ultra qui fera baisse son prix!
Erasque