CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancer de la musique en jouant

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
29 septembre 2005 à 14:32:51

J´aimerais lancer de la musique en jouant, pour les autres joueurs. J´en ai de la bonne (je collectionne du vinyl depuis 1985), et j´écoute tjrs qchose en jouant (depuis mon ordi bien sûr, par de mon magnétophone à K7 !! !). Vu que ma voix passe sur IP, est-ce qu´on peut aussi faire passer la musique ?
Y´a quelques opé beaucoup plus sympas à faire avec David Ruffin ou même le Requiem de Fauré !
Allez les kracks, bossez là-dessus !

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:36:29

heu le seul probleme est que meme si c´etait possible, crois tu que els autres veuillent entendre ta musique! si ils sont en squad, concentré sur la partie et qu´un mec leur balance de la zik ils risquent de mal le prendre :rire:

sinon non je ne pense pas que ce soit possible, a part balancer du son de la piece ou se trouve ton pc et coller ton micro aux enceintes et la le sera pourri

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
29 septembre 2005 à 14:45:27

Le probleme c´est que la qualité sonore du battlecommo est pas terrible.
J´avais testé Voice Changer Diamond 4 pour parler comme un nain de jardin ou un troll dans le battlecommo, mais c´est du 12000Hz le Battlecommo il me semble, c´est pas suffisant pour comprendre la voix deformée.

Apres un bidule qui envoie des voix préenregistrée dans le battlecommo, je suis sur que ca doit bien exister quelque part.

Genre un machin qui envoie direct le son sur l´entrée micro logicielle.
Apres, il en faut un qu´il ai des raccourcis clavier qui interfère pas avec les commandes bf2

Ca me plait monstrueusement cette idée, je vais refarfouiller le net

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
29 septembre 2005 à 14:46:42

tu branches ton micro sur ta sortie de son (l´idéal c´est d´avoir une sortie pour BF2 et une sortie pour ton lecteur de musique).
mais le systeme de voip, s´arrange pour ne transmettre que le spectre de la voix. tu vas avoir une perte de qualité énorme.

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
29 septembre 2005 à 14:50:47

C´est une bonne question. Bien sûr, il ne faut pas se planter en croyant que tt le monde apprécie tout. Il faut un peu d´expérience dans le domaine. C´est mon cas: je sais ce qui plaît et il m´est arrivé d´avoir des réactions de pures folie ! J´ai souvent eu plus de mal à cacher mes sources qu´à diffuser. De toute façon, il suffit de demander au groupe ce qu´il veut. Quant à la concentration, ça ne me pose aucun pb à moi, au contraire, ça me stimule.

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
29 septembre 2005 à 14:54:04

Chacharles31, je sais pas si t´es du 31 comme mézigue, mais tu me fais bien marrer...
:snif2:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:59:31

C´est sur sa doit bien etre marrant d´ecouter "Tous le bonheur du monde" en se prennant un tir d´arillerrie dans la tete.
:rire: :fou:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:01:29

oué mais t´as des kevin qui te balancent des musique de la star ac ou autres trucs bidons qui enervent bien, ca peut donner des envie de meurtres quand meme :diable:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:05:32

:rire2: sa existe des amateurs de la star academies vite vite ....
:dehors:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
29 septembre 2005 à 16:59:55

chateaudp, toulousain d´adoption oui

Pour jouer de la music, y´a le player de "AV Voice Player Diamond 4" qui peu envoyer dans le micro, j´avais pooo vu

Bon, il gere les playlists etc ... mais pour choisir un truc particulier, genre une phrase de film, c´est pas top, il faut faire un alt/tab, choisir le passage, revenir sur bf2, faire "B" c´est ingerable.

Et MnMs_Mauve a surrement raison, doit y avoir un filtre sur le voiceIP du battlecommo.

Enfin, ca marche sur msn et skype. Pour bf2 je vais tester ca si je trouve une squad patiente et comprehensive
:gni:

La vidéo du moment