CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PKM et G3 longue critique...

moigaston
moigaston
Niveau 7
30 septembre 2005 à 02:29:56

(c est ecrit avec des "tu" parce que j ai envoyé ca a un copain
vu que je trouve ca une bonne critique je me suis ditque allais vous la partager :-)

Salut,

J´ai d´abord débloqué le G3 arme de l assaut.

Je trouve que l´arme n´a quasiment pas de défaut, elle est d´une puissance phénoménale et d´une très grande précison. Son chargeur de 20 balles n´est pas du tout handicapant il sffit de recharger souvent dés que j´arrive à 12 balles je recharge (de toute facon on meurt quand meme toujours avant d´arriver à court de balles ou soit on tombe sur un soutien ou une caisse de ravitaillement avant de mourir)

mais la classe assaut a, avec cette arme, une tres gros désavantage:

tu ne sauras plus rien faire face aux véhicules et c´est TRES frustrant surtout que tes deux premieres armes debloquées sont axées vehicules ( c4 et lance roquettes)

donc je ne joue pas bcp assaut a cause de ca, en plus de plus en plus de gars utilisent des vehicules, comme des noobs pour gagner des points, mais ils sont quand même là!

Donc a toi de voir mais je pense que si tu aimes assaut et le style du G3 je te conseille d etre arabe et de prendre l ak101 qui est presque aussi puissante et qui beneficie du lance grenade (contre les jeeps au moins tu as ta chance)

Pour la PKM,

là c´est que du bon je pense que c´est mon arme préférée

il faut juste s´y habituer, je m´explique: il y a quelques reflexes a avoir

toujours se coucher quand tu tires (c est le plus important si t tires quand tu es debout tu rateras un type qui est a 5 mètres, imagine un peu)

ne pas etre en premiere ligne comme un assaut, je dirais se mettre en deuxieme ligne ton role est de proteger des potes en tirant souvent a la rien a voir pour faire peur aux ennemis et permettre a tes coéquipiers d avancer, des que tu es a couvert tu laches quelques sacoches de munitions pour te faire des points (selon moi, c est la classe ou tu peux te faire le plus de points si tu es chaud)

l arme est assez precise jusqu a 20 m elle ne rate rien (quand tu vois un ennemi: tu te couches tu mets la visée puis tu restes appuyer sur le bouton de tir en visant l ennemi (tu bourres quoi!) et t inquiete si c est pas la premiere balle qui touvera ce sera la deuxieme)

elle est d une puissance extraordinaire elle fait aussi mal que le fusil sniper des arabes ou des chinois (imagine un peu)

et de loin (50m) elle reste precise mais c est plus de la chance je trouve parfois elle touche direct et tu gagnes le duel mais parfois t es mort avant)

le seul point faible est le corps a corps pur vu que pout etre precis tu dois etre coucher et vu que etre coucher a 1m de l ennemi c est du suicide tu en conclus que c est pas son domaine le corps a corps.

Voila qu est ce que t en penses de mon roman...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:32:36

bonne analyse excellent
merci

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:01:57

ouais c´est cool mais si tu es habitué à jouer soutien même de proche ( et surtout ) tu peux massacré 2-3 enemis qui sont en face de toi

fondar77
fondar77
Niveau 9
30 septembre 2005 à 03:03:22

oui bonne critique,mai sauf pour le chargeur de la g3,20 balle ca part trop vite je trouve ,et tu te fais butter comme un con en rechargeant :nonnon:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:19:09

tu te fais moin buté comme un con en rechargeant qu´avec le dao-12 disons...

moigaston
moigaston
Niveau 7
30 septembre 2005 à 03:29:12

je comprends pas trop tt le monde dit que le dao recharge lentement
tu peux pourtant mettre autant de balles ds l arme puis arreter ou est le prob alors?
comprends pas aidez moi
(surtt toi icewolf)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:30:11

nope tu peux pas t´arrêté

moigaston
moigaston
Niveau 7
30 septembre 2005 à 03:37:50

mais si :sarcastic: t as debloqué l arme et tu la connais meme pas :lol:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:46:30

et comment tu fais ça ?? mon ptit gaston

moigaston
moigaston
Niveau 7
30 septembre 2005 à 03:48:56

tu selectionnes une autre arme puis tu reviens sur le dao 12 :-)on en apprend tous les jours
je merite pas un bisou p-e :gni:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:50:04

de 1 ça prend du temps et de deux ça continu de chargé normallement...

fondar77
fondar77
Niveau 9
30 septembre 2005 à 03:51:10

c vrai le dao dechire,son systeme est tre bien tu nique 3-4 bastos et tu recharge et c pas trop long

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:52:44

heu... oui c´est assé long quand t´es sur le champs de bataille entouré de gens..

moigaston
moigaston
Niveau 7
30 septembre 2005 à 04:10:34

non tu recules tu laisses la place a tes potes puis tu reviens a l assault c est comme ca qu il faut jouer icewolf et arrete de jouer a ta facon (je le connais il a pas bien compris le principe du jeu ms chuut il doit rien savoir faut etre disret) en rechargeant dans le taset en tirant sur tes potes
ps: achete toi des lunettes

vive le ptit delire
m engeulez pas j ai fait de mal a personne
:-d:o)) :fete:

fondar77
fondar77
Niveau 9
30 septembre 2005 à 04:11:46

un ptit peu mechant quand meme moigaston

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:16:02

bah... désolé si je joue mieux que toi gaston :-p

moigaston
moigaston
Niveau 7
30 septembre 2005 à 04:18:37

cool fondar je le connais c st pour ca que j y v un peu plus fort
oui effectivement on peut dire que tu joue (un ptit peu :-)))
) mieux que moi

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:24:34

:rire: demain t´es libre pour une partie gaston ?? ou se soir mais... après mon film qui vient de commencé... donc dans 2 heures loll

fondar77
fondar77
Niveau 9
30 septembre 2005 à 04:29:09

toi aussi t bon moigaston,g deja joué avec toi,moi chui pas trop mauvais mais c assez nouveau pour moi les jeux en lignes,et c est un niveau elevé mais je m adapte.j avais 5000 kill et 6000 mort et j ai remonté le nb de mort au mm nb de kill,c pas mal non.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:32:24

ouais c´est bien , moi aussi au début j´avais unpeux plus de mort que de kills mais maintenant j´ai 2000 kills de plus :-)

La vidéo du moment